l'ecaflip : lui faire respecter le bg qui lui est imposé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archereur
Oui surtout ajouté avec trèfle qui serait comment dire euh fumay?
Ce serait en remplacement de "trèfle".
Et pour compenser, on remplace "perception" par "anti puces" qui enlevé des EC.
Citation :
Publié par Atreju :-)=
La boîte de pandore des écaflips pourrait faire
1 chance sur 2 : +10CC
1 chance sur 2 : +10EC
Peut être un peu violent.
Je trouve pas si on supprime trèfle

Ce qui pénalisera l'eca ce serai pas les 10 ec je pense, mais l'absence des 10 cc
Mais je pense ça plutôt dans un sens positif
Et si on retirait attaque naturelle aux fecas ? C'est vrai quoi, ils doivent défendre, protéger, pas attaquer (et non, la meilleure défense n'est pas l'attaque).

Je vois pas pourquoi vous voulez ENCORE modifier une classe, d'autant qu'étant à court d'arguments "valables" (ou pas), vous utilisez maintenant le BG de classe comme dernière ressource... Belle aberration :]
N'importe quoi ce poste
Le seul argument c'est le background, il a bon dos quand même. C'est déjà la classe qui a le plus de sorts aléatoire qui se retournent carrément contre le lanceur lui même, il y en a assez comme ça.
Faut laisser aussi aux joueurs la liberté de joueurs la classe sans être collé au background, c'est déjà se priver de beaucoup de sort sur l'écaflip que de la jouer bourrin pur et dur.
Bon ba on enlève tous les sorts offensifs des osas, les sorts off des énis, l'énutrof on lui laisse juste des sorts pour gagner des objets/ressources/kama.

L'éca on lui met tous ses sorts qui font soit j'enlève x soit je m' enlève x .

On remplace roue de la fortune par roue de la mort: soit sa double les dégats soit la roue te tombe dessus et tu perd 20% de ta vie(totale).

=>Non bon franchement toutes les classes ne sont pas à 100% dans leur background et je trouve pas ça particulièrement choquant (franchement une classe PUR PUR hasard serais primo absente du serveur héroique et aussi jamais accepté en groupe: déjà que c'est parfois le cas^^).

PS: je m'excuse pour les classes cités en début de message mais j'avais besoin d'exemples pour caricaturer^^.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est déjà la classe qui a le plus de sorts aléatoire
C'est faux, ce sont les cras qui ont le + de sorts aléatoires et en + ils se sont fait volés leur perception par les écas qui sont déjà abusés. En + maintenant ils peuvent soignés leurs alliés, c'est pour sa qu'ils y a trop d'écaflips.
La classe écaflip ne laisse aucune faille dans sa palette de sorts, il y a la chance d'écaflips qui agit comme une immunité durant 5 tours.
Il faudrait rendre des sorts comme trefle + aléatoires pour exploiter (pas à coup sûr en +) une faille dans leurs dégâts et surtout retirer la perception pour que les srams puissent s'amuser un peu parce que la les pauvres...
Message supprimé par son auteur.
Atreju t'est un cra, ou tu a une dent contre les chats? Chaud! Les seuls points pour lesquelle on prend (prenais) les eca dans les donjons, c'est (c'était)

-ça boost
-ça tape
-ça repère

Les points négatifs?

-ça fait foirer les combats, selon les jets
-c'est trop aléatoire
-on aime pas les chats, y'a d'autre classes plus utiles et plus spé.
Les cras ont des sorts aleatoires par leurs amplitudes, pas sur les effets memes. Le cra je l'ai jamais vu se retirer 5 po en jouant oeil de taupe, ou se retirer 2PA/PM pour 7 tours....

Pour les 45 autres qui jugent son sort "boite de pandore made in Atreju" comme bon, je leur demanderais avant tout de regarder la jouabilité de ce sort. En l'occurence, c'est totalement injouable votre truc...Par definition, l'ecaflip basant son jeu sur les cc en grande partie pour atteindre les effets escomptés(et sur du 1/50 encore...) faut pas rever a voir naitre un jour un sort completement aleatoire ne permettant pas de baser sa strategie sur du 1/2.

Parce que bon, aux dernieres nouvelles, le sram, lui il a que le 1/30 a choper, il a besoin d'une moyenne de cc assurée pour jouer ses dagues, apres, si ca fait plus, il passera quelques sorts en plus en 1/2 mais pas de quoi fouetter mami avec les doigts(juste de la puissance de sorts en plus en gros).

Comment tu veux baser une strategie de cc avec des sorts a 1/50 sans base stable?Parce que deja il faut trouver 35CC sur ton stuff pour pouvoir etre 1/2 avec l'agi toussa, si la dessus, on te dit, en fait non pour jouer 1/2 convenablement à tous les coups avec vos sorts et un pulsion de shakra like, il faudra maintenant trouver 40CC, c'est carrement pas la meme chose. Oui, 40CC sur du stuff, c'est dur et tu auras une bonne part de matos de merde(guenille, razoir du soir...)

A moins que le but soit celui ci, faire de la classe eca un truc bien merdique, qui en plus d'etre aleatoire sur cc, basera ses sorts CC sur une base encore plus aléatoire vu qu'il ne controlera meme plus le nombre de cc dont il dispose.

Bref, retournez dans votre petit univers où vous ne reflechissez meme pas à une classe dans son ensemble mais en prenant en compte seulement un petit perimetre bien exclusif en se basant sur une pseudo excuse : oui c'est pas BG comme sort.

A ce compte, je vais demander a ce que les fecas et eni aient un malus aux armes de 50% et que les pandas ne puissent plus porter d'arme vu qu'ils sont toujours en train de tenir un verre de biere...

Arretez la glue...
Citation :
C'est faux, ce sont les cras qui ont le + de sorts aléatoires et en + ils se sont fait volés leur perception par les écas qui sont déjà abusés. En + maintenant ils peuvent soignés leurs alliés, c'est pour sa qu'ils y a trop d'écaflips.
La classe écaflip ne laisse aucune faille dans sa palette de sorts, il y a la chance d'écaflips qui agit comme une immunité durant 5 tours.
Il faudrait rendre des sorts comme trefle + aléatoires pour exploiter (pas à coup sûr en +) une faille dans leurs dégâts et surtout retirer la perception pour que les srams puissent s'amuser un peu parce que la les pauvres...
Tu serais pas complétement à l'ouest par hasard ?
Ce topic doit être un poisson avec 5 jours de retard.
J'ai ri en tous cas.

Mention spéciale tout de même au "il y a trop d'ecaflips". J'ai regardé la population de 5 serveurs au pif, à chaque fois la classe eca était en passe d'être aussi sous-représentée que celle des pandawas

Y a moyen de mettre un post-it "Stop aux arguments bidons du BG" ?
Citation :
Publié par Yoyofus
Les points négatifs? ça fait foirer les combats, selon les jets
T'exagères pas beaucoup?
Le seul truc que l'ecaflip peut foirer c'est l'odorat...
L'écaflip est la prochaine classes à nerfer sévère, c'est évident vu la violence de vos réactions .
Je vais faire un prisme, il y a des fois des enis, des iops, ect... mais il y a toujours au moins 1 ecaflip, comme à l'époque ou il y avait trop d'éni.
Vous serez d'accord avec moi quand vous serez écas VS écas ^^

@Baalia l'écaflip jouant CC, mais là il y a un hic, regarde un peu le sort des srams aussi aléatoire qu'il est ^^ C'est dur d'anticiper un sort pouvant faire gg un éca 101 contre un perso 200 avec une stupide roulette, donc quand tu parles de relexion ...
Citation :
@Baalia l'écaflip jouant CC, mais là il y a un hic, regarde un peu le sort des srams aussi aléatoire qu'il est ^^ C'est dur d'anticiper un sort pouvant faire gg un éca 101 contre un perso 200 avec une stupide roulette, donc quand tu parles de relexion ...
Tu parles de quel effet du sort roulette?

Je pense qu'il faut arrêter d'exagérer, les Ecaflips sont loin d'être en surpopulation. Je ne pense pas non plus qu'ils soient abusés.
Qu'ils choisissent de jouer full force, pas du tout aléatoires (je trouve ce mode de jeu moyen pour un écaflip, mais ce n'est que mon avis) ou encore totalement aléatoires (dans ce cas là, ils peuvent aussi bien être destructeurs qu'équivalents à des pious asthmatiques), ils sont loin d'être abusés.
[Zourga : Sans objet.]

Moi, je dis que la classe écaflip ne laisse aucune faille vu ses possibilités de jeu. Le rekop devrait être limité à 1 lancé par tour.
[Zourga : Sans objet.]

Mais Vous parlez de roulette comme si c'était le sort ultime...

Faut pas oublié que ta 1 chance sur 3 de filé un boost de roksor à l'adversaire hein :s!

Puis rekop sera pas limité à 1 lancer part joueur à la 1.27(si pas déjà)!

En bas : youhou c'est griffe pas gryphe

Puis roulette 10 PO oO ? Ont parle du même sort ou pas ?
Citation :
Publié par Zti'
J'ai regardé la population de 5 serveurs au pif, à chaque fois la classe eca était en passe d'être aussi sous-représentée que celle des pandawas
Lol, il y a 80% de mules métier chez les cras et il y a des gens assez c... pour croire qu'il y a beaucoup de cras! Voila un exemple que les chiffres ne peuvent pas être bien interprété par tout le monde
Stop flood yuyu (alapha et omega sur le forum ou il suffit de poster des trucs que les gens savent déjà sans prendre de risque pour monter, ... en IRL)
Je vois que les écas peuvent choisir de jouer sans aucun risque avec trèfle, roue de la fortune et gryphe joueuse, ou ils peuvent tenter la chance avec rekop roulette et être + fort que normal parce que rekop à 10PO avec bond derrière... mais ou sont les cras? L'un devrait nuire à l'autre en toute logique.
Understand now?
Citation :
Lol, il y a 80% de mules métier chez les cras et il y a des gens assez c... pour croire qu'il y a beaucoup de cras! Voila un exemple que les chiffres ne peuvent pas être bien interprété par tout le monde
80% de mules métier Crà? Voilà un exemple que des chiffres peuvent être lancés au hasard par tout le monde.

Citation :
Je vois que les écas peuvent choisir de jouer sans aucun risque avec trèfle, roue de la fortune et griffe joueuse, ou ils peuvent tenter la chance avec rekop roulette et être + fort que normal parce que roulette à 10PO avec bond derrière... mais ou sont les cras? L'un devrait nuire à l'autre en toute logique.
Understand now?
Pas vraiment compris non. Surtout les passages en gras. Que viennent faire les cras ici, que veux-tu dire par roulette à 10 po et bond derrière, qui devrait nuire à qui et pourquoi?
Citation :
Stop flood yuyu (alapha et omega sur le forum ou il suffit de poster des trucs que les gens savent déjà sans prendre de risque pour monter, ... en IRL)
Je vois que les écas peuvent choisir de jouer sans aucun risque avec trèfle, roue de la fortune et gryphe joueuse, ou ils peuvent tenter la chance avec rekop roulette et être + fort que normal parce que roulette à 10PO avec bond derrière... mais ou sont les cras? L'un devrait nuire à l'autre en toute logique.
Understand now?
Dsl mais non j'ai vraiment pas understand la je pense pas que l'on joue au meme jeu (roulette 10po, si seulement c'était vrai^^ *reve...*)
J'ai édité en gras pour ceux qui n'ont pas eu la ruse d'y voir le vrai message
Bond à 1PA c'est très abusé, sa permet de se dé tacler pour presque rien, de se placer au CAC, etc...
Rekop à la PO boostable, donc à même à 12PO quand on peut s'équiper, avec 5 bonds derrière... ce qui revient à 17PO et à une immunité provoquée par la PO.
Il y a une grosse confusion entre le BG des écas et celui des cras. Ce post est un coup de maître, oui on riait de Jules Vernes, dsl mais l'évolution c'est comme sa ...
Le bond devrait passer à PA, le rekop à 3PO non boostable et 1 par tour maximum.
Citation :
Le bond devrait passer à PA, le rekop à 3PO non boostable et 1 par tour maximum.
Les gars vous lui avait dis qu'on est pas le premier avril?

Nan mais eux... t'es sur tu parle bien de rekop le sort 1 à 3 po, boostable qui fait qu'une fois sur deux tu perd 5 voir 6 PA et que les dommages sont compris dans une fourchette allant du simple à quatre fois plus?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés