Bon, t'es gentil Soufflez-nous, mais tu serais sympa de lire les interventions précédentes avant de poster ce qui a déjà été dit, et auquel j'ai déjà répondu...
Maintenant, si ton trip c'est juste de caser ta belle image, ben fais toi plaisir, mais évite de m'obliger à rabâcher la même chose non stop :
je le répète, du cosplay, j'en fais moi aussi, ça m'amuse, et c'est bien parce que je peux me le permettre (ouais, vous l'aurez voulu, j'voulais pas faire la fille qui se la pète parce qu'elle se trouve pas trop mal physiquement mais vous gavez à la fin...).
Mais quand je fais du cosplay, j'essaye quand même de ressembler un minimum à mon modèle, tu vois, et si possible, j'évite de transformer tout un costume en son équivalent mode string/soutif...
Or là, y'a clairement des photos où les demoiselles (belles, pas belles, on s'en fout !) derrière l'excuse du cosplay, cherchent avant tout à attirer le regard des mâââles, et ce à grand renfort de tenues affriolantes qui n'ont plus grand chose à voir avec l'original, quoi.
Bon, c'est plus clair ou je re-re-re-explique ?!
Nan, aprce que si on ne peut plus RIEN dire (surtout que c'était même pas méchant pour les demaoiselles, ce que j'avais fit, y'avait aucun jugement de valeur sur leur physique jusqu'ici! ^^) sans passer pour une jalouse / frustrée / aigrie, ça va devenir très très chiant, là...
PS : non, et puis sérieusement, autant je veux bien qu'on pense que je suis jalouse de la jolie fille en léopard sur le stand JOL, autant l'autre, là, bof, je préfère rester comme je suis, sérieux !
EDIT : 'tain c'est de te savoir modo, je ne m'en suis jamais remise ! Tout est ta faute, Nyu ! :]
RE-EDIT : @ Métal-hurlant, attends le calendrier du Bar 2010... Puis je poste pas ici, c'est intitulé "le MOCHE cosplay"! ;p
|