Aller à la page... |
Pour les anciens de GOA ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le jeu de bagnoles, c'était Burning Metal : http://www.e1gc.com/games/burningmetal.jsp
J'étais un vrai pro. D'ailleurs PILOTEMAN ou IMPREZA ou loustik, si vous me lisez, c'est MOMO qui vous fait une ptit dédicasse. ![]() Nostalgie de l'époque T4C. ![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
|
Ca date de quand ces screens?
|
![]() |
|
|
C'est un fil sur le portail goa ou sur les anciens de t4c?
|
![]() |
|
|
Les deux mais apparemment les mémoires sont marquer plus par l'époque T4C.
|
![]() |
|
|
Pourquoi vous allez pas sur le forum adapté alors?
|
![]() |
|
|
Je jouais a D2 sur goa aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Même si j'avoue que pour moi le GOA de l'époque = T4C, le reste ne m'a jamais intéressé. J'ai plus jamais su xp comme sur ce jeu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon, dans les défauts, j'aurai rajouté Kalhaan moi. Tu as du le connaître puisque c'était le premier GM GOA à s'occuper de Demios au tout début. Mais si Kahlaan, le gamin recruté quasi dès sa majorité qui se pointait aux IRL's Demios en plein mois de février en T Shirt à manches courtes GOA et qui donnaient des conseils aux rôlistes dans les mailing list. Des conseils du genre : N'hésitez pas à créer des seconds personnages pour infiltrer les cultes ennemis et donner les informations à votre premier personnage. ( ![]() ![]() Vu les gros problèmes de com', j'attends de voir. |
![]() |
|
|
Ah j'ai presque une larme qui perle au coin de mon oeil... Ah ça c'était du portail !
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Hop:
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|