Aller à la page... |
6 mois pour se développer.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tente de prendre un job a mi-temps histoire de financer les autres activités. Ou, plein temps, mais avec voyage planifié a un moment.
Je dirais que l'idéal, niveau developpement, c'est de se barrer entre potes faire du tourisme européen économique. Sac a dos, camping, dormir chez l'habitant, etc. Met du fric de coté durant quelques mois et planifie une visite des points incontournables dans plusieurs pays, le tout étalé sur plusieurs semaines. C'est quand même hautement plus balèze que de perdre son temps |
![]() |
|
|
Ca dépend tu veux faire quoi en septembre.
|
![]() |
|
|
Ca dépend de la thune que t'a
![]() Enfin entre monter un perso lvl max sur Dofus, et faire le tour du monde, je crois que je sais lequel me serait le plus enrichissant . ![]() |
![]() |
|
|
Ça me dépasse que tu veuilles jouer a dofus alors que tu as 6 mois de vacances. T'as pas d'amis non ? Bah c'est sûre que ça va pas changer.
|
![]() |
|
|
Voyage !
Va a la rencontre des gens , va chercher des cultures différentes ,reviens changé et apporte ton accomplissement personnel aux autres . |
![]() |
|
|
Si tuas de o'argent de coté, tu vas Angleterre/Allemagne/Espagne histoire d'avoir un bon niveau de langue, ca sera enrichissant à tous niveau.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
|
+1 pour bosser a l'etranger.
|
![]() |
|
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
|
[Modéré par Guitou : Flood.]
|
![]() |
|
|
Travailler à l'étranger est un gros plus à mettre sur le CV
![]() |
![]() |
|
|
A vous entendre, on dirais que c'est simple de partir travailler à l'étranger.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|