bonjour jolien, jolienne ( juste celle a grosse poitrine ).
je souhaite vous parler d'une classe, qui, pas ses sorts, ne respecte qu'a moitier son RP.
petit rappel : l'ecaflip se joue sur la chance ( le hasard )
mais sur ses 21 sorts, lesquels sont hasardeux ?, voyons sa :
- roulette : LE sort qui représente l'ecaflip, se sort est tous simplement parfais.- rekop : c'est aussi un bon sort de hasard d'un point de vue qu'il n'est qu'une fois sur deux puissant.
- chaton : un petit ecaflip incotrolable et imprévisible ^^ exelent je trouve a bas lvl.
- chance d'eca : aussi très représentatif de la classe éca ^^
- bluff : a bas niveau son coté aléatoire est le jet, a haut niveau, c'est CC ou pas CC, bon jet ou pas bon jet, bon élément ou pas, très RP aussi.
- destin : suite a un pas si ancien changement ( je crois, je suis pas eca ) il a été rendu plus aléatoire.
- odorat : tous le monde a déja eu les pm d'un tofu avec 2 pote eca, ou a été légumisé de la meme manière.
- tous ou rien : sont coté aléatoire.
- esprit felin : me fais toujour marré ce sort ^^
cela nous donne 9/21 aléatoire, pour moi 3-4 de plus serait très bien voir plus.
Les sorts PAS DU TOUS RP :
- roue de la fortune : -no comment-
- griffe joueuse : j'ai jamais rien compris a la déscription du sort : " horizontal ou vertical" pour moi c'est juste un sort avec une zone en ligne sans ligne de vue purement déstructrice pour les classe qui se cache, respecter la description serai super bien. ( ah moin que je me trompe ? )
- topkaj : ou est le coté aléatoire ?
- griffe de ceangal : huhu, humm ... nan pas aléatoire :O ( sauf pour les 1/2 CC THL ? )
- langue rapeuse : je ne connais pas trop le sort, mais pas aléatoire a mes connaissance.
- bond du felin : pas aléatoire, mais pas a changer
- perception : comme bond
Et pour moi, un sort hors catégorie, mais vraiment quoi, c'est pilouface, un sort qui sur le papier a l'air très aléatoire, mais a partir du lvl 60(+) et surtous vers les lvl 120(+) les sort deviens simplement un sort destructeur purement bourrin, ou les soin ne sont meme plus regardé, en plus, l'animation ne va meme pas avec le nom. petite explication :
a bas lvl, mais très bas quoi, lvl 20(-) et sans pano bouf, sa donne un sort ou on se dit : allé ! bon jet dégat et pas soin !
a haut lvl, le question ne se pose meme plus.
comment le changer ?
- changer l'animation qui va pas avec le sort ( et oui, depuis que je joue, ce truc me choque )
- le rendre aléatoire, mais comment, en sachant que c'est une base de dégat/soin pour les eca terre/feu ? en mettant un CC 1/2 avec des effet très aléatoire pour pas rendre le sort trop puissant a BL ? un CC qui ferait genre, au lvl 5 :
4 + 1d4 + 1d( 20 * niv/20) terre et a peut pres la meme chose en soin en coup normal (?)
je n'ai pas idée comment changer tous les sort non rp, ce post n'a pas pour but d'appliqué mes idée de changement, mais d'appliqué d'une idée plus globale une remise a rp de l'ecaflip d'un point de vue de ses sort ?
edit : et une conclusion qui tue que j'ai oublié de mettre :
nous avons aujourd'hui un eca, qui est caractérisé comme bourrin, un eca tape un peu moin fort qu'un iop, mais aussi éfficasse niveau dégat, très bon placeur, et AU DERNIER MOMENT quand il sent la fin approcher, il se sert ( et meme pas toujour ) de ses ultime sort aléatoire, et tenter le tous pour le tous
ps : 5 sec avant d'appuyer sur "créer" ... stress ... vas-t-il y avoir des méchant qui vont m'envoyer d'autre post du meme grenre dans la guelle ? ... sera-t-il un bon post ? ... suspens ...
edit de passage : je m'absente 15 min, je recevrai vos post " in your face noob" vers 15h30 :]
|