Q&R Les évolutions du système de PvP d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heldaar
Le pvp instancié c'est le mal. La plus grosse bêtise de wow a été d'installer cette c... de bg et cette grosse m... d'arène.

J'appelle ça le pvp fast food. T'as pas besoin de sortir de la ville, tu cliques sur 3 pnj et tu chat. Une fois les invitations, tu regardes qui il y a en face et si ça ne te plait pas hop tu changes de bg en laissant d'autres personnes en plan. Tu gagnes tes points meme si tu perds ou si t'es semi afk. Quand tu meurs, tu t'en fout vu qu'un pnj va te rez dans moins de 30 secondes et à l'abri.

Une fois sorti de ton bg, t'as toujours pas besoin de sortir de la ville pour aller récuperer ton nouveau stuff.

Aucune surprise, pas d'adrenaline, pas d'effort ou d'organisation.

Bref laissons à wow ce qui est à wow.
Bah, a la base, c'était pas une si mauvaise idée. Et puis alterac avait beau être instancié, les débuts de ce BG étaient exceptionnels. Mais vint les files d'attentes, l'aspect répétitif, la désertion du monde, le système d'honneur version folle comme version farm...

Le concept même n'est pas aussi atroce qu'on le dit, mais ils ont jamais trouvé le bon truc. Dans tout les cas, outdoor et indoor ne peuvent coéxister.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Bah, a la base, c'était pas une si mauvaise idée. Et puis alterac avait beau être instancié, les débuts de ce BG étaient exceptionnels. Mais vint les files d'attentes, l'aspect répétitif, la désertion du monde, le système d'honneur version folle comme version farm...

Le concept même n'est pas aussi atroce qu'on le dit, mais ils ont jamais trouvé le bon truc. Dans tout les cas, outdoor et indoor ne peuvent coéxister.
Le bon truc est tout con mais bon il faut au moins chercher qu elle est la chose la plus important pour un mec qui fait du pvp facile c est sont stuff donc au lieu de faire gagner le stuff avec que des point gagné en BG tu fait en sorte que les récompense pvp s obtient avec 50% de point BG et 50 % de point pvp sauvage avec se système les mec passeront autant de temps a pvp sauvage que a pvp BG
G4, attrape Mygo vasy tien le bien ! C'est bon ne bouge pas je reviens je vais chercher le goudron et les plumes

merci Mygo pour ce moment de panique totale qui m'a fait passer de ma couleur normale à un espèce de blanc spectral et pour ce gros moment de soulagement après avoir pigé que c'était un poisson d'Avril ^^ c'était sympa un ascenseur émotif mais fait gaff tout de même doit y'avoir des cardiaques sur Aion-Jol ^^
*KrrrKrccc!!* <= bruit d'un coeur qui vient de rendre l'âme

x__X

Mygo... kills... me... Euuuhaaa... *boum!*

(Bon le 1er avril de toute façon, il ne faut jamais croire les news sur les jeux vidéos, encore moins dans les MMO XD Mouarf arf arf WoW et son "tuning" de montures!!! )
Citation :
Publié par Kalinael
Pas que dans les jeux vidéo, y'a bien 20 comiques à Londres qui ont essayé de nous faire croire qu'ils allaient mettre un terme à la crise.

Ok, je sors
mdr bien vu
Citation :
Publié par Kalinael
Pas que dans les jeux vidéo, y'a bien 20 comiques à Londres qui ont essayé de nous faire croire qu'ils allaient mettre un terme à la crise.

Ok, je sors
Monstrueux celui là
Citation :
Publié par Kalinael

Ok, je sors

Je vais la sortir à mon prof d'histoire.
Citation :
Ils ont vraiment fait la plus belle connerie possible, faut vraiment être stupide pour copier le pvp de WoW...
+1 c'est affligeant de voir a quel point les pires idées peuvent être aussi largement reprises... les bg n'auraient jamais du faire leur apparition dans les mmo

Citation :
Et puis alterac avait beau être instancié, les débuts de ce BG étaient exceptionnels. Mais vint les files d'attentes, l'aspect répétitif, la désertion du monde, le système d'honneur version folle comme version farm...
Pour moi ca a jamais été exceptionnel nan c'est une aberration par principe, a partir du moment ou les bg ont fait leur apparition on a quitté le monde des MMORPG pour rentrer dans un nouveau genre de fps avec personnages à évolutions... Et ce qui est triste c'est que plus ca va plus personnellement je désespère de retrouver de vrais mmo avec le pvp qu'on pouvait trouver sur des jeux comme UO SB ou L2 (pour le full rp j'ai abandonné depuis longtemps lol)
Citation :
Publié par Hati
+1 c'est affligeant de voir a quel point les pires idées peuvent être aussi largement reprises... les bg n'auraient jamais du faire leur apparition dans les mmo
C'était un poisson d'avril hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés