Que faire pendant que l'ordre joue ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Equinoxe était là.
Black fury vient de couronne.
Et je pense qu'à la place d'Equinoxe il faut lire Xeo Divine.

De rien.
T'as très bien resumé, mea culpa aux (non) actifs Equinoxes.

Citation :
Publié par BobbyLaPointe
On m'aurait menti ?
Equi et Black Fury étaient déjà sur d'Athel Loren ...

Mince alors, l'arrivée de War Legend n'a pas compensé l'arrivée d'une des alliances motrices de Gisoreux.

Ahhh lalala !!!

Déséquilibre par la population y avait, et a été maintenu.
Après si tu penses avoir raison, je ne vais pas te contredire, tu as l'air à fond dans ton trip, alors faisons une chose simple, brulons celui qui te fait tant défaut, Odessa (encore un innocent qui va payer pour les accusations diffamantes du peuple destru).
un jour c est la faute des classe cheate, un autre jour c'est la faute d' un ordre, demain ça sera la faute d'un joueur de la destruction... Quesqu on ne ferrait pas pour pas qu'on ce mettre en cause soit même.
tien j'aimerais bien comprend cette réponse.

En fait j'aimerais comprendre ce que tu pense qu'il faut remettre en question, parce que pour moi ce n'est pas clair.
Donc c'est pas la faute des joueurs ordre ni des classes ni des joueurs destruction là je vois mal qui doit se remettre en question en fait.

Pourrais tu argumenter steup histoire d'éclaircir ce que tu cherche a nous dire.

Merci.
Citation :
Publié par Zerhnam
Diffamation es tu là, on y était il y a 2min sur Rocher, pas une personne n'est passé par le bug de texture, la porte est bug, on est partie sur Karak.
Avant de dire (j'édit avant que je justicier masqué ne le fasse avant moi) des bétises, il faut parfois être sûr de ce que l'on avance
Et avant de répondre à un message, il faudrait être sûr de ne pas lire de travers. Je parle de Mont du Tonnerre, tu me réponds Rocher (noir?)... Tu n'as pas l'impression qu'il y a comme un décalage?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Et avant de répondre à un message, il faudrait être sûr de ne pas lire de travers. Je parle de Mont du Tonnerre, tu me réponds Rocher (noir?)... Tu n'as pas l'impression qu'il y a comme un décalage?
Le fort central de Mont du Tonnerre a dans son nom un mot qui sonne comme "Rocher". On est pas encore assez abrutis pour aller taper un fort dans Rocher noir après un reset des fronts
D'ailleurs le Rocher de poing sanglant n'a toujours pas été pris depuis la ré initialisation des fronts (taper une porte qu'au bélier ça démotive très vite un warband).

rdv au monde du jeu, pour 500 euros jvous donne le droit de me donner un coup de pied au cul ! jvais etre riche !
Tu sous estimes l esprit de bénévolat de pas mal de monde
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Alors comment le groupe de l'Ordre a-t-il pu se retrouver dans la cour intérieure sans casser la porte de la muraille d'enceinte, ni utiliser de bug de texture? Tu peux m'expliquer, stp ?
Peut être qu'ils controlaient l'état des lieux, en tout cas le fort n'a pas été prit "grâce" à ce "bug exploit".
Tu as du te tromper sur le temps que tu as indiqués, car 10min après le reset des zones on était 1warband a taper sur la porte "bug" du fort à coup de bélier, je n'ai vu aucun ordre à l'intérieur (moi j'ai le droit, je passe les portes!).
rdv au monde du jeu, pour 500 euros jvous donne le droit de me donner un coup de pied au cul ! jvais etre riche !
j'achète direct :P
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
jrdv au monde du jeu, pour 500 euros jvous donne le droit de me donner un coup de pied au cul ! jvais etre riche !
tien j'aimerais bien comprend cette réponse.

En fait j'aimerais comprendre ce que tu pense qu'il faut remettre en question, parce que pour moi ce n'est pas clair.
Donc c'est pas la faute des joueurs ordre ni des classes ni des joueurs destruction là je vois mal qui doit se remettre en question en fait.

Pourrais tu argumenter steup histoire d'éclaircir ce que tu cherche a nous dire.

Merci.

Peut être justement nous tous , toi, moi, en somme la faute des joueurs de la destruction qui joue entre amis ou guilde sans s occuper de celle du voisin afin d être plus nombreux, des joueurs qui n'écoute pas le lead parce que soit disant il fait n'importe quoi mais qui a pas les couilles de ce mettre le lead.
Des 3/4 des joueurs de la destruction qui préfère faire du PVE quand l'odre essaye de look les zones ce qui augmente la différence de joueurs ordre destruction en RVR.
Citation :
Publié par Cyster
Peut être justement nous tous , toi, moi, en somme la faute des joueurs de la destruction qui joue entre amis ou guilde sans s occuper de celle du voisin afin d être plus nombreux, des joueurs qui n'écoute pas le lead parce que soit disant il fait n'importe quoi mais qui a pas les couilles de ce mettre le lead.
Des 3/4 des joueurs de la destruction qui préfère faire du PVE quand l'odre essaye de look les zones ce qui augmente la différence de joueurs ordre destruction en RVR.
maintenant ils ont plus d'instances sont obligés de venir
et voilà la destru prouve encore une fois qu'elle est surnuméraire, c'est honteux de se plaindre dans ces conditions
dommage qu'un groupe de 6 flamb puisse tenir en échec 3wb entiers
3eme guerre mondiale sur Mont du Tonnerre, je n'ai jamais vu autant de destru au mètre carré, merci d'avoir ce sursaut d'orgueil, ça fait plaisir à voir!
3eme guerre mondiale sur Mont du Tonnerre, je n'ai jamais vu autant de destru au mètre carré, merci d'avoir ce sursaut d'orgueil, ça fait plaisir à voir!
dommage que dans le même temps il y ait une aussi grosse mobilisation ordre
sympa ce thread
On a passé un e étape dans le non respect en se traitant mutuellement de cons et de couilles molles a une vitesse telle que les modos s'en trouvent complétement dépassés !
WAHOUUUU
Vite vite, mes lunettes 3D et mes pop corns pour la suite du spectacle !
Que la joute verbale recommence les amis !
Citation :
Publié par Zerhnam
Peut être qu'ils controlaient l'état des lieux, en tout cas le fort n'a pas été prit "grâce" à ce "bug exploit".
Le fort était Destruction, et pas du tout sous contrôle de l'Ordre.
Le fort n'a pas été pris grâce à ce bug exploit (tu peux ôter les guillemets, c'en est bien un...), mais cela ne change rien. Ras le bol des bugs, et des exploits bugs en toute impunité!

Que Mythic se bouge le fion, et vite!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
nop j'etais la, et des destru aussi etaient la, tlm a migré en savant parfaitement ou ils allaient. tlm a eu les 2 sons de cloche. je me souviens que avoir dit l'ordre domine par 3 a 4 warband d'ecart en soirée sauf les 3 soirs de pvp equinoxes ou c'est équilibré.
de plus il parait que le probleme vient des guilde de couronne ordre, tu sais celle qui sont moins de 10 ig en moyenne et qui déséquilibre le serveur !

allons allons. la mauvaise foi est peut etre pas la ou on croit
c est vrai ça, tout le monde le sachait ça !!!!

c est fou ça on est sur un jeu et y a toujours des types pour conspirer gnognoter pour être sur de gagner et de dominer car sans ça ils seraient trop malheureux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés