|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
l'ecaflip : lui faire respecter le bg qui lui est imposé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-Eca-Maitre-Terre- |
Trouver plus de messages par -Eca-Maitre-Terre- |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
T'exagères pas beaucoup?
![]() Le seul truc que l'ecaflip peut foirer c'est l'odorat... L'écaflip est la prochaine classes à nerfer sévère, c'est évident vu la violence de vos réactions ![]() Je vais faire un prisme, il y a des fois des enis, des iops, ect... mais il y a toujours au moins 1 ecaflip, comme à l'époque ou il y avait trop d'éni. Vous serez d'accord avec moi quand vous serez écas VS écas ^^ ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Il y a aussi roulette qui peut foirer les combats.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je pense qu'il faut arrêter d'exagérer, les Ecaflips sont loin d'être en surpopulation. Je ne pense pas non plus qu'ils soient abusés. Qu'ils choisissent de jouer full force, pas du tout aléatoires (je trouve ce mode de jeu moyen pour un écaflip, mais ce n'est que mon avis) ou encore totalement aléatoires (dans ce cas là, ils peuvent aussi bien être destructeurs qu'équivalents à des pious asthmatiques), ils sont loin d'être abusés. |
![]() |
|
#238576 |
|
[Zourga : HS]
|
![]() |
|
|
[Zourga : Sans objet.]
Moi, je dis que la classe écaflip ne laisse aucune faille vu ses possibilités de jeu. Le rekop devrait être limité à 1 lancé par tour. ![]() |
![]() |
|
|
Juste une question j'ai un peu peur Atreju il est sérieux dans ses propos? sinon euh... c'est quoi ses sources et son expérience de jeu pour dire autant d'âneries :x
|
![]() |
|
|
[Zourga : Flood.]
|
![]() |
|
#238576 |
|
[Zourga : Merci de développer.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|