Que faire pendant que l'ordre joue ?

Partager Rechercher
Qu'est-ce qu'ils sont en sous nombre les destru !
Sinon... ca va le hold the line, vous commencez a le trouver sur les barres de macro? j'en ai vu 2 ou 3 l'utiliser
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
après une aprem comme celle ci, on s'attendais a pas vous voir ce soir, et franchement j'ai passé une excellente soirée, la mobilisation destru etait impressionante, c'etait très équilibré sur caledor (pas vu les autres zone)
"300 000 selon les syndicats, 5 000 selon les forces de l'ordre"

C'est tres subjectif ce comptage visiblement.
Vu de l'Ordre vous etes aussi nombreux (voir plus selon les moments)
Vu de la Destru l'Ordre est plus nombreux.

La vérité n'est pas sur JoL visiblement.
Donc on doit en déduire que lorsque l'Ordre est acculé a son WC avec le pont et la pente bloquée sur Caledor, que 2 pts ont/sont en cours de prise et qu'un fort est attaqué par 1 wb...
C'est uniquement du au skill immense des joueurs destru frustrés de plus avoir de donjon capitale, qui lache le T2 et qui nous explique la vie j'ai bon?

( et sur le fort ouest, votre rush rempart mal coordonné avec le bas et vous a couté le fort quand on était acculé cabane :x )
( et sur le fort ouest, votre rush rempart mal coordonné avec le bas et vous a couté le fort quand on était acculé cabane :x )
c'est ce qui s'appelle une mauvaise coordination

[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]
Bah, c'est sûr que quand on est là, y'a moyen d'essayer de vous tenir tête un peu...

Allez à demain soir, au pied de nos forteresses, voire dans notre capitale.
Citation :
Publié par Enetsylax
Qu'est-ce qu'ils sont en sous nombre les destru !
Sinon... ca va le hold the line, vous commencez a le trouver sur les barres de macro? j'en ai vu 2 ou 3 l'utiliser

Quand rending blade sera nerfer

[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
après une aprem comme celle ci, on s'attendais a pas vous voir ce soir, et franchement j'ai passé une excellente soirée, la mobilisation destru etait impressionante, c'etait très équilibré sur caledor (pas vu les autres zone)
Mais tais toi donc ! (bigarre inside)

Et le coup de pied au cul... suis bénévole aussi !!!
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Le fort était Destruction, et pas du tout sous contrôle de l'Ordre.
Le fort n'a pas été pris grâce à ce bug exploit (tu peux ôter les guillemets, c'en est bien un...), mais cela ne change rien. Ras le bol des bugs, et des exploits bugs en toute impunité!

Que Mythic se bouge le fion, et vite!
Ce fort n'a jamais été Ordre de la soirée, c'était de l'ironie. Les guillemets sont pour l'expression anglaise.
Mais sinon sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi, ce "bug" (tu sais pourquoi je met des guillemets) ne devrait déjà plus exister, ils auraient pu au moins faire appelle à McGyver pour bricoler des barrières un peu comme pour la descente (ou plutôt la monté en fait) de Fléau qui mène à Deuil dans VDD.
C'est quand meme un petit peu vrai.

Si tu avais pas eu peur d'être le même nombre que la Destruc tu n'aurais pas été ramené tant de monde.

Le status quo qui te plaisait c'était quand l'Ordre est largement en surpopulation.

C'est dommage.
vais me faire lyncher mais bon, enfin jeliel, cf msn je te répond mais tu va bien voir .

bref

oui effectivement après la premiere vague de migration de gisoreux les 3 premiers jours c'etait violentissime, 4 attaque forteresse le samedi, 3 le dimanche, j'avoue quand j'ai vu ca , j'ai bien flippé et je suis allé sur le forum couronne pour essayer de convaincre les gu ordre de venir sur athel pour rééquilibrer.

je cherchais pas a déséquilibrer pour l'ordre, je voulais juste rééquilibrer, c'est tout, ca partaitpas d'un mauvais sentiment comme bcp semble croire.
j'avoue j'avais pas prévu le disband de pas mal de guildes destru, et j'ai yell un peu vite, j'aurai du attendre quelques jours de plus voir si le déséquilibre perdurait et attendre, ptet ca serait passé sans ca.

dsl, mais je peux pas remonter dans le passé, j'espere que le serveur se rééquilibrera, tout ce que je peux essayer de faire maintenant c'est de pas envoyer 5wb ordre sur une zone ou y'a 2wb destru les fois ou je lead des zones, mais je controle pas tout, je suis qu'un joueur, je suis pas l'ordre à moi seul.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je fait plaisir a jeliel en sortant un truc honnete issu d'une discussion msn, mais tu va voir ca va me bash np quand meme
Je t'avais bien dit sur IRC que les choses allaient se tasser rapidement du côté destruction une fois l'engouement des transferts envolé ainsi qu'avec la découverte du patch 1.2 (moisi ?).

Enfin, je tiens à souligner ton honnêteté .

Et dommage et tant pis pour Athel'loren.
Que de débats sur AL décidément. Couronne est resté longtemps dominé par la destruction sans qu'il y ait autant de démotivation dans le camp adverse pour autant. Nous avions même trouvé des avantages à être dominés : nous n'avions que l'embarras du choix sur le fort à attaquer et nous faisions bcp courir nos ennemis.

Je tenais à préciser certains points concernant les méchantes guildes ordre couronne qui ont choisi AL au moment des transferts.

Premièrement, ce ne sont pas les appels à l'aide d'Odessa qui nous ont fait choisir AL pour notre guilde. Seulement, essayez de comprendre que de voir partir la majorité de nos compagnons d'armes (les destrus Couronne) sur votre serveur ont pesé dans la balance. Et oui, c'est incroyable de vouloir suivre des personnes avec qui on a joué pendant plusieurs mois (surtout incroyable que cela ne vous ait jamais venu à l'esprit).

Deuxio, je trouve dommage le linchage contre un jolien alors que certains qui lui reprochent d'avoir ameuté des ordreux sur AL ont eux-mêmes posté des états des faits à l'époque qui donnaient lieux à un renfort de 14 WB destru contre 4 WB ordre...

Bref, la situation n'est peut-être pas géniale pour la destru en ce moment (même si, pour moi, c'est un autre pb que de nombre) mais tout reporter sur une seule personne, je trouve ça vraiment dégueulasse. Notre guilde, et je pense d'autres, a choisi en interne, et personnellement, je ne connaissais pas plus Odessa qu'un autre joueur avant d'arriver sur AL.

Cordialement à tous.
je reviens a peine sur war après une pause ( concours ... tout ca tout ca ), quelqu'un peux me faire un rapide résumé de la situation réelle ? un ordreux plutôt ( je préfère un taunt a un whine ^^ )

ps : je suis destru

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés