Aller à la page... |
Q&R Les évolutions du système de PvP d'Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
http://translate.google.fr/translate...3D&sl=ko&tl=en
Trad google ... dsl mais même si c'est pas clair, ca me semble pas du tout parler de la même chose ![]() |
![]() |
|
|
Comment foudre en l aire encore plus le pvp d AION avec le patch 1.2 regardé la suite
Source:http://aion.univers-virtuels.net Une notion de malédiction est introduite en jeu pour les personnages traversant les rifts (portails vers le continent adverse) :
Citation :
Apres toute c est new je suis en déprime la je go regardé des anime et pleuré devant Clannad ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oaui ça sent fort le poisson d'avril, ça pu même!
![]() |
![]() |
|
|
J'espère vraiment aussi que cette histoire de BG est un poisson .....
![]() Les BG ça tue une certaine ambiance qu'offre le jeu à être complètement ouvert ![]() |
![]() |
|
|
Je penses la même chose
![]() Traduction tout bonnement pas vrai ? Le lien Hellboun ne fonctionne pas ![]() Et les commentaire de la news de gamemeca date de novembre ![]() |
![]() |
|
|
Mygo, prend qqchose de crédible quand tu tentes, la avec les commentaires qui datent du 11.09 juste en dessous ça peut pas marcher voyons... cela dit c'est bien tenté
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Bon je vais réactiver mon compte WAr comme ca je serai bien "roder" prêt pour Aion
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si ils font ça franchement je pense pas Me mètre sur aion autant rester Sur Warhammer ça sera pareil enfin plus ou moins
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais si yen a encore que ca arrange de croire, faites comme bon vous semble^^ En tout cas GG mygo, t'as semé le boxon ![]() |
![]() |
|
|
je croyais que ca parlait d'évolution, pas de regression
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salaud Mygo !! J'y est cru
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quuueeewaaa ?
![]() Il nous aurait trompe ? le bougre ! Cela dit c etait marrant !! |
![]() |
|
|
ouffffffffff faillit y croire et pleurer
![]() heureusement que c'étais un bon poisson d'avril bravo !! j'ai eu peur d'un coup ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|