Que faire pendant que l'ordre joue ?

Partager Rechercher
Frères ordeux!, l'heure est grave! la destrus jolienne fuis notre beau serveur! il faut réagir! AL va mourir et war aussi (ah non il est déjà mort ...). je propose une réunion d'urgence des leads des alliances de l'ordre, l'objectif heu comment dire se battre mais laisser la destrus quelques victoires... genre on laisse un wb se faire poutrer, les alliances pourrait tourner pour ne pas que ce soit toujours les mêmes qu'en pensez vous ?????

Nous n'allons pas laisser la source de nos rp partir quand même et laissé à d'autres le soins de les farmer!

Reagissons vite!!!!! mais au vu des réponses je crois qu'il est déjà trop tard c'est la fin ......

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je laisse 5K po
fait péter les pixels jaune avant de partir, comme ça ton passage sur Al n'aura pas été inutile et ma guilde t'en remerciera

Sinon ça dure encore longtemps ? on se fait vraiment chier là
Citation :
Publié par Switch
Je l'ai vu en RvR, il était présent depuis la release puis je crois qu'il a pause (Orque noir si mes souvenirs sont exactes).
exact, mais Elu du chaos en fait

Citation :
Publié par Xorkha
Sinon ça dure encore longtemps ? on se fait vraiment chier là
Je ne me souviens plus de la durée exacte pour que la capitale revienne coté destruction, cela a été modifié par un patch récent. (quelques heures maintenant ?)

Pafpafboum - elu 40 RR 45 - <Rievaulx> (en retraite) AL
Citation :
Publié par Dunhair
(...)
Reagissons vite!!!!! mais au vu des réponses je crois qu'il est déjà trop tard c'est la fin ......
(...)
Mais attends, il nous prend pour qui celui là ?! Faites ce que vous avez à faire, comme vous voulez le faire, chacun chez soi et les chèvres seront bien gardées.

T'inquiètes pas, tu en trouveras toujours en face pour te mettre une bonne petite fessée de temps en temps
Une fois qu'il ni aura plus de destru, l'ordre AL ira pourrir le jeux d'un autre serveur, logique. Mais peux on leur en vouloir de joueur au jeu, je ne pense pas.

Pour ma guilde, sur 30 joueurs (plus ou moins actif et la depuis le début), quasiment tous ont stop leur abonnement.

Cela démontre juste la tendance générale du serveur, sans pleurer, les gens vont voir ailleurs ou changent de serveur.
En même temps c'est pas en chialant et en changeant de serveurs que ça va changer, les mecs qui vont utiliser leur joker pour retransfert sont tout simplement des grosses fiottes.
Citation :
Publié par Wein
Une fois qu'il ni aura plus de destru, l'ordre AL ira pourrir le jeux d'un autre serveur, logique. Mais peux on leur en vouloir de joueur au jeu, je ne pense pas.

Pour ma guilde, sur 30 joueurs (plus ou moins actif et la depuis le début), quasiment tous ont stop leur abonnement.

Cela démontre juste la tendance générale du serveur, sans pleurer, les gens vont voir ailleurs ou changent de serveur.
vous etiez dans une alliance ? je pose la question pas de taunt cette fois j'ai aucune idee des alliances destrsu sur AL une alliance ou une grosse gu doit etre au moisn capables de monter un wb en heure pleine

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Ca depend de l'heure hein.
Ce matin entre 06h00 et 08h00 y avait pas un rat coté destru... quand l'equipe de nuit/matin ordre a tout recuperé... et etait devant les forteresses.
Y avait rien a faire.

On peut pas obliger les gens a se log la nuit ou le matin, les we et en semaine parce que l'ordre attaque et lock les zones en rve hein.
On va monter un wb quand.. Ooh quand les forteresses sont deja attaquées ?... ha ben trop tard...
Forcement ca fait plus que demotiver.

Et pour ceux qui envoient chier les joueurs qui migrent.. mettez vous a leur place, en toute honneté sans vous regarder le kikitoudur... vous feriez la meme. En plus il n'y a pas que les anciens de la migration sur AL qui partent ou arretent, mais bel et bien des joueurs natifs d'AL qui stop leur abo, ou partent, et c'est pas en leur vomissant dessus que ca changera quoi que ce soit, bien au contraire.

Apres quand on est dans l'equipe qui gagne, c'est tjs facile de donner des lecons
Citation :
Publié par valdery
Et pour ceux qui envoient chier les joueurs qui migrent.. mettez vous a leur place, en toute honneté sans vous regarder le kikitoudur... vous feriez la meme.
Mais non voyons, on a pas récolté des joueurs de l'ordre de Gisoreux qui se sont fait exploser par la destruction au début du serveur
Citation :
Publié par Dunhair
vous etiez dans une alliance ? je pose la question pas de taunt cette fois j'ai aucune idee des alliances destrsu sur AL une alliance ou une grosse gu doit etre au moisn capables de monter un wb en heure pleine
POur se taper 5wb en stick ???
Citation :
Publié par valdery
Et pour ceux qui envoient chier les joueurs qui migrent.. mettez vous a leur place, en toute honneté sans vous regarder le kikitoudur... vous feriez la meme. En plus il n'y a pas que les anciens de la migration sur AL qui partent ou arretent, mais bel et bien des joueurs natifs d'AL qui stop leur abo, ou partent, et c'est pas en leur vomissant dessus que ca changera quoi que ce soit, bien au contraire.

Apres quand on est dans l'equipe qui gagne, c'est tjs facile de donner des lecons
Ca reste des mecs qui veulent que la facilité et se remette pas en cause quand a WB égal ils se font imploser.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
on le connait le refrain la destru est morte, ca fait 5 mois que ca dure
4 mois, avant c'était toi qui whinait que l'ordre était mort
Citation :
on le connait le refrain la destru est morte, ca fait 5 mois que ca dure
tu veux pas aller poster sur les forums des autres serv pour demander aux gu ordre d'use leur joker pour venir sur AL pke bon 52% - 48% en faveur de la Destru need help

non ?
Citation :
Publié par valdery
En plus il n'y a pas que les anciens de la migration sur AL qui partent ou arretent, mais bel et bien des joueurs natifs d'AL qui stop leur abo, ou partent, et c'est pas en leur vomissant dessus que ca changera quoi que ce soit, bien au contraire.
C'est pas nouveau C'est comme ça depuis le mois de décembre... tu crois qu'on est passé comment de "la destru domine" a "la destru se fait écraser" ?

Alors les kikitoudur de l'ordre te diront que la destru a désertée en T2-T3 face à leur skills trop imba, les autres te diront que l'ordre s'est mit a dominer quand la destru a perdu 75% de ses joueurs réguliers après 2 mois de crash serveur intensif et on a jamais combler le vide depuis... ha si l'esapce de 2 heures durant les migrations
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
tu veux pas aller poster sur les forums des autres serv pour demander aux gu ordre d'use leur joker pour venir sur AL pke bon 52% - 48% en faveur de la Destru need help

non ?
nop, pour l'instant ca va, mais qui sait, un jour peut etre ?

YA-HA !

4748.jpg
Citation :
fallait vous retrousser les manches pour nous dégouter du jeu. maintenant c'est mon taff de le faire pour vous !

je rigole a chaque fois qu'un rageux me tombe dessus sur jol, c'est mon petit plaisir perso et ca accentue mon plaisir à chaque prise de capitale

D'une le but n'est pas de dégouter la faction adverse mais de l'entretenir afin de ne pas la lasser.

De deux tu parles de prise de capitale mais vous n'êtes même pas foutus d'aller jusqu'au roi.

Allez spa grave on t'en veux pas.
c'est clair, on est trop mauvais pour gerer des destru lvl 40, on veut bien laisser migrer que des lvl 20 grand max :/

Citation :
De deux tu parles de prise de capitale mais vous n'êtes même pas foutus d'aller jusqu'au roi
on a bien avancés la dessus. le boss du sacellum est tombé dans pas mal d'instance et on a la bonne tech pour la seconde qp. je pense encore une ou deux capitale et on devrait acceder au roi
Citation :
Publié par Enetsylax
Ca dépend, si c'est des joueurs de T1/T2 ça nous interesse, histoire qu'on domine aussi les joueurs de T4 qui preferent jouer le T2 car plus facile.
J'aime pas quand tu parles comme ça, t'es méchant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés