l'ecaflip : lui faire respecter le bg qui lui est imposé

Répondre
Partager Rechercher
Parce que selon toi l'ecaflip doit reposer sur un jeu uniquement basé sur l'aléatoire en gros 1 chance sur 2 de gagner le combat ?
Le sacrieur est censé souffrir pour taper plus fort, alors selon ton point de vue il devrait uniquement recevoir des dégâts pour pouvoir taper convenablement, pourtant ça se passe pas comme ça avec le sort punition
Citation :
Publié par Mirroir
Parce que selon toi l'ecaflip doit reposer sur un jeu uniquement basé sur l'aléatoire en gros 1 chance sur 2 de gagner le combat ?
Le sacrieur est censé souffrir pour taper plus fort, alors selon ton point de vue il devrait uniquement recevoir des dégâts pour pouvoir taper convenablement, pourtant ça se passe pas comme ça avec le sort punition
Pas pour le moment si j'ai bien compris le nouveau fonctionnement du sort punition (lors de la 1.27 ^^)

Sinon contre, où est le plaisir de lancer un combat où l'issue ne dépend que du hasard ? Laissons les Eca tranquilles et arrêtons de crier au nerf chaque fois que quelques chose vous embêtes... C'est vrai quoi, la plus part des nerf sont du a cause de joueur qui ne savent pas jouer ou qui n'assume pas de roxxer toutes les classes du jeu...
Ca en devient lassant à force. Un jour on va se retrouver a taper du -20/ tours dans un seul élément avec une seule attaque par perso, au moins abus il n'y aura plus.
Encore un enieme post sur l'aleatoire des ecas, je suis desolé mais l'aléatoire n'est pas fun et c'est tout le probleme de cette classe et je dirai meme plus celui des devs
Je joue eca et je continue a jouer eca mais il ya une part de moi qui ne comprendra jamais le gameplay proposé par cette classe
Les osas sont censés Invoquer,et pourtant ils ont deux trois sorts purement offensifs parmi les sorts pour invoquer,et ceux pour booster l'invocation.

Et il n'y a jamais de thread sur ça,par contre sur les écaflips,sa pullule.
Citation :
Publié par temaro
Encore un enieme post sur l'aleatoire des ecas, je suis desolé mais l'aléatoire n'est pas fun et c'est tout le probleme de cette classe et je dirai meme plus celui des devs
Je joue eca et je continue a jouer eca mais il ya une part de moi qui ne comprendra jamais le gameplay proposé par cette classe
C'est une façon de jouer l'aléatoire. Mais la classe propose aussi de jouer l'aléatoire ou de ne pas le jouer. Tant que ce choix existe, aucun soucis.
Euuuh...Conclusion j'ai pas aimé, ya que les personnes qui exploitent pas l'eca qui se servent des sorts de chance en dernier recours.

Roulette --> 6 profiter de 2 effets sur un tour
Roulette 6/bague houx, une tuerie et vient pas me dire que ya pas de hasard.

Quand a chance, n'en parlons même pas, elle se place absolument n'importe quand, et tout ou rien est pas mal non (classe feu, roxx total).
Personnellement je joue un eca multiélément 1/2cc partout, et je trouve que c'est assez "background"...

Stop dire les sorts eca sont pas assez aléatoires...La plupart des sorts offensifs ont un effet en cc, les autres ben ils en ont pas et alors ?

Faut bien taper quand même, on a pas envie de se faire poutrer quand on xp à cause d'un sort aléatoire.
Arretez de croire que le Bg c'est comme la voie du samourai. Je joue eca, et j'affronte souvent des iops censé être BOURRIN dans le Bg, qui fuient derrière l'arbre et font mumuse a épée de iop.
Citation :
Publié par -Zaran-
Arretez de croire que le Bg c'est comme la voie du samourai. Je joue eca, et j'affronte souvent des iops censé être BOURRIN dans le Bg, qui fuient derrière l'arbre et font mumuse a épée de iop.
+1

je voit souvent des cra venir au cac jouer des dagues, c'est pas leur BG ,ils doivent rester loin

L'osa feu/invocateur il ne reste pas a distance

bref, on ne base pas cela sur le BG
Déjà que l'ecaflip sert de bouche trou dans une team...alors si en plus on veut le mettre encore plus aléatoire...

vous l'aurez compris,je joue ecaflip.

/mylife on
anciennement full terre,j'ai trouver que c'était "pas dans le BG" je suis donc passer 1/2 partout.un ecaflip qui servais que au pvp quasimment.
ensuite je suis repasser full terre(90a248 au pilou,si ça c'est pas aléatoire x_x)
et je suis maintenant terre/feu,avec bientot la possibilité de soigner.
/mylife off

et j'en revient a cette constatation:l'ecaflip est conçut pour être polyvalent,ôter de la PO/PM,et si possible des PA,faire reculer l'ennemi(26a75dom c'est pas du tout aléatoire)et taper dans tout les éléments possible(rekop).
l'ecaflip est vraiment bien equilibré.C'est,pour moi,la seul classe avec les iop qui sont équilibré.

sinon pour le BG des classes tout est dit plus haut,un cra terre ca devrais pas être aussi aleatoire qu'un eca.

edit pour kinakiri: perso jvoit plus d'eca receuse+anneau dc(au lvl 150)que a la rose +gelano,et le 1/2cc est donc une trace d'aleatoire.
et la rose 26a50,quitte ou double non?

Citation :
Publié par -Zaran-
Euuuh...Conclusion j'ai pas aimé, ya que les personnes qui exploitent pas l'eca qui se servent des sorts de chance en dernier recours.
+1, complètement d'accord !
D'après ce que j'ai pus voir en PvP les Eca HL aime venir rapidement au cac et sortir une grande épée qui roxx, mais pas la moindre trace d'aléatoire... même si comme dit au dessus Eca BL c'est tous sa.

En gros je trouve que cette classe va dans le chemin inverse des autres classes, au lieu de favorisé son bg, elle le diminue en évoluant. m'enfin c'est mon point de vus.
Bah disons que le BG est respécté avec des sorts, mais il est normal que chaque classe ne se base pas uniquement sur son BG, a THl c'est la mort assurée hein.

Certains cra aiment bien montrer qu'ils peuvent vous detruire la face avec une belle az'tech plutot que de rester loin. Parce que perso, un cra 200 - iop 200...Epée de iop et explo on la voit tout de suite la différence...

Pour revenir sur l'eca, Il faut savoir utiliser les sorts au bon moment pour les rentabiliser le plus possible.

Ayant pu tester mon mangeur de whiskas en version feu sur la beta, on y retrouve également l'aléatoirisme : Tout ou rien pour se heal, roulette pilou ...

Le principal avantage de l'ecaflip est le fait que la fin d'un combat n'est pas prévisible, sur beta, je me suis fait agréssé par un cra 183+iop12x+eca12x
(je suis 156), Bah j'ai été surpris de voir que chance d'eca a bien marché ce qui m'a amener a la victoire (euuuh, chance d'eca cc sur punitive, ça aide, )
Il faut quand même garder à l'esprit que tout le monde fait comme il veut, hein!

Le mec qui a envie d'avoir un chat bourrin qui fait roulette une fois en début de combat et chance quand il a plus que 150 en vie, c'est son choix, s'il s'éclate comme ça, c'est le but, il est sur un jeu.

Le mec qui est 1/2 partout en multi, qui tape pas très trop fort mais qui peut devenir vachement trop puissant (kikoo +200 agi avec réflexe en CC, +200% avec roue en CC, et vazi que j'te sort un jet a -1000 sur marteau de moon)
Le truc qui me fait plutôt sourire c'est "... le BG qui lui est imposé"

Ah bon ? maintenant on impose un BG aux classes ?

non vraiment on peut pas tout le temps se baser sur le rp, sur le bg, y a un soucis d'équilibrage qui doit passer avant tout quand même...

Faut voir le jeu après quoi :
-Des xels tous axés retrait de PA, qui ne peuvent pas jouer si ils n'ont pas crée leur perso 300 ans auparavant, sinon c'est pas des vraies momies.
-Des énis avec QUE des soins, pas de sorts de frappe
-Des énus tous riches, si t'as pas mini 10M tu peux pas jouer.
-Des sadis qui dorment 23h/24, donc une heure de jeu par jour.
-Des srams qui ne jouent qu'a l'arnaque pour ninja de la thune a la veuve et a l'orphelin
-Des cras toujours cachés derrière un arbre pour taper de loin, 12 PO mini, avant tous les sorts sont rendus inlançables.
-Des iops ne pouvant jouer qu'au corps a corps et full force, aucun sort de valable hors contact.
-Des pandas impossibles a jouer hors des tavernes.
-Des fecas qui ne peuvent pas lancer d'autres sorts que leurs glyphes et leurs armures, sinon c'est pas des vrais fécas.
-Des sacris qui aiment qu'on les fasse souffrir, mais ça la 1.27 arrange beaucoup ce cas.
-Des osas ne pouvant qu'invoquer leurs créatures sans rien faire d'autre que les booster après.

Et puis si les ecas n'ont qu'une partie de leurs sorts jouables sur l'aléatoire c'est pour laisser de la place a la technique, t'imagine si tu peux même pas te dire que si t'as remporté des combats c'étais grâce a toi ?

Si les développeurs en sont arrivés a ce panel de sorts écaflips c'est pour une bonne raison, ils ont du mettre du temps a organiser tout ça, alors c'est sûrement pas un p'tit joueur isolé qui, parcequ'il aura eu une révélation en 20 minutes, doit pouvoir penser qu'on doit tout remettre en question ^^

Les équilibrages se font au fur et a mesure.
Selon moi, s'il devait y avoir une erreur au niveau du BG, ce serait les iops feu Qui dit iop feu dit iop "intelligent", et, normalement, un iop est aussi intelligent qu'un sram généreux
l ecaflip est aussi selon le BG une class de combatant et non de soutien comme le sont dautres classe ( eni ,enu ...et toussa)

Bref l ecaflip a deja de nombreux sorts aléatoires basé sur le hasard
il possede neanmoins de sorts offensifs purs et un bon CaC

Je trouve l eca pas mal equilibre pour el classe terre , feu et agi
Le seul sort qui n'est vraiment pas dans le BG des écaflips, c'est la "perception" (sort de l'oeil ==> cras ).
Au passage, la "boîte de pandore" des enutrofs devrait être chez les écaflips.
Je ne vois vraiment pas pourquoi changer les Ecaflips, ça a été précisé: Ecaflip ne veut pas dire 100% hasard, d'où la présence de certains sorts classiques ou du moins non hasardeux. Si on part de ce principe, pourquoi tout les sorts de l'Enutrof ne permettraient pas de mieux dropper, du Iop de tout casser, du Xelor de ralentir? Seulement une partie des sorts le font.

Par contre perception, je trouve que c'est assez bien attribué aux Ecaflips: Ecaflip = miaou = chat = yeux qui roxxent et oreilles qui roxxent aussi .
Je suis en accord total avec Atreju.

DE tout les sort cité, un seul me parrai absolument innadapté je parle bien sur de trèfle. (ok j'en connais qui doivent bouder)

Mais chez l'eca ce sort devrait d'avantage ressembler à boite de pandore ou pulsion mais en aucun cas des jets fixe e la sorte, surtout pour des effets aussi important.
Publié par Atreju :-)=
La boîte de pandore des écaflips pourraît faire
1 chance sur 2 : +10CC
1 chance sur 2 : +10EC
Peut être un peu violent.
Oui surtout ajouté avec trèfle qui serait comment dire euh fumay?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés