|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour les anciens de GOA ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faites péter la carte vermeille.
|
![]() |
|
|
Age Of Empire 1/2 surtout The Conquerors et avec ça ma première guilde/clan
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Les anciens qui ont bossé pour GOA, ça compte ?
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Invité
|
Ouais GOA, les forums T4C et les "histoires collectives". On était des hippies à l'époque. Le chat avant de rentrer sur T4C était sympa aussi.
edit : omg le best of des NB est toujours lisible sur Internet Archive : http://web.archive.org/web/200202220...&idtheme=11059 |
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
![]() Ce qui était aussi terrible dans T4C c'était de faire un perso mec et un perso femme. Tu sentais la différence de comportement des gens avec l'un ou l'autre. Le mec il se faisait jeter, la fille elle recevait de l'argent sans rien demander. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Kikoox les Goamis.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Grave. Ce fut ma première expérience de cyber-prostitution.
|
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
Les "or plz", ça me rappelle que j'attirais les bas lvl en lachant des petits tas de 1k façon petit poucet sur ma route, puis une fois sortit de LH... la suite est facile à deviner. ![]() Ca me manque. ![]() |
![]() |
|
|
Goa, c'est T4C sur Ezar...
En vrac : Les XP, les niveaux, ... Le RP en boucle : la Garde du roi, Le comte de Windhowl, ... Les différents cultes : Syl, Brehan, l'Haruspice, ... De grands clans ou guildes : les Mac Kheen, les Cor, Ma première mort dans le labyrinthe due à un PK notoire ![]() Les quêtes du début : tuer 10 rats dans les sous sols du temple ![]() Une perle par ici : Musique (par contre, je ne me rappelle plus de quelle version est-elle tirée) Voila, de bons souvenirs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|