Pour les anciens de GOA ...

Répondre
Partager Rechercher
Apocalypse forever

Le sous-sol du temple LH... Le pont gob... La sortie du temple SC... Ma première viperine dans mon sac... Ma toute première renaissance... J'me souviens plus précisément de ces moments là plutôt que de mes cours ou mes amis de cette époque (ils ne pouvaient pas comprendre ).
Citation :
Publié par Seikan
Apocalypse forever

Le sous-sol du temple LH... Le pont gob... La sortie du temple SC... Ma première viperine dans mon sac... Ma toute première renaissance... J'me souviens plus précisément de ces moments là plutôt que de mes cours ou mes amis de cette époque (ils ne pouvaient pas comprendre ).
Lol Apo.

J'étais de Baazul de base, mais quand Apo a ouvert, j'ai crée un perso. C'était sympa le baptème direct au sous sol LH. Je descends les escaliers menant au sous-sol, mon pc a même pas le temps de refresh la zone que je me fais templer (lololo templer le voc de T4C ), c'est au bout de la 5ème fois que je me suis rendu compte qu'il y avait un GrosBill de mage qui Boulder dès qu'un NB popait dans l'entrée.

Les duels des Nbs, c'était excellent. Y avait aussi la période où l'xp augmentait pour leveler à chaque fois que tu te faisais buter. Genre tu devrais taper 82k de pex pour arriver au level 10 (c'est vrai en plus, mdr tellement accro à ce jeu que je me souviens même de combien de pex fallait pour leveler), au final, je devais en faire le double.

Ouais Apo, ça avait son charme.

Sur Baazul, vu que j'étais assez jeune, j'avais un pseudo tout moisi "PARKINMETTER" tout en majuscule histoire de bien me ficher direct.

La première fois où je me suis fait PK, c'était au pont gob par un dénommé Black Jazz. C'est comme le premier baiser, ça ne s'oublie pas ce genre de choses, suis-je normal de me souvenir de ces détails insignifiants ?

Pour ceux qui étaient sur Baazul en 2000, je pense que tout le monde a dû se faire PK par Shadow Zwane l'homme aux 732 kills, le "violeur" aux krannians de Arakas.
Citation :
Publié par Claurure
La première fois où je me suis fait PK, c'était au pont gob par un dénommé Black Jazz. C'est comme le premier baiser, ça ne s'oublie pas ce genre de choses, suis-je normal de me souvenir de ces détails insignifiants ?
Moi j'me souviens surtout de ma 1ère béné. Par un certain "Dark The Saint" .
Je commençais à peine, j'comprenais vraiment pas grand chose et quand j'ai eu la bénédiction j'ai pris trop peur quoi
GOA ne se résume pas qu'a T4C, hein...

Pour moi GOA c'était Age of Empire 2, Counter-Strike, TFC, et le mythique Rymble in the Void ainsi que ses chats assez trippant et ses clans.

Citation :
PS : Quelqu'un aurait-il le pulsar sur le coin de son disque dur, juste pour le fun ?
C'était pas Kali non ?
Bah disons que T4C fallait vraiment y avoir joué à l'époque pour comprendre,
même quand c'est sorti c'était déjà super laid, mais le kiff ne résidait pas là =)

Y a encore plein de serveurs mais il n'y a que des nostalgiques dessus.

Ceux qui étaient trop jeunes où sont passé à côté ont vraiment loupé un truc.

Les prémices du MMORPG comme on le connaît aujourd'hui
pour moi goa, c'est age of empire 2, j'y ait passé un nombre incalculables d'heures... les confrontations entre clans, les taunts non stop sur le chat pour savoir qui était le plus fort, l'adrénaline etc ... bref le pied
niveau interface me souvient du chat tout pourri, le pulsar qui merdait, et les plantages multiples. on en bavait pour jouer dans de bonnes conditions mais ça en valait la peine
Citation :
Publié par Nekao
Une perle par ici : Musique
J'en verse une larme de nostalgie :'-)
Même si j'avoue que pour moi le GOA de l'époque = T4C, le reste ne m'a jamais intéressé. J'ai plus jamais su xp comme sur ce jeu.
Citation :
Publié par Marmillian
Goa avait ses défauts (Boxy, Styx et compagnie)...Mais y'avait une telle ambiance dans T4C...
Boxy, il n'est pas resté assez longtemps sur T4C pour pouvoir en juger il me semble. Si mes souvenirs ne sont pas trop bordéliques, il me semble qu'on nous avait annoncé Boxy, que 15 jours plus tard il a eu un accident de ski ou un truc du genre et que trois semaines après il était sur DAoC. Remplacé par Styx qui disait ne s'occuper de T4C et lire ses mails qu'une fois par semaine (le mercredi).

Sinon, dans les défauts, j'aurai rajouté Kalhaan moi. Tu as du le connaître puisque c'était le premier GM GOA à s'occuper de Demios au tout début. Mais si Kahlaan, le gamin recruté quasi dès sa majorité qui se pointait aux IRL's Demios en plein mois de février en T Shirt à manches courtes GOA et qui donnaient des conseils aux rôlistes dans les mailing list. Des conseils du genre : N'hésitez pas à créer des seconds personnages pour infiltrer les cultes ennemis et donner les informations à votre premier personnage. ()

@sturm : Pour Faeria, ne nous emballons pas Chef des Rectifieurs.
Vu les gros problèmes de com', j'attends de voir.
Si ma mémoire est bonne, Boxy avait été engagé pour remplacer (seul) l'ensemble de l'ancienne équipe qui elle partait sur DaoC (où il y avait de l'argent), et il a été viré quand T4C s'est arrêté. Il a peut-être arrêté au milieu pour cause de maladie, mais ça ne m'évoque rien (sur Glyph on se débrouillait tout seul, j'ai très bien pu le manquer).
C'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie comme ça ...

Revoir l'ancien portail de GOA ... :'(

C'est vraiment horrible ce qu'ils nous ont fait subir, l'univers T4C sur Goa restera à jamais dans ma mémoire, j'ai jamais trouvé mieux, Glyph JE T'AIME !

Bon j'ai craqué j'ai repris un peu T4C sur NMS mais ça ne sera jamais comme avant
Han, merci pour le screen du portail

n33d le retour de Goa !

A la toute fin du vrai GOA, ils en avaient fait une nouvelle version (qui suxxait si je me rappelle bien) plus bleue, mais c'était juste avant la fermeture définitive, et après la fin de T4C je crois.
Citation :
Publié par Docky
Han, merci pour le screen du portail

n33d le retour de Goa !

A la toute fin du vrai GOA, ils en avaient fait une nouvelle version (qui suxxait si je me rappelle bien) plus bleue, mais c'était juste avant la fermeture définitive, et après la fin de T4C je crois.
En effet, elle était apparue juste après la fermeture de T4C. Par contre, elle a quand même du durée 1 an je crois. Je jouais encore sur GOA à cette époque, et il y avait toujours la même ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés