Que faire pendant que l'ordre joue ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yummi
Que faire pendant que l'ordre joue ?
Je me suis mis à l'immobilier, mais ça ne marche pas fort.

J'en profite pour mettre une annonce à qui veut:

Hôtel 1 étoile à vendre sur Athel Loren.
Je me suis mis à l'immobilier, mais ça ne marche pas fort.

Vu la conjoncture actuelle ça m'étonne même pas !
Citation :
Publié par Enetsylax
Ca dépend, si c'est des joueurs de T1/T2 ça nous interesse, histoire qu'on domine aussi les joueurs de T4 qui preferent jouer le T2 car plus facile.
Pourquoi plus facile ?

Sont mauvais les joueurs Ordre en T2 ?

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
nop, pour l'instant ca va, mais qui sait, un jour peut etre ?
Tu changeras de serveur si le cas échéant alors ?
Comme quand tu es parti de ton précédent serveur ou ta faction etait dominée ?
Question ouverte bien sur.
Citation :
Publié par Zerhnam

Très mal fréquenté je déconseille

( puis parait qu'il va perdre sa dernière étoile sous peu ... )
Citation :
Publié par boubounico
De deux tu parles de prise de capitale mais vous n'êtes même pas foutus d'aller jusqu'au roi.
Trouver les bonnes techniques ça prend du temps, surtout quand tu ne maîtrises pas les effectifs.
Mais on est sur la bonne voie, surtout qu'il faut qu'on se stuff warlord pour s'en sortir face au roi après.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Trouver les bonnes techniques ça prend du temps, surtout quand tu ne maîtrises pas les effectifs.
Mais on est sur la bonne voie, surtout qu'il faut qu'on se stuff warlord pour s'en sortir face au roi après.
Et les bugs.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
La réponse est RIEN.

La Cité Inexorable vient de tomber au niveau 1. Et 10 minutes plus tard, un groupe Ordre utilise un exploit bug "courant" pour attaquer le fort central du Mont du Tonnerre.
Diffamation es tu là, on y était il y a 2min sur Rocher, pas une personne n'est passé par le bug de texture, la porte est bug, on est partie sur Karak.
Avant de dire (j'édit avant que je justicier masqué ne le fasse avant moi) des bétises, il faut parfois être sûr de ce que l'on avance
C'est moche de rentrer une wb dans la cour de ce fort sans taper P1
C'est connu, des Reports ont été fait de chaque coté.

Esperons qu'ils corrigent vite.
En tout cas, un grand Bravo à Odessa pour son rôle de marchand de tapis lors de la migration de Gisoreux des grosses guildes Ordre.

En allant pleurer et anticiper une hypothétique surpopulation destru, il a réussit à débaucher une des plus grosses alliance (effectif et organisation) ordre.

Moralité, l'Ordre domine via ce surnombre.(stop parler du T1 T2 T3 car on retrouve aussi des wb ordre là bas).
Non seulement ils ont pu affiner leur stratégie sur les forteresses mais sur la capitale.

Maintenant, quel intérêt à faire tomber une capitale alors qu'il n'y a pas d'opposition sérieuse en face.

Part peur de perdre une hégémonie Ordre sur ce serveur à la migration, Odessa a tout simplement tuer la Destru et au final son camp par ricochet.
Bienvenue sur WoW les Ordreux, vous voila dans la nouvelle instance PVE pour raid de 48 personnes : la capitale Destru.

Encore une fois, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

PS: stop dire également que la dernière fois la destru a montré qu'elle était aussi nombreuse que l'Ordre. La moitié de vos gu était en soirée pve dans les donjons ...
Citation :
Publié par boubounico
Regardez ou vous en êtes pauvres **** d'ordre. Vous parlez de technique ou de stuff vous ne parlez même pas de plaisir..... C'est grave.....
Du plaisir, j'en ai avec ma copine, pas en jouant a WAR
de rien

tiens j'ai fait un who sur les guildes ordre de couronnes ordre cet aprem, y'en avait 17 de log en additionnant toutes les guildes. ca doit etre 17 qui rox vraiment pour autant déséquilibrer le serveur

Citation :
Comme quand tu es parti de ton précédent serveur ou ta faction etait dominée ?
seulement quand j'aurai fini d'achever ce serveur ci mon jelielounet !
Citation :
de rien
C'est quand meme un petit peu vrai.

Si tu avais pas eu peur d'être le même nombre que la Destruc tu n'aurais pas été ramené tant de monde.

Le status quo qui te plaisait c'était quand l'Ordre est largement en surpopulation.

C'est dommage.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Perso cet aprem je me suis bien fait plaiz en jouant sur l'ordre. Par contre c'est quoi le camp de réfugié au nord est la gueule?
J'ai failli m'étouffer en buvant mon café haha.
C'est quand meme un petit peu vrai.

Si tu avais pas eu peur d'être le même nombre que la Destruc tu n'aurais pas été ramené tant de monde.

Le status quo qui te plaisait c'était quand l'Ordre est largement en surpopulation.

C'est dommage.
je suis mdr a chaque fois je lit les post, franchement on dirait jésus, je suis responsable de tout, j'ai tout fait, les guildes obeissent à ma voix et tout l'ordre entier obéit au moindre de mes désirs et il a suffit que je post une fois sur le forum brionne pour que les guildes me suivent comme dans l'histoire du joueur de flute. c'est magnifique, je suis une star !

enfin tu me dira c'est plus facile de crystaliser tout sur moi en pensant que j'ai tout fait, que j'ai susuré a l'oreille des gm de guilde comme jafar à l'oreille du sultan, mais chaque guilde a décidé d'elle même ou elle allait, et tu es bien placé pour le savoir vu que tu etais la, mais ca tu oublie de le dire dans tes post !
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Perso cet aprem je me suis bien fait plaiz en jouant sur l'ordre. Par contre c'est quoi le camp de réfugié au nord est la gueule?
Le fait de pas pouvoir venir vous faire un coucou c'est chiant
Citation :
je suis mdr a chaque fois je lit les post, franchement on dirait jésus, je suis responsable de tout, j'ai tout fait, les guildes obeissent à ma voix et tout l'ordre entier obéit au moindre de mes désirs et il a suffit que je post une fois sur le forum brionne pour que les guildes me suivent comme dans l'histoire du joueur de flute. c'est magnifique, je suis une star !
Nies-tu avoir participer à la discussion TS des Millenium Old School / Fureur lors de la migration de Gisoreux ?

Et d'avoir largement grossit le trait genre l'Ordre est en danger ? ...

Bizarre, c'est pas vraiment se que certains ont entendu pendant cette réunion TS ...
Sans doute une mauvaise interprétation ou alors surtout un mauvaise fois flagrante.

Enfin bref ... bravo pour votre avancée dans la nouvelle instance pve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés