le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite question quelqu'un serai me dire de ou vient se Cosplay ?
https://jolstatic.fr/www/captures/643/9/22409.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/643/0/22410.jpg

Car quand la personne passé sur la scènes , il projeté le manga en arrière plan qui semblé plutôt sympa

Merci d'avance
Quoi ? Vous ne connaissez pas ce cosplay ?! C'est pourtant un des plus répandu, voyons... Mais si, c'est celui de la fille, là... Rha, je ne me rappelle plus de son nom... Quelque chose comme "je m'habille sexy en prenant le prétexte du cosplay pour mettre mon physique en valeur sans être accusée d'exhibitionnisme", ou quelque chose comme ça...
Contrairement à Séco, je dirais cosplay-je-ressemble-à-rien-et-j'ai-pas-de-physique-à-mettre-en-valeur.. même le mec juste au dessus avec sa perruque blonde en cosplay Bellandy il a plus de gueule.

edit : oh merde je viens de tilter, ya un Pélican dans l'image lol trop chelou
Citation :
Publié par Masette
Lol

C'est quoi comme Cosplay ?
C'est un cosplay de chaise. Un personnage présent dans de nombreux films, séries, mangas, etc.
Quoi qu'il en soit il est très réussi.
Citation :
Publié par Sécotine
Quelque chose comme "je m'habille sexy en prenant le prétexte du cosplay pour mettre mon physique en valeur sans être accusée d'exhibitionnisme", ou quelque chose comme ça...
Le plus drôle c'est que c'était réellement celui ci.
Me semble que c'était elle qui faisait un mini sketch avec une autre, habillé tout sauf sexy, qui lui expliquait que pour gagner un concours cosplay, fallait juste s'habiller sex, prendre des postures de salopes, etc.
Citation :
Publié par mamaf
Me semble que c'était elle qui faisait un mini sketch avec une autre, habillé tout sauf sexy, qui lui expliquait que pour gagner un concours cosplay, fallait juste s'habiller sex, prendre des postures de salopes, etc.
C'est bien elle ouais ;]
Citation :
Publié par Sécotine
Quoi ? Vous ne connaissez pas ce cosplay ?! C'est pourtant un des plus répandu, voyons... Mais si, c'est celui de la fille, là... Rha, je ne me rappelle plus de son nom... Quelque chose comme "je m'habille sexy en prenant le prétexte du cosplay pour mettre mon physique en valeur sans être accusée d'exhibitionnisme", ou quelque chose comme ça...
Comment ça pue la jalousie malsaine ce reply

T'es jalouse stout , sale jalouse
Citation :
Publié par Sécotine
Tu parles bien entendu de World of Whorecraft

No link, c'est mieux pour mon modoaide
Citation :
Publié par Milenko
edit : oh merde je viens de tilter, ya un Pélican dans l'image lol trop chelou
puté j'suis pas complètement folle, y'a bien un pélican dans l'image \o/

w00t I shat breekz
Citation :
Publié par Siamoize
puté j'suis pas complètement folle, y'a bien un pélican dans l'image \o/

w00t I shat breekz
Vous parlez de la lampe blanche au dessus de la structure en fer?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Vous parlez de la lampe blanche au dessus de la structure en fer?
C'était un gay test, c'est pour ça que certains l'ont remarqué avant la fille^^.
Citation :
Publié par Loxadon
C'était un gay test, c'est pour ça que certains l'ont remarqué avant la fille^^.
Cela dit la fille a un gros nez et des seins tellement gros que ç'en est horrible. A moins d'être vraiment désespérés, ça me choquerait pas que certains préfèrent le décor plutôt que la nana, même sans être gay
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Cela dit la fille a un gros nez et des seins tellement gros que ç'en est horrible. A moins d'être vraiment désespéré, ça me choquerait pas que certains préfèrent le décor plutôt que la nana, même sans être gay
C'est un manque de goût test en fait.
Citation :
Publié par Sécotine
C'est un tronc.

Il est où le pélican ?

Edit : je vois qu'un projo moi
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Comment ça pue la jalousie malsaine ce reply

T'es jalouse stout , sale jalouse
Oui, c'est sur, je suis mooooooooorte de jalousie crasse ! ^^ Surtout quand je vois le physiques des deux nénettes, là... laule

Non, mais je ne parlais pas de ces jeunes filles e, particulier, hein, mais en général, y'a clairement des costumes où on en voit pas bien le rapport entre l'original et le résultat, si ce n'est que la nénette se balade en mini-jipe / soutif... Dernier exemple en date sur ce tread : le cosplay Sonic !

Franchement, parfois, il suffit qu'une fille se déssape un minimum sous couvert de faire du cosplay pour qu'on s'exclame que c'est bôôô. Mais le même cosplay sur une moche, et on n'en parle plus (cf le sujet qui revient régulièrement sur tout post qui traite du cosplay !).

Bref, dans tous les cas, ma réponse à la question était sincère : franchement, en ce qui concerne les deux derniers exemples, je ne vois vraiment pas en qui/quoi ces deux donzelles sont déguisées, si ce n'est en fille dénudée vaguement japonisante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés