le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
C'est parce que j'ai jamais eu besoin de porter de push up. Je connais pas l'effet que ça fait
Essayes, qui sait tu pourrais peut être aggro rencontrer quelqu'un de normal.
Citation :
Publié par TabouJr
Heureuse qui comme Genichirou a vaincu la gravité en ses seins.
Gni ? Le push up ça sert pas à remonter les seins petits pour donner un effet pigeonnant ?
Pour la gravité, un soutif standard suffit hein
Citation :
Gni ? Le push up ça sert pas a remonter les seins petits pour donner un effet pigeonnant ?
Pour la gravité, un soutif standard suffit hein
Non.
Non.

Tu le saurais si tu avais des seins.

Un pigeonnant, c'est juste exactement l'inverse d'un minimiseur, et quand tu as une forte poitrine, situation que tu sembles méconnaître, c'est à peu près le seul moyen de ne pas ressembler à un sac : faut faire un choix quoi, sac ou salope.
C'est pas que je ne connais pas la situation, c'est juste que je m'en fiche en fait ...
J'ai toujours porté des soutifs standards bien basiques et j'ai jamais ressemblé a un sac ... Maintenant reste à savoir ce que tu appelles une forte poitrine.
Sachant que du temps de ma forte obésité je suis montée jusqu'a 110 E, tu dois sans doute t'y connaître mieux que moi

Enfin bref . Moi de toute façon les seins, ça a jamais été mon truc
Du moment que mon soutif de base remplit son office, le reste m'en tape en fait
Citation :
Publié par Milenko
C'est quand même terrible que sur le topic du (moche) cosplay on en arrive à parler des seins de genichirou
Et le pire dans tout ça est de n'avoir aucune image sous les yeux pour bien comprendre de quoi il est question.
Citation :
J'ai toujours porté des soutifs standards bien basiques et j'ai jamais ressemblé a un sac ... Maintenant reste à savoir ce que tu appelles une forte poitrine.
Maintenant reste à savoir ce que tu appelles un sac.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dragonball_z_cell_anime_cosplay.jpg
Citation :
Publié par Reey
Une petite question quelqu'un serai me dire de ou vient se Cosplay ?

https://jolstatic.fr/www/captures/643/0/22410.jpg
Cosplay Lady Gaga?

Citation :
Publié par Sécotine
Mais quand je fais du cosplay
Fais péter le cosplay dofousse (dans le thread du beau cosplay si ça te chante même).
Citation :
Sachant que du temps de ma forte obésité je suis montée jusqu'a 110 E, tu dois sans doute t'y connaître mieux que moi
Il est un peu raté ton smiley pupute. Super, t'as été obèse, tu l'es encore un peu dans ta tête, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'expert sur tous les sujets que tu veux sous prétexte que. Pour la peine, je tairai la taille maximale que j'ai atteint, sinon tu vas être ridicule.

Sache simplement que le meilleur effet pour les soutiens-gorge pigeonnants est obtenu quand le rapport de la profondeur des bonnets par rapport au tour de poitrine augmente. A 110E, tu as juste une poitrine normale, avec le bonnet qu'ont la majorité des femmes qui font du 110. Au niveau de l'opulence apparente de la poitrine, ça ressemble à un 95C en homothétique. C'est honnête, mais il n'y a rien de transcendant.

Mais c'est juste au cas où ça t'intéresse, vu que j'ai l'impression qu'une fois de plus, tu es venue te poser en experte et balancer tes à-peu-prisme péremptoires sur un sujet qui ne t'intéresse pas et dont tu ne connais rien.
TabouJr hit again.
Citation :
Publié par TabouJr
Il est un peu raté ton smiley pupute. Super, t'as été obèse, tu l'es encore un peu dans ta tête, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'expert sur tous les sujets que tu veux sous prétexte que. Pour la peine, je tairai la taille maximale que j'ai atteint, sinon tu vas être ridicule.
j'ai rigolé irl
Je crois que j'ai déjà embrassé une fille 110 E en boite à 5 heures du matin, d'après mes potes.
Tel un poisson rouge qui n'a pas baisé depuis le passage de sa copine "justine", fruit des sévices d'une gamine de 7 ans, je me souviens de rien ...
Citation :
Publié par TabouJr
blablabla
Huh ? Faut que t'arrête la moquette ma grande, je ne me suis posée en experte nulle part. Je répondais juste en réaction à ta remarque style " ouais t'y connais rien blabla ".

Tu sais pas la peine de te donner tant de mal pour me faire paraître ridicule hein . Le titre d'experte en bonnets je te laisse sans problème, je te l'ai dit, le sujet ne m'intéresse pas de base

Après tu sais, je préfère être ridicule avec mon ancien 110 E quand je vois déjà à quel point c'était moche, et puis si tu as fait encore plus, je te plains ma pauvre, parce que ton dos a dû bien morfler.

Bref. Je t'aime quand même va

[Modéré par Devil Mysth : devenu sans objet ]
Citation :
...
Je ne me donne pas de mal, tu te débrouilles très bien toute seule.

Et je ne me suis pas posée en experte des bonnets. Faudrait voir à pas trop retourner la situation. Moi je ne me suis pas pointée genre la fleur au fusil "la la la, j'ai fait telle taille de soutif', mais tu t'y connais mieux que moi sûrement, hein, hein hein ?"

Essaie de t'aimer toi-même plutôt que de m'aimer moi, ça te sera plus utile.

[...]
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne me donne pas de mal, tu te débrouilles très bien toute seule.

Et je ne me suis pas posée en experte des bonnets. Faudrait voir à pas trop retourner la situation. Moi je ne me suis pas pointée genre la fleur au fusil "la la la, j'ai fait telle taille de soutif', mais tu t'y connais mieux que moi sûrement, hein, hein hein ?"

Essaie de t'aimer toi-même plutôt que de m'aimer moi, ça te sera plus utile.
Ok Tatie Tabou. Je vais essayer de suivre ton conseil.
Heureusement que tu es là pour me montrer la lumière et m'indiquer le chemin de la vérité. Que deviendrait le bar sans toi, on se le demande.
Citation :
Publié par sclicer
Omg me dit pas que t'es en fac de droit à Nantes
Non, mais j'ai pas mal squatté Nantes, j'ai notamment passé des concours (Pour les écoles des Mines), dans la fac de droit ! Mais c'était y'a... Un an et quelques mois.

Edit pour pas flooder :

http://img487.imageshack.us/img487/4400/g6020ya3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés