6 mois pour se développer.

Répondre
Partager Rechercher
Part travailler à l'étranger.
Fonce et te retourne pas!
Plus sérieusement tu peux partir en vacances et la ou tu te sent bien pose tes valise jusqu'en septembre.
Cherche ce qui te correspond au niveau style de vie etc...
Citation :
Publié par Zoidberg
A vous entendre, on dirais que c'est simple de partir travailler à l'étranger.
Ca dépend ou ^^ Aux USA c'est mort par contre la bulgarie ou la roumanie il y aura toujours du boulot en échange d'une assiette de bouillon
(c'est une expérience et du dépaysement qu'il veut ^^ et ça lui apportera plus qu'un perso dofus même full équippé )

Falcon
Citation :
Publié par Communard
Enfin, je sais pas, tu n'es pas au courant que la release de Starcraft II est imminente ou quoi ?
Ha c'est toujours un plaisir de lire ce genre de réponses

La préparation militaire, j'y avais pas pensé du tout, mais ptin ça me botte bien sans dec ! Vous auriez des pistes de renseignement par exemple ?
Je me ferais bien un combo, taf en France, à l'étranger, et cette fameuse préparation (2mois/2mois/puis faire le militaire en août).

Par contre j'ai aucune piste pour l'étranger, je vais aller m'informer dès la semaine prochaine au bureau d'information jeunesse de ma ville. Bon sinon vous allez me dire, mec prend tes couilles et ton sac et vas chercher bonheur, le contexte actuel me fait un peu peur concernant cette solution.
Vous avez des idées pour trouver un contact à l'étranger ? Angleterre, Irlande, Ecosse, Espagne, et même les pays d'Europe de l'Est.
Citation :
Publié par Fat gamer
...Angleterre, Irlande, Ecosse, Espagne, et même les pays d'Europe de l'Est.
Pour limiter les risques de dormir dehors et de ne plus avoir de quoi te nourrir au bout de X mois, je privilégierai les pays au niveau de vie bien inférieur au notre (raye de la liste les 3 premiers sinon tes maigres économies vont fondre comme neige au soleil quand je vois le prix d'un simple bed&breakfast a Londres )

+1 pour les pays de l'Est (gaffe il y a EST et EST, les pays baltes ça commence a devenir du luxe ^^ enfin avant la crise ) voire un peu plus loin pour le dépaysement (Inde ? )

Falcon
Trouve toi un boulot, tu te fais de la thune pour tes futures achats (voiture, loyer d'appart',...), tu sors avec tes potes, tu bosses tes cours de temps en temps histoire de pas trop mal se démerder et voilà.

Walaq Acrobate Lvl 18 (Sérénité)
Dofus ça me parait une bonne idée, sachant 8 comptes au level max ça part plutôt bien sur ebay . Y a moyen de se faire pas mal de fric.

Plus sérieusement, tu peux réviser tes cours pour être à l'aise l'an prochain non? Ou un voyage, effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés