l'ecaflip : lui faire respecter le bg qui lui est imposé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreju :-)=
[...] Ce post est un coup de maître, oui on riait de Jules Vernes, dsl mais l'évolution c'est comme sa ...[...]
Je sais pas à quoi tu tournes mais ça doit être trop fort pour ta constitution, ralentit ou tu passeras pas l'été.

Pour le reste c'est un pot pourri de constat pueril (ouin ouin l'eca parfois il me tape plus fort que moi), de chiffres jetés à l'arrache (80% des cras sont des mules, tu as les sources de ce chiffre ou tu balances ça comme ça pour faire genre), confusion entre les sorts qui prouve bien ta méconnaissance de la classe ecaflip (gryphe ? on parle de Fécaflip ?) et bien entendu aucune proposition intelligente.

Bref à part amener un peu de divertissement tes posts ne servent à rien.

Carabas
Encore une soumission à notre contestation, merci de nous donner tant de pouvoir ...
On a bien les dégâts de vos aberrations sur les énis donc on va bouriner contre les écas jusqu'à ce qu'on obtienne notre nerf
Les abus sont bien la et il va falloir les corriger.
Les enis et les fecas se sont prit un nerf non mérite et il faut equilibrer la surplus de PO et de puissance de frappe des écaflips
J'ai une idée, tu chopes trois/quatre copains (des grobilous kktd hein !), et tu vas powned l'eca qui t'as mis une taule en 1vs1 10 minutes avant ton post, et tu vas voir, tu vas te sentir beaaaaucoup mieux .
Citation :
Encore une soumission à notre contestation, merci de nous donner tant de pouvoir ...
Balancer des phrases hors contexte ne rendront pas tes propos plus intelligents, c'est généralement l'inverse hélas.

Citation :
On a bien les dégâts de vos aberrations sur les énis donc on va bouriner contre les écas jusqu'à ce qu'on obtienne notre nerf
J'ai rien compris, tu veux nerfer les enis ?
Je pense que la 1.27 à relativement équilibré la classe Eniripsa.

Citation :
Tout à fait il y a en effet quelques aberrations sur le jeu et les classes.

Citation :
Les enis et les fecas se sont prit un nerf non mérite et il faut equilibrer la surplus de PO et de puissance de frappe des écaflips
Tout s'éclaire, donc tu t'es pris un nerf, t'es pas content et tu souhaites donc nerfer les autres classes pour retrouver ta gloire de kik0Olol-roxx0r passée.
Mais il fallait commencer par là voyons... je ne me serai pas pris la peine de lire ton post.

Carabas
Citation :
Publié par Maniaki
....

Quel classe joue tu?
A mon avis c'est sûrement un Cra lvl 200 pano mortkitu 1/2CC qui c'est fait powned par le double rekop à 24PO et 4000 de dommage d'un 'tit eca lvl 90 en piou rouge.

Où sinon juste quelqu'un qui s'emmerde...
Citation :
l'ecaflip : lui faire respecter le bg qui lui est imposé
Pourquoi vouloir faire entrer chaque personnage dans une case ?

L'écaflip hasardeux existe et est largement viable pour celui qui aime jouer ce style.

Si certains joueurs choisissent une autre voie en faisant un éca bourrin ou soigneur pourquoi dire que c'est anormal ?

A partir du moment ou un style de jeu ne conduit pas à un abus manifeste, laissons aux joueurs la liberté de choix.

ps : Je ne commenterais même pas les posts d'Atreju car il n'est pas charitable de tirer sur une ambulance.
Oh yeah
La theorie du complot, les salauds d'ecas qui ont fait expres de nuir aux soins et donc aux enis. On est meme responsable du changement armure des feca, punaise! Moi je vous dit, les extraterrestres ont bien debarqué, mais pas a roswell, a Saint Amand Monrond dans le Berry !

T'es pas adepte du cercle très fermé de la zetetique des fois?
Citation :
Heu... tu prend quoi avant de poster toi ? C'est tes post a la c** qu'il faudrait nerfer ouais... Les eca sont une des classes les plus équilibrés (avec les iops). C'est pas parsque tu joue une classe qui vas se faire nerf (feca et eni ?) qu'il faut passer ces nerfs sur les autres classe
Bon atreju j'vais te citer la portée des sorts eca en gros bluff 4 portée non modifiable /rekop 3 po boostable/topkaj 5 portée boostable/ langue rapeuse 4 portée boostable/ceangal 1 portée (non modif ^^)/pile ou face 7 portée boostable/destin 1 portée/joueuse 4 portée (+3) donc 7 modif/ v'la en gros.

Après l'eca qui te powned avec un rekop a 10 portée bha il aura fait un lourd sacrifice dans sont stuff sur la vie ou son element donc après aprend a te stuff et revient nous voir....

L'eca qui creve pas en 5 tour sur une chance j'aimerais le voir pour lui decerner la medaille du cocu.

Tu jouerais eca tu saurait parfaitement que cette classe n'est vraiment mais vraiment indispensable dans une team ... (meme avec la 1.27 je pensse pas qu'on me recrutera pour soigner --")

Bref tu pensse avoir des arguments mais tu n'a rien du tout notre classe est parfaitement equilibrée pour le pvp mais seule la chance peut decider de notre victoire ou de notre defaite mais pour le pvm s'pas la meme histoire genre l'eca doit absolument faire reculer un mob sur un destin bha y cc pas ... Après un eca est recruter pour grobe immaginons y fait roulette après le chati du sacri et bam debuff le zolie sacri (chaticide)
Pour resumer : tu te base sur du pvp mais pas sur du pvm tu ne veut que nous nerf mais pas nous up en pvm donc en gros ont va tous se faire BIIIIIP toute façons se que tu dit n'arrivera pas

(je jouais un eca feu lvl 130 stuff +7 portée)
Citation :
Publié par domingo
Heu... tu prend quoi avant de poster toi ? C'est tes post a la c** qu'il faudrait nerfer ouais... Les eca sont une des classes les plus équilibrés (avec les iops). C'est pas parsque tu joue une classe qui vas se faire nerf (feca et eni ?) qu'il faut passer ces nerfs sur les autres classe
> Je sais pas mais ça à l'air trop bon ce truc

Sinon je voudrai (veux !!) qu'on diminue la puissance des Enis... C'est pas normal un éni ça soigne, ça tape pas, faut respecter le BG un peu nan ???!
> Plus de cac ni sorts d'attaques aux énis !! Voilà un truc équitable tant qu'on y est
Pis les fécas, parlons-en... C'est censé réduire, être un "mini-tank", alors pourquoi ils peuvent cac aussi et ont des sorts d'attaques, hummmm ?

Voilà, si on veux être absurde, autant l'être jusqu'au bout, pas qu'à moitié...
L'Eca est équilibrer,hein. C'est dommage Atreju,avec de bon arguments on aurait limite pu croire que t'essayait de lancer un débat,dit-donc.
Les sorts de notre Matou national sont assez bien penser,mise a part Roulette que je trouve fumer,mais je m'appuie sur l'expérience que j'ai de ce sort,c'est a dire quelque chose de monstrueux qui m'empêchait de joueur et/ou m'obligeait a me cacher pour ne pas me prendre une rouste.Mais comme je suis en déveine ces temps si,je pense que sa s'appuie plus la dessus.
Chance d'Ecaflip,encore une fois,sa s'appuie sur la chance,en expérience personnelle, j'ai mis un Ecaflip qui était a 2100 pdv de base a 14 pdv,il a lancer chance ===> Je l'ai remonter a 2100 pdv .Une petite perte de vie au lancer de ce sort permettrait de ne plus l'utiliser en dernier recourt.Mais sinon,équilibrer.
Ensuite,mention spécial a Tout ou Rien,qui est monstrueux chez l'Eca feu.D'ailleurs,le Soin de tout ou rien ne s'est jamais appliquer a moi alors que l'Eca l'avait lancer a mon Cac et que lui subissait les soin monstrueux.
Bof,tout sa s'appuie essentiellement sur mes Pvp contre des Ecaflips,sa peut différer chez certaines personnes,et voir le point de vue de joueur ne jouant pas Ecaflip sur la question m'aiderait a mieux me situer.
Mais sinon,il sont plutôt équilibrer,nos Matous préférer :3
A mon humble avis,rebalancer un nerf,c'est tuer cette classe.
Maj'
Bon je suis désolé atreju mais tes arguments sont infondés et les écas sont bien comme ils sont (je ne joue pas éca !).

S'il vous plaît, modérateurs, s'il faut que je floode, que je fasse un multiplon ou du HS et du troll je le ferai mais fermez-moi ce post inutile ! ><
Citation :
vous l'avez déjà eu il y a quelques années sur bluff,c'était mérité,et quasiment personne na gueuler.

Citation :
c'est ce que la maj 1.27 va faire non?

Citation :
Les enis et les fecas se sont prit un nerf non mérite et il faut équilibrer la surplus de PO et de puissance de frappe des écaflips
mais lol quoi.
avec mon ecaflip lvl 159 jme fait exploser par des feca 145.et les eni,maintenant que je ne suis plus aux réceuses,c'est impensable de les tuer(meme avec la maj).

m'enfin,un joli post humoristique peut etre?

@Kinakiri:ta quelle age?t'habite ou?quelle serveur?quelle perso?t'aime quoi comme position...
ta le meme grade que moi on est fait l'un pour l'autre!

<3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés