Q&R Les évolutions du système de PvP d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
@ Majestyk : En quoi je suis vague? C'est une traduction donc je ne peux pas faire plus que ce qui a été dis... en plus tu aurais cherché un peu, tu aurais vu que je l'ai validé en tant qu'article présent sur le fan-site et sur le portail JoL...
Et dire qu'il y avait qu'a up les pop de rifts Tout ça à cause des ouinouin j'me fait gank pendant que je pex gniagnia...
Tiens mais... ne serait-ce pas le principe des jeux pvp? On m'aurait menti?

On va se retrouver avec des Alterac-like Pour les casu et des abysses ou vaudra mieux être sérieusement stuff avant de penser y mettre une aile.

Tiens que vois-je par là bas? Un vrai pvp? Ne serais-ce pas... MO qui me fait de l'oeil...
Comment foudre en l aire encore plus le pvp d AION avec le patch 1.2 regardé la suite
Source:http://aion.univers-virtuels.net

Une notion de malédiction est introduite en jeu pour les personnages traversant les rifts (portails vers le continent adverse) :
  • La malédiction s'applique en fonction du nombre de joueurs adverses tués :
    • Le personnage sera maudit d'autant plus vite qu'il tuera des personnages de niveau moindre que lui
    • Il existe deux niveaux de malédiction :
      • Niveau 1 : Le personnage de peut plus utiliser de rift pour retourner chez lui.
      • Niveau 2 : Le personnage de peut plus utiliser de rift pour retourner chez lui, et il ne peut plus être ressuscité par une borne de résurrection mobile (celles qui peuvent être construites par les joueurs). Sa prochaine mort entraîne donc sa résurrection sur son propre continent.
  • Si les effets sont identiques, les noms de la malédiction diffèrent selon la faction :
    • Les Elyséens subissent la malédiction d'Asphel
    • Les Asmodiens subissent la malédiction d'Ariel
  • Un personnage maudit est plus facilement identifiable par les joueurs adverses :
    • La position des joueurs maudits apparaît sur les cartes des joueurs adverses.
      220090401092750.jpg
    • Un titre "maudit" est affiché au-dessus du nom du joueur, en rose pour le niveau 1, en violet pour le niveau 2
      320090401092756.jpg
  • Traduction incertaine : un buff est donné à un personnage qui a contribué à la mort de 12 ennemis
  • L'arrivée d'un héros dans la zone est indiquée à tous les joueurs dans la zone
Perso je trouve ca nul comme système je suis sur que c est encore des kikoolol qui ont ouiiin ouiin du genre

Citation :
Publié par Naruro958
Je me suis fé kill par des HL ouiiiin ouiiiin ralbol de me faire kill car moi je suis Naruto est je rox donc pas normal que des mec me kill.

Apres toute c est new je suis en déprime la je go regardé des anime et pleuré devant Clannad
Hum je ne pense pas que ça existe le poisson d'avril en coréen ^^

Mais sinon je trouve pas ça si mal que ça xD. Je suis plus qu'un joueur casual mais je suis aussi plus pve que pvp. Surtout que j'aime bien faire mes quetes tranquille donc les raid e font chi**... ^^

Cependant, ce pvp instancié pourrait être une bonne comme une mauvaise chose ça dépend de l'exploitation du system.

Pour le moment c'est un peu vague ce qu'ils disent, alors j'attend de test avant de cracher dessus. Serait-ce enfin l'eploitation des abysses ? (ou l'inverse ?) les raid (ou rift) seront-ils toujours autant fréquenté ? (ou moins ?). Ce nouveau system dans AION sera-t-il utilisé ou mis de côté ?

Toutes ces question rolalala J'espere juste que ce sera pas un carnage pour le jeu ou si mais plutot un carnage positif ahahah ^^

A vos armes !!!
Citation :
Publié par Kagura
Ou bien poisson d'Avril
Je penses la même chose

Citation :
Publié par timal47
Hum je ne pense pas que ça existe le poisson d'avril en coréen ^^
Traduction tout bonnement pas vrai ? Le lien Hellboun ne fonctionne pas
Et les commentaire de la news de gamemeca date de novembre
Mygo, prend qqchose de crédible quand tu tentes, la avec les commentaires qui datent du 11.09 juste en dessous ça peut pas marcher voyons... cela dit c'est bien tenté
Citation :
Publié par Asa'
Mygo, prend qqchose de crédible quand tu tentes, la avec les commentaires qui datent du 11.09 juste en dessous ça peut pas marcher voyons... cela dit c'est bien tenté
Mais non, il fallait attendre le 02 avril pour dire ça!
Moi j trouve ca tres bien, et j trouve que vous chouinez aussi.
Ils vous ont pas enleve les rifts ? ils vous ont pas enleve les abysses? ils ont rajouter du pvp.

De toute facon ca empechera rien cet ajout de pvp, encore une fois, y a les rift et les abyss, alors la question pour moi c est pourquoi ? ca va pas empecher de buter tout ce qui bouge via les rift et les hl vont pas deserter les abyss,donc je pense que le principe est simpa mais ca changera rien au probleme

C est mon point de vu et je n ai lu l interview que vite fais....
Citation :
Publié par Cis
http://translate.google.fr/translate...3D&sl=ko&tl=en

Trad google ... dsl mais même si c'est pas clair, ca me semble pas du tout parler de la même chose
Ca parle surtout de la CBT et comme dis plus haut, ca date de novembre.
Mais si yen a encore que ca arrange de croire, faites comme bon vous semble^^

En tout cas GG mygo, t'as semé le boxon
Citation :
Publié par Mygollas
Gamemeca était présent au dernier meeting de presse du Chef développeur Ji Yongchane ce lundi 30 mars

Citation :
La Game Developers Conference 2009 de San Francisco du 23 au 27 mars a été l'occasion pour NCsoft de présenter son dernier jeu
Rien que pour ca j'y ai pas cru :|
J’ai pas vraiment lu correctement par manque de temps mais si j’ai bien compris Aion va bénéficier d’un système de BG.

Un système considéré comme tueur de RvR pour certain mais cela permet de diversifier les possibilités du pvp donc toucher un plus large public.

Dans mon avis perso je n’ai rien contre du faite qu’il ai un système comme cela, surtout que certains scénarios cités on l'air pas mal à jouer.

Ca rajoute aussi un autre moyen d’acquérir du stuff .
(oui oui ca me rappel vraiment Wow mais bon …).

Quoi qu'il en soit pour l’instant y a tellement rien a faire au end game que sa va occuper les joueurs en attendant qui sortent de nouveaux patch.

Pour conclure, si le système est bien mis en place le RvR ne sera pas trop endommagé, car dans le pve HL il va bien falloir avancer, et les meilleurs item seront dans des zones mélangent élyséens et asmodians qui automatiquement engendrera des conflits pour les spot rb, ou donjon.
alors ? mygo, tu confirmes le poisson ?

Si c'est pas un poisson d'avril, blizzard aura réussi a dénaturé le mmo même chez les coréen avec leur système kikoupvp des Bgs.

Respect.

Ps : je suis littéralement dégouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés