Que faire pendant que l'ordre joue ?

Partager Rechercher
Juste une chose dans votre 52/48 de population

Est ce que les joueurs qui c'etaient barrer avant la migration c'esta dire les comptes abandonnée etc ont été pris en compte?
nop j'etais la, et des destru aussi etaient la, tlm a migré en savant parfaitement ou ils allaient. tlm a eu les 2 sons de cloche. je me souviens que avoir dit l'ordre domine par 3 a 4 warband d'ecart en soirée sauf les 3 soirs de pvp equinoxes ou c'est équilibré.
de plus il parait que le probleme vient des guilde de couronne ordre, tu sais celle qui sont moins de 10 ig en moyenne et qui déséquilibre le serveur !

allons allons. la mauvaise foi est peut etre pas la ou on croit
Bah de toute façon, c'est leur game-design qui est à l'ouest; ça avait été prédit et ça se vérifie, le camp dominé a très très peu de chances de redresser la barre. Sauf si le camp en puissance finit par se lasser et part faire autre chose (ce qui s'est plus ou moins passé au début de l'histoire du serveur).
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
(...)sont moins de 10 ig en moyenne et qui déséquilibre le serveur !

Cela fait 2,5 wbs, largement suffisant pour mettre le feu sur deux autres fronts pendant qu'on tente de vous contenir sur un, donc oui...
Citation :
Publié par Grizzly
Bah de toute façon, c'est leur game-design qui est à l'ouest; ça avait été prédit et ça se vérifie, le camp dominé a très très peu de chances de redresser la barre. Sauf si le camp en puissance finit par se lasser et part faire autre chose (ce qui s'est plus ou moins passé au début de l'histoire du serveur).
ca c'est vrai.
Facile de tout reprocher à l'Ordre.

Les rôles auraient été inversé on aurait exactement fait pareil et on serait pas resté devant les portes d'une capitale ouverte en se disant c'est pas bien, ou du moins pas bien longtemps.

Si l'Ordre domine le T4 y'a qu'à nous qu'on peut le reprocher, on fait rien pour contrer, on préfère jouer en T1-T2-T3 (c'est pas un reproche hein) très bien mais qu'on vienne pas couiner sur les conséquences sur le rvr T4.
Citation :
je suis mdr a chaque fois je lit les post, franchement on dirait jésus, je suis responsable de tout, j'ai tout fait, les guildes obeissent à ma voix et tout l'ordre entier obéit au moindre de mes désirs et il a suffit que je post une fois sur le forum brionne pour que les guildes me suivent comme dans l'histoire du joueur de flute. c'est magnifique, je suis une star !

enfin tu me dira c'est plus facile de crystaliser tout sur moi en pensant que j'ai tout fait, que j'ai susuré a l'oreille des gm de guilde comme jafar à l'oreille du sultan, mais chaque guilde a décidé d'elle même ou elle allait, et tu es bien placé pour le savoir vu que tu etais la, mais ca tu oublie de le dire dans tes post !
Bah, c'est quand même pas de notre faute si tu t'es pris pour Jésus en allant à la pêche aux fidèles (guildes).

Il fallait laisser les choses se faire tout simplement (le déséquilibre était déjà présent depuis un moment: des ordreux en plus, bah tant pis...) ... et dire que tu n'y as pas participé...LA BONNE BLAGUE.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
C'est moche de rentrer une wb dans la cour de ce fort sans taper P1
Ouaip un peu comme venir devant les forteresses alors que la zone d'avant est pas lock hein ?
Halleluyah mes frères Jesus est parmi nous!

Plus sérieusement stop stigmatiser tous les maux sur Odessa autant sur WAR c'est une raclure autant irl c'est une tite bêbête inoffensive

Et pis si on sort les dossiers sur chaque lead de wb on est pas rendus ^^
Citation :
Publié par Switch
Bah, c'est quand même pas de notre faute si tu t'es pris pour Jésus en allant à la pêche aux fidèles (guildes).

Il fallait laisser les choses se faire tout simplement (le déséquilibre était déjà présent depuis un moment: des ordreux en plus, bah tant pis...) ... et dire que tu n'y as pas participé...LA BONNE BLAGUE.
j'ai envoyé 1 mp a un gm de couronne pour lui demander si ils avaient pris une decision, participation de ouf imo !

le seul truc j'ai participé c la migration de giso, on etait sur ts avec tt les gm destru et ordre et on faisait le compte des warband, ca a été fait parfaitement dans les regles et a l'avantage de la destru

Citation :
Plus sérieusement stop stigmatiser tous les maux sur Odessa autant sur WAR c'est une raclure autant irl c'est une tite bêbête inoffensive
rdv au monde du jeu, pour 500 euros jvous donne le droit de me donner un coup de pied au cul ! jvais etre riche !

sinon je t'avoue jsuis quand meme assez emmerdé, je suis qq'un de gentil et de patient avec tlm dans le jeu, j'insulte jamais personne, j'essaye au maximum de toujours rester zen meme si ca fait n'imp, mais je pense tlm se focus bcp trop sur moi comme si j'etais un homme politique ou jsais pas trop quoi, j'ai pas autant de pouvoir ou d'influence que bcp semble penser
Citation :
nop j'etais la, et des destru aussi etaient la, tlm a migré en savant parfaitement ou ils allaient. tlm a eu les 2 sons de cloche. je me souviens que avoir dit l'ordre domine par 3 a 4 warband d'ecart en soirée sauf les 3 soirs de pvp equinoxes ou c'est équilibré.
de plus il parait que le probleme vient des guilde de couronne ordre, tu sais celle qui sont moins de 10 ig en moyenne et qui déséquilibre le serveur !

En grossissant voir exagérant la situation, tu as prétendu que l'afflux de guildes Destru déséquilibrerait le serveur...
Les guilde Destru sont venu ici, n'ont pas pour farmé les gens (voie de la facilité) mais bien pour faire face à un challenge intéressant.

Au final ton action a annihilé ce renfort pour un camp largement dominé et en proie à la désertion et au désarroi.
Combien de temps les gens vont accepter de payer pour un jeu qui ne leur permet pas de jouer
- 1 destru vs 3 ordre en oRvR en heure de pointe
- défense capitale avec file d'attente
- attente de 2h quand la capitale est en phase 2.

3 4 WB qui font se déséquilibre ... étonnant c'est pratiquement l'effectif de Millenium/Fureur
Citation :
fallait vous retrousser les manches pour nous dégouter du jeu. maintenant c'est mon taff de le faire pour vous !

je rigole a chaque fois qu'un rageux me tombe dessus sur jol, c'est mon petit plaisir perso et ca accentue mon plaisir à chaque prise de capitale
Tinquiete on te fera une bonne réput. Le but nest pas de dégouter l'autre du jeu, le but est de jouer ensemble hein (tu nes pas le meilleur joueur du monde, tu as plus de temps que la plupart pour jouer, cest tout, WAR cest ta vie, ok np, tu bosse au moins jespere ?).
Tu n'as pas lesprit d'équipe mais doué pour foutre la zizanie,et surement pas de fair play, bref...des joueurs comme toi, sont tres bien coté ordre et nous aurons certainement nous aussi un malin plaisir à te focus

Autant jaurais peut etre eu un respect pour toi, pour tes qualités à lead in game, autant tu inspire le mépris quand tu viens la ramener ici

Tiens tu sais quoi, ton plan a foiré, je ramene 2 amis sur AL destruction, et quand tauras pas 10 wb avec toi, ben fais du 1 vs 1, on verra ce que tu sais faire seul

Pafpafboum - Elu RR 45 . AL
Citation :
Publié par Jeliel
Et les bugs.
On n'a pas eu à faire face à des bugs, et heureusement vues les patates que mettent les boss

Citation :
Publié par boubounico
Regardez ou vous en êtes pauvres **** d'ordre. Vous parlez de technique ou de stuff vous ne parlez même pas de plaisir..... C'est grave.....
Je répondais juste à ton taunt moisi sur le fait qu'on ne soit pas encore arrivé au roi.
Pour le plaisir, en pve je le trouve dans la recherche des techniques pour y arriver. Et toi, c'est regarder une barre qui monte qui te fait plaisir en pve, ou c'est parce que ça te laisse du temps pour traiter les gens de cons sur jol sans avoir les couilles de l'écrire ?

Pour en dessous, si tu as des couilles, pourquoi mettre **** à la place du vilain mot que tu voulais mettre ?
En même temps y'a bcp de joueurs (bizarrement tous côté ordre ) qui ne mettent pas le nez dehors s'ils sont solo pafboum

@ Irannia : les couilles je les ai j'ai traité personne ici tu y a lu ce que tu voulais y lire c tout
Pour répondre à ta question ce qui me fait bander en pve c de ne pas en faire ^^
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
En grossissant voir exagérant la situation, tu as prétendu que l'afflux de guildes Destru déséquilibrerait le serveur...

3 4 WB qui font se déséquilibre ... étonnant c'est pratiquement l'effectif de Millenium/Fureur
Ce n'est pas de la faute de l'ordre si Black Fury et War Legend n'ont pas su ou n'ont pas été capable de compenser l'arrivée de Millenium et Fureur.

Sinon, Extremis Diabolis 127 membres, ça a l'air d'être un bon moteur d'avion pour la destruction (des news ?).
En même temps y'a bcp de joueurs (bizarrement tous côté ordre ) qui ne mettent pas le nez dehors s'ils sont solo pafboum
On ne doit pas se croiser souvent alors, "Mangez du béton!" (la devise des truies) comme dirait notre ami Freko.
Ce n'est pas de la faute de l'ordre si Equinoxes, Black Fury et War Legend n'ont pas su ou n'ont pas été capable de compenser l'arrivée de Millenium et Fureur.

Sinon, Extremis Diabolis 127 membres, ça a l'air d'être un bon moteur d'avion pour la destruction (des news ?).
Pas vu une seul fois en rvr donc soit je suis aveugle soit je fais que du pve sur des nains
Citation :
je suis mdr a chaque fois je lit les post, franchement on dirait jésus, je suis responsable de tout, j'ai tout fait, les guildes obeissent à ma voix et tout l'ordre entier obéit au moindre de mes désirs et il a suffit que je post une fois sur le forum brionne pour que les guildes me suivent comme dans l'histoire du joueur de flute. c'est magnifique, je suis une star !

enfin tu me dira c'est plus facile de crystaliser tout sur moi en pensant que j'ai tout fait, que j'ai susuré a l'oreille des gm de guilde comme jafar à l'oreille du sultan, mais chaque guilde a décidé d'elle même ou elle allait, et tu es bien placé pour le savoir vu que tu etais la, mais ca tu oublie de le dire dans tes post !
En tout cas t'as méchamment pourri le serveur Gisoreux avec ton appel au boycot du RVR et il ne s'en est jamais relevé.

Et ton whine sur la domination destru après les migrations à fait venir des grosses structures Ordre qui déséquilibrent le serveur.

J'irai pas dire que t'es une star ça serai te faire trop d'honneur mais comme usine à emmerdes tu te pose là.
Citation :
Publié par Zerhnam
Ce n'est pas de la faute de l'ordre si Equinoxes, Black Fury et War Legend n'ont pas su ou n'ont pas été capable de compenser l'arrivée de Millenium et Fureur.

On m'aurait menti ?
Equi et Black Fury étaient déjà sur d'Athel Loren ...

Mince alors, l'arrivée de War Legend n'a pas compensé l'arrivée d'une des alliances motrices de Gisoreux.

Ahhh lalala !!!

Déséquilibre par la population y avait, et a été maintenu.
[FONT='Verdana','sans-serif']Un jour c est la faute des classe cheate, un autre jour c'est la faute d' un ordre, demain ça sera la faute d'un joueur de la destruction... Quesque l’on ne ferrait pas pour pas qu'on ce mettre en cause soit même.

Si je me trompe pas même avant la destruction été a la ramasse donc ca juste continuer a qu'on en ramasse plein la poire tout ca parce qu'on ne veut pas jouer ensemble et qu'on préfère rerol au lieu de trouvé une solution et surtout de jouer ensemble en RVR et pas en PVE.

C est quand même fou de voir que des qu'on fait du PVE on trouve des joueurs et en PVP presque aucuns.....[/FONT]
.....

Ps: c est bon vous pouvez le linché maintenent.
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
On m'aurait menti ?

Equinoxe était là.
Black fury vient de couronne.
Et je pense qu'à la place d'Equinoxe il faut lire Xeo Divine.

De rien.
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
On m'aurait menti ?
.
On t'a menti, Black Fury est arrivé en mars, mais la guilde a stoppé 2 semaines après son arrivée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés