Sylphride

Dernières publications

RSS
3 April 2009 à 12:32 - Messages
20 March 2009 à 01:47 - Messages
Les 43% doivent être des joueurs de L2 :maboule:, dites leurs qu'aion est un jeu RvR .............. Merci pour cette news Angr... Lire la suite
15 March 2009 à 22:31 - Messages
Je tiens juste a rectifié le tire, le gars qui t'a dit que L2 n'était qu'un jeu point & Click se goure largement, fait un tour ... Lire la suite
4 March 2009 à 11:34 - Messages
Tu m'excuseras mes les gens qui ouinent sans sur la release kr et savent de quoi ils parlent. De toute manière je viens de rel... Lire la suite
Je reprend les phrases :Personnellement, Aion est vraiment le MMO qui va tout déchirer:Pas pour tt le monde. Un monde magnifiqu... Lire la suite
3 March 2009 à 17:29 - Messages
Sur plusieurs topics je lis et relis Aion ce n'est pas L2, Aion c'est comme DaoC... Sérieusement la vous dites que les joueurs ... Lire la suite
Est ce vraiment alarmant de perdre quelques minutes de pve et de revenir ou d'aller dans un autre spot?Il n'y a même pas de pe... Lire la suite
Les solutions pour qu'Aion plaise aux gens qui aiment le hard pvp sont simple a réalisé : -Rendre les abysses plus intéressants... Lire la suite
3 March 2009 à 16:23 - Messages
Les armes épiques (gold) lvl 35+ sont rétractable. Pour les avoirs le mieux c'est les loots dans les instances ou boss. GL.... Lire la suite
2 March 2009 à 17:43 - Messages
Les Daociens trouvent leurs bonheurs dans Aion. Les lineageux ne vont pas trouvé leurs bonheurs. Arrêtez de faire la guegue... Lire la suite
2 March 2009 à 14:25 - Messages
Merci de nous avoir éclairés de ce qui est le templier à l’heure actuelle sur Aion. Etant un lineagiste comme on le dit j... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sylphride n'a publié aucune critique de jeu.