Q&R Les évolutions du système de PvP d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Évidemment que c'est un poisson
J'avoue qu'il est plutôt pas mal présenté !
Mais p'tet qu'un jour ils nous feront quand même une sorte de BG PvPvE et là on verra si c'est aussi drôle ^^

P.S.: la limitation du nombre de jouer par contre ca collait vraiment pas
C'est bien un poisson d'avril. Le texte d'origine ne parle pas du tout de la même chose ^^

Encore une fois; cf version googletrad --> http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8

Dans la première phrase on voit "30분 안팎이라" qui a été traduit par 30 Mars (ce qui était assez crédible) mais en réalité, cela veut dire "30 minutes"
En tout cas bien joué Mygo, ça faisait un moment qu'un poisson d'avril n'avait pas autant fonctionné
Citation :
Publié par Asa'
Mygo, prend qqchose de crédible quand tu tentes, la avec les commentaires qui datent du 11.09 juste en dessous ça peut pas marcher voyons... cela dit c'est bien tenté
Les autres sites coréens connus t'as la date au dessus de l'article, donc j'ai fait au mieux

Citation :
Publié par ~Atrey~
Citation :
Publié par moi
Gamemeca était présent au dernier meeting de presse du Chef développeur Ji Yongchane ce lundi 30 mars
Citation :
La Game Developers Conference 2009 de San Francisco du 23 au 27 mars a été l'occasion pour NCsoft de présenter son dernier jeu
Rien que pour ca j'y ai pas cru :|
Sauf que ça n'a aucun rapport, donc cet élément ne trahissait absolument rien

La GDC 2009 s'est à San Fransisco, avec une présentation par Liv (CM USA) à un publique occidental.
Gamemeca et le dev' lead, c'est en Corée du Sud.
han i respire.

C'est à dire qu'entre la rareté de news sur Aion, starcraft 2 et diablo 3. Vous rajoutez à cela aucune date de sortie annoncé.
Faut savoir garder la tête froide xD.

Très bon poisson d'avril.

Ps : n'empêche, ces bgs sont vraiment la hantise des mmo. J'avais pas pris conscience a quel point c'a bousillait le système au niveau des rewards, du pvp sauvage ou du pve par exemple.

Bon c'est cool, je peux retourné dans ma tanière.
Citation :
Publié par Mygollas
Je suis en train d'hésiter fortement entre jeter mon PC par la fenêtre, ou me défenestrer

Bon courage au prochain CM français, avec G4 on a déjà nos battes de baseball de prêtes et on met de coté pour le voyage aux USA pour dire bonjour à NCWest

Ils ont vraiment fait la plus belle connerie possible, faut vraiment être stupide pour copier le pvp de WoW...
Mygo, tu vois bien que c'est la faute à Richard.
Pas mal, j'ai été blasé 5mn (pas pris la peine d'aller matté le lien en fait :P)

Le problème des BG's, c'est qu'en effet, ça permet de toucher un plus large public, mais les gens désertent le PvP sauvage pour s'enfermer dans ses instances, ce qui casse le jeu...
Espérons qu'NCSoft ne fera pas une erreur pareil par la suite.

Gratz pour cette petite farce : o)
Citation :
Publié par Supernoobz
Moi je serais pour les Deathmatchs ou "Arena" car c la seule bonne chose qui a dans WoW meme si c completement imbalancer lol... =P
Si tu entends un bruit qui se rapproche, prie pour que ta maison soit immune aux missiles à tête chercheuse
Citation :
Publié par Supernoobz
Moi je serais pour les Deathmatchs ou "Arena" car c la seule bonne chose qui a dans WoW meme si c completement imbalancer lol... =P
BOUUU BOUUUU rien de pire que ca pour qu une fois lvl max tu puise plus faire de pvp sauvage car tout les mec go en arène et si tu veux faire du pvp sauvage tu pourras kill que des low que vont d insulter

PS: Pour Mygolerigolo BOUUU BOUUU toi aussi pour tes fake qui mon fait déprimer mais bon bien comptant que se soit un fake
c'est claire, sinon à présent un doute s'empare de moi ...

Serait il possible à votre avis que le jeux prenne cette direction ? Je n'ai jamais jouer à un mmo coréen donc je ne connais pas leur mentalité.

Ce serait plus des gars qui primerait la qualité d'un vrai mmo afin de plaire à un certain nombre de joueur ( de 2 à 3 millions normalement ) ou de jouer la sécurité en faisant plaisir au plus grand nombre ? ( Rewards farming, bgs kikoulol etc ... )

... à la blizzard american style quoi.
J ai trouvé une punition pour Mygolerigolo regarde ca jusqu au bout méchant fakeur attention âme sensible ne pas regardé ca dur plus de 9 min, 9 min de torture psychique

PS: gg a tous se qui la regarde jusqu au bout

Bonus pour les plus forts:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ia tsu-tsa, parivikkai vailan,
Tikkai villan titstandum!
L'laa dipi depi della ruppathi rupiran,
Kuriikan kukkaja kirikango!

Hra-tsa-tsa, ia ripi-dapi dilla
Barits tad dillan deh lando.
Aba rippadta parip parii
Ba ribi, ribi, ribiriz den teahlando.

Ia barillaz dillan deiallou,
Ara va reve-reve revydyv dyvjavuo:
Bariz dah l'llavz dei lando,
Dabaoke dagae dagae due due dei ia do
Bah, personnellement je ne vois pas trop quelles dérives un tel système pourrait avoir sur un jeu comme Aion, en imaginant que ce soit implanté. On a vu effectivement ce que ça a donné sur WoW et l'abondant du PvP sauvage mais finalement j'ai l'impression que ce sont plus les récompenses des BG et la relative "inutilité" du pvp sauvage qui ont tué ce dernier plus que la qualité des BG eux-même.

Bref, si ils gardent un équilibre entre abysses/BG ça pourrait même donné une alternative intéressante pour varier les plaisirs

PS : Inutile d'envoyer les tanks sur ma maison hein, de toute façon c'est qu'un poisson d'Avril

Jamais équilibré, aucune stratégie, toujours des mecs pour t'ennuyer et te camper, alors que t'as rien demandé.pas d'objectifs à part deathmatch, bref très très moyen.

Je prie pour qu'il y ait des bg!!!!
earthope
Citation :
Publié par Foboz
J ai trouvé une punition pour Mygolerigolo regarde ca jusqu au bout méchant fakeur attention âme sensible ne pas regardé ca dur plus de 9 min, 9 min de torture psychique [/spoiler]

arf, seulement 9minute 44!!! j'en veu encooorrreeee!!!
Le pvp instancié c'est le mal. La plus grosse bêtise de wow a été d'installer cette c... de bg et cette grosse m... d'arène.

J'appelle ça le pvp fast food. T'as pas besoin de sortir de la ville, tu cliques sur 3 pnj et tu chat. Une fois les invitations, tu regardes qui il y a en face et si ça ne te plait pas hop tu changes de bg en laissant d'autres personnes en plan. Tu gagnes tes points meme si tu perds ou si t'es semi afk. Quand tu meurs, tu t'en fout vu qu'un pnj va te rez dans moins de 30 secondes et à l'abri.

Une fois sorti de ton bg, t'as toujours pas besoin de sortir de la ville pour aller récuperer ton nouveau stuff.

Aucune surprise, pas d'adrenaline, pas d'effort ou d'organisation.

Bref laissons à wow ce qui est à wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés