|
Attention à ne pas en faire trop quand même, laisse ton corps se reposer ;-)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Entraînement] Perdre du poids par l'exercice physique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci.
Niveau bouffe, je me suis bcp restreint et je me fais plaisir 1 ou 2 fois / mois. Tu petit-déjeunes tjrs pas ? :d |
![]() |
|
|
Faut des glucides ué. Les flocons d'avoine sont l'idéal
|
![]() |
|
|
Lol Trajon ça commence à parler 10 km en moins d'une heure mine de rien.
|
![]() |
|
|
Pour commencer un petit résumé :
35 ans / 1.76m / 105-110 kg/ activité sportive néant depuis des années Ca c'était en juin de l'année dernière. J'ai donc décidé de me reprendre en main. J'ai commencé par régler mon hygiène alimentaire et à faire attention à ce que je consommais. Je me suis donc limité à poisson / blanc (dinde ou poulet) / viande (1/semaine) pates /riz/légume vapeur / salade, boisson uniquement de l'eau. J'ai réglé mes repas sur 1600 / 1800 kcal par jour. Résultat en décembre je suis descendu à 95 kg ![]() Au vu des résultats je me suis dit que j'alalis continuer sur la même voix. donc achat d'un appareil http://www.franceprix.fr/pr/medium/v/f/domyos-ve100.jpg et d'altère sur le vélo je m'astreint à 1 séance par jour de minimum 30 minutes jusqu'à 1h30, je vois les effets sur le corps et le coeur pas de soucis. Pour les altères je ne travail que les biceps 10 * 10 * 2 reps. J'ai garder la même alimentation Mais la je déchante en 6 mois je n'ai perdu que 5 kg et je stagne à 90 kg ![]() Ce que je ne comprends pas c'est que sur le vélo j'ai des pertes calorifique de l'ordre de 250 à 500 Kcal et qu'avec mon alimentation je ne devrais pas prendre du poids mais bien en perdre et pas qu'un peu. La seule chose au quel je ne touche pas c'est ma consommations de café 5/10 tasses/jours mais toujours sans sucre ni lait. Alors amis du sport que faire ? |
![]() |
|
|
J'avoue qu'il faut que tu pousses un peu plus les efforts car si ton alimentation est "correcte" voire mieux, tu devrais perdre sensiblement plus que ce que tu nous décrit.
|
![]() |
|
|
Bon ben ça va etre l'heure de me mettre à ce fameux régime alimentaire
![]() Faut juste que je me trouve une formule petit dej mangeable et rapide, j'y ai pas encore réflechis |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Et le sucre c'est vrai que c'est mauvais pour la santé? /troll
|
![]() |
|
|
J'ai deja repris la moitie des 10 kilosque j avaıs perdu en 6 moıs avec ces connerıes de ramadan donc retour a la dıete en septembre pour moi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|