le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que tu devrais aussi mettre une image de Pelican, ils ont pas l'air de le voir.
(mais oui en regardant l'image rapidos on a bien l'illusion d'un oiseau, amusant ).
Citation :
Publié par Reey
Une petite question quelqu'un serai me dire de ou vient se Cosplay ?
https://jolstatic.fr/www/captures/643/9/22409.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/643/0/22410.jpg

Car quand la personne passé sur la scènes , il projeté le manga en arrière plan qui semblé plutôt sympa

Merci d'avance
c'est pas un manga, c'est un anime qui s'appel canaan.

mais son colspay crains, pasque de 1 la fille est pas comme ca dans l'anime (mais dans des art work) et tout simplement bha il est moche son truc
Citation :
Publié par Sécotine
Quoi ? Vous ne connaissez pas ce cosplay ?! C'est pourtant un des plus répandu, voyons... Mais si, c'est celui de la fille, là... Rha, je ne me rappelle plus de son nom... Quelque chose comme "je m'habille sexy en prenant le prétexte du cosplay pour mettre mon physique en valeur sans être accusée d'exhibitionnisme", ou quelque chose comme ça...
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Cela dit la fille a un gros nez et des seins tellement gros que ç'en est horrible. A moins d'être vraiment désespérés, ça me choquerait pas que certains préfèrent le décor plutôt que la nana, même sans être gay
http://www.demotivateus.com/posters/envy2-demotivational-poster.jpg
Bon, t'es gentil Soufflez-nous, mais tu serais sympa de lire les interventions précédentes avant de poster ce qui a déjà été dit, et auquel j'ai déjà répondu...

Maintenant, si ton trip c'est juste de caser ta belle image, ben fais toi plaisir, mais évite de m'obliger à rabâcher la même chose non stop :

je le répète, du cosplay, j'en fais moi aussi, ça m'amuse, et c'est bien parce que je peux me le permettre (ouais, vous l'aurez voulu, j'voulais pas faire la fille qui se la pète parce qu'elle se trouve pas trop mal physiquement mais vous gavez à la fin...).
Mais quand je fais du cosplay, j'essaye quand même de ressembler un minimum à mon modèle, tu vois, et si possible, j'évite de transformer tout un costume en son équivalent mode string/soutif...

Or là, y'a clairement des photos où les demoiselles (belles, pas belles, on s'en fout !) derrière l'excuse du cosplay, cherchent avant tout à attirer le regard des mâââles, et ce à grand renfort de tenues affriolantes qui n'ont plus grand chose à voir avec l'original, quoi.

Bon, c'est plus clair ou je re-re-re-explique ?!
Nan, aprce que si on ne peut plus RIEN dire (surtout que c'était même pas méchant pour les demaoiselles, ce que j'avais fit, y'avait aucun jugement de valeur sur leur physique jusqu'ici! ^^) sans passer pour une jalouse / frustrée / aigrie, ça va devenir très très chiant, là...

PS : non, et puis sérieusement, autant je veux bien qu'on pense que je suis jalouse de la jolie fille en léopard sur le stand JOL, autant l'autre, là, bof, je préfère rester comme je suis, sérieux !

EDIT : 'tain c'est de te savoir modo, je ne m'en suis jamais remise ! Tout est ta faute, Nyu ! :]

RE-EDIT : @ Métal-hurlant, attends le calendrier du Bar 2010... Puis je poste pas ici, c'est intitulé "le MOCHE cosplay"! ;p
Citation :
Publié par Vygo
c'est pas un manga, c'est un anime qui s'appel canaan.

mais son colspay crains, pasque de 1 la fille est pas comme ca dans l'anime (mais dans des art work) et tout simplement bha il est moche son truc
et 3 elle est laide elle-même.
Citation :
Publié par Sécotine
je le répète, du cosplay, j'en fais moi aussi, ça m'amuse, et c'est bien parce que je peux me le permettre (ouais, vous l'aurez voulu, j'voulais pas faire la fille qui se la pète parce qu'elle se trouve pas trop mal physiquement mais vous gavez à la fin...).
Tof ?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Tof ?
Et pour la Tof cosplay si on suit ce qu'elle a dit, ça sera pas sur le sujet (moche) Cosplay
Citation :
Publié par Sécotine
Bon, t'es gentil Soufflez-nous, mais tu serais sympa de lire les interventions précédentes avant de poster ce qui a déjà été dit, et auquel j'ai déjà répondu...

Maintenant, si ton trip c'est juste de caser ta belle image, ben fais toi plaisir, mais évite de m'obliger à rabâcher la même chose non stop :

Mais quand je fais du cosplay, j'essaye quand même de ressembler un minimum à mon modèle, tu vois, et si possible, j'évite de transformer tout un costume en son équivalent mode string/soutif...

Or là, y'a clairement des photos où les demoiselles (belles, pas belles, on s'en fout !) derrière l'excuse du cosplay, cherchent avant tout à attirer le regard des mâââles, et ce à grand renfort de tenues affriolantes qui n'ont plus grand chose à voir avec l'original, quoi.

Nan, aprce que si on ne peut plus RIEN dire (surtout que c'était même pas méchant pour les demaoiselles, ce que j'avais fit, y'avait aucun jugement de valeur sur leur physique jusqu'ici! ^^) sans passer pour une jalouse / frustrée / aigrie, ça va devenir très très chiant, là...

PS : non, et puis sérieusement, autant je veux bien qu'on pense que je suis jalouse de la jolie fille en léopard sur le stand JOL, autant l'autre, là, bof, je préfère rester comme je suis, sérieux !

EDIT : 'tain c'est de te savoir modo, je ne m'en suis jamais remise ! Tout est ta faute, Nyu ! :]

RE-EDIT : @ Métal-hurlant, attends le calendrier du Bar 2010... Puis je poste pas ici, c'est intitulé "le MOCHE cosplay"! ;p
Nan mais c'est normal apres 5gosses de plus être aussi belle et fraiche qu'une nenette de 20ans, je vais certainement pas te jeter la pierre.
Citation :
Publié par Sécotine

Tu t'enflammes beaucoup quand même. C'était juste un taunt, le post ne faisait même pas une ligne.
En tout cas, t'es pas ma préférée du Bar
On va se calmer sur les taunts là, on en revient au sujet qui concerne les cosplays ratés.

En passant je rappelle qu'un cosplay raté ce n'est pas quelqu'un de moche en cosplay mais quelqu'un avec un cosplay moche.

A vous les studios.

[...]

Et donc, pour en revenir au dernier cosplay (la nénette à cheveux blancs), son COSTUME est moche (aussi), le tissu est cheap, je trouve, ça fait trop... "Costume" justement, dans le style "costume de soirée déguisée, bref, je ne trouve pas ça top.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Cela dit la fille a un gros nez et des seins tellement gros que ç'en est horrible. A moins d'être vraiment désespérés, ça me choquerait pas que certains préfèrent le décor plutôt que la nana, même sans être gay
Ils sont pas gros ses seins, c'est le décolleté push up qui donne de l'effet. 90 B max, IMO.

Et elle est loin d'être moche et plutôt bien foutue.

[...]

EDIT 2 : Yoko j'te visais pas particulièrement, hein.

EDIT 3 : Tabou jr : t'aurais du faire un gay test.

EDIT 4 : ok Sécotine tu marques un point.

Sinon ouais on est tous d'accord, c'est une attention whore et son cosplay est moche.
Citation :
Publié par Sécotine
En l'occurrence, je serai plutôt d'accord avec toi (sauf que voir des jolies filles en string/soutif ne m'a jamais dérangé ), par contre je dis et je répété que la fille en léopard, c'était justement sur ce point là qu'était basé sa prestation, puisque le mini sketch qui allait avec était un recensement des "techniques" pour gagner un concours cosplays (tenue sexy, pose de salopes, corruptions du jury, etc, etc.), on aurai donc du mal à lui en vouloir si son cosplay est en petite tenue.

Et de plus, il faut aussi prendre en compte certains animés où, quand bien même ça reste des animés grands publics, les filles se promènes en culotte/soutif à la moins occasion dans l'animé. Difficile alors de critiquer les cosplays dans ce sens concernant ces animés.
Citation :
Publié par Orochi
Ils sont pas gros ses seins, c'est le décolleté push up qui donne de l'effet. 90 B max, IMO.
Genichouchou n'y connait rien en nichons, faut croire.

Citation :
Publié par Orochi
EDIT 3 : Tabou jr : t'aurais du faire un gay test.
Ben t'es grand, t'avais qu'à le faire toi-même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés