Questions diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
Punaise je postais un bon gros taunt des familles pour tester et évaluer en toute franchise la population de ce futur jeux auquel je jouerais peut-être pour la release Européenne.

Saavik avec ta modération vitesse lumière tu a tout gâcher ! Comment arriverais-je a avoir un indice de la carebearitude des joueurs si je ne peux pas les taunt gentillement comme je l'ai fait avec tant de délicatesse ?

Fin bon chapeau quand même pour la modération flash gordon style.

Bon sinon personne débat du fait que certains perso soit fucké ? Ni sur l'équilibrage des classes ?

Personnes qui s'informe sur les réponses de NC soft face a ces problèmes ?

Et la politique anti-bot etc et les solutions mise en place pour contrer cela, personnes a des infos valable ?

Parce que les skins de perso ça va 5 minute mais faut penser au contenu peut être ?

(Ceci n'est pas un taunt, enfin je crois, vu que les critères changent selon les forums...)
Citation :
Bon sinon personne débat du fait que certains perso soit fucké ? Ni sur l'équilibrage des classes ?

Et la politique anti-bot etc et les solutions mise en place pour contrer cela, personnes a des infos valable ?

Parce que les skins de perso ça va 5 minute mais faut penser au contenu peut être ?

(Ceci n'est pas un taunt, enfin je crois, vu que les critères changent selon les forums...)
Bah euuh nous on est informé en suivant les changements des classes au fil des patch, que veux-tu faire d'autre?

Et pour les bots t'as un thread qui annonce au fur et à mesure les actions entreprises par ncsoft que se soit en ban de comptes, mécanismes mis en place et actions juridiques.

Bref je ne comprends pas ta question...
Bon j'avoue j'avais pas vu le thread bot je viens juste d'y aller.

Mais bon pareil leur méthode de track j'ai lut seulement un truc sur les procédure juridique est-ce efficace ? (selon moi spa ça qui va dissuader les joueurs oO)

Pareil le chinese leveling/Farming ils comptent faire quelque chose ?

Le fuckage de certaines classes, doit bien avoir du monde qui whine sur leur fofo, les devs répondent pas pour rassurer genre : On feras en sorte d'équilibrer au fer et a mesure ou osef si z êtes pas content gtfo ?

Et sinon voir que la moitié des post c'est du : omg trop beau les graphismes le chara-désign je vais avoir l'air trop cool dans mon armure de gossbo avec ma meuf et sa robe de ...
Comme si les mécanisme du jeu était secondaire... et pas les graphismes Oo

Ce que je veux savoir en gros c'est si le jeu seras pas trop pollué (bot chinese-levelling/farming)

intéressant en pvp et pve

Pas trop répétitif niveau quetes et monster Bashing et pvp aussi ^^
Citation :
Publié par Nerv
Punaise je postais un bon gros taunt des familles pour tester et évaluer en toute franchise la population de ce futur jeux auquel je jouerais peut-être pour la release Européenne.

Saavik avec ta modération vitesse lumière tu a tout gâcher ! Comment arriverais-je a avoir un indice de la carebearitude des joueurs si je ne peux pas les taunt gentillement comme je l'ai fait avec tant de délicatesse ?
heu ? VTFF ?

Citation :
Publié par Nerv
Fin bon chapeau quand même pour la modération flash gordon style.
Cette modératrice est merveilleuse, je l'adore, pas touche !

Citation :
Publié par Nerv
Il y a eu pas mal de post sur ce genre de débat. ça finit trop souvent en troll et taunt. Donc, non, on ne débat pas de ça en ce moment, osef en fait. d'ici à ce que le jeu sorte en US et UE, j'espère bien que l'équilibrage sera meilleure.

Citation :
Publié par Nerv
Si si on s'informe. Les forums coréens sont là pour ça, certains forums anglais sont vachement bien informés aussi.

Citation :
Publié par Nerv
A part ce que nous a déjà dit NC sur d'autres topics de ce forums, non en ce moment, on a rien de plus comme infos.

Citation :
Publié par Nerv
T'a tous le patch d'ajout de contenu lvl 45-50 qui doit trainer pas loin.
Sinon tiens, j'ai un site qui peut t'aider si tu veux :
http://www.google.fr/

Ne me remercie pas, j'adore aider.

EDIT :

Citation :
Publié par Nerv
Ce que je veux savoir en gros c'est si le jeu seras pas trop pollué (bot chinese-levelling/farming)

intéressant en pvp et pve

Pas trop répétitif niveau quetes et monster Bashing et pvp aussi ^^
En gros, t'a rien chercher sur Aion, tu débarques et donc tu cherches des infos :
http://www.google.fr/
http://eu.aiononline.com/fr/
http://aion-france.info/videos.php
http://www.areyouhellbound.com/forum/f1/ (Forum anglais, mais sympa à lire et il y a pas mal d(infos)
http://www.fureur.org/aion/

Cadeau,

Bonne lecture.
Youhou oké c'est la fête du slip !

Bon je vous laisse a vos dessins surtout pas de débats intéressant en mon absence, qui sais un vilain pas beau pour venir taunt ça serait trop dommage.

Mais je reviendrais, plus fort et surtout alcoolisé et tard dans la nuit quand les nenfant dormirons !

See you space cowboy.
Citation :
Publié par Nerv
Youhou oké c'est la fête du slip !

Bon je vous laisse a vos dessins surtout pas de débats intéressant en mon absence, qui sais un vilain pas beau pour venir taunt ça serait trop dommage.

Mais je reviendrais, plus fort et surtout alcoolisé et tard dans la nuit quand les nenfant dormirons !

See you space cowboy.
Le vilain pas beau qui veut taunt, c'était toi je te rappelle (cf ton post).

Ensuite, j'vais pas débattre d'un jeu qui évolue en Corée et sort en Europe au mieux vers Septembre chez nous. D'ici là, j'espère pour les Coréens qui y joue auront des patchs qui vont évoluer le jeu, ils pourront débattre comme ça.

J'vais pas débattre de tel ou tel truc sur Aion alors que j'y joue pas. C'est comme parler d'un livre ou d'un film que j'ai pas lu/vu, c'est tout aussi con je trouve. C'est comme juger une personne que je connais, ça le fait pas.

Bah là, c'est pareil, j'vais pas débattre d'un jeu auquel je joue pas et qui n'est même pas sortit en Europe.

Et comme dit le Mr avec qui je suis d'accord :
"Vu que le jeu n'est sorti qu'en Corée et qu'il sortira ici dans ~9 mois, c'est un peu débattre dans le vent"

Maintenant, tu fais ce que tu veux.
Mais tu as raison quand tu dis :
"Bon je vous laisse"

par contre oublie la suite
"Mais je reviendrais, plus fort et surtout alcoolisé et tard dans la nuit quand les nenfant dormirons !"

Je t'en prie, par cuver ton vin plus loin ...

Au revoir et à jamais ...
Il débarque, il est à la ramasse car il a cherché aucune info, en gros c'est un un gros non-informé et après ça vient taunt ...?

Si les gens prennent le temps d'admirer les choses qui te paraissent secondaires, c'est qu'ils sont déjà au courant de tout ce que tu viens chercher comme un gros bourrin.
Perso je comprends ou Nerv veux en venir mais il faut savoir que les posts à débat son vite étouffer sur JoL vu que certain Joliens ne respecte pas les avis ou les gouts des autres et non aucune tolérance...

Si tu fais une critique y'en aura toujours un pour te contre-dire en voulant t'imposer son point de vue même sans aucune connaissance des faits et pour la plupart du temps avec des arguments ridicules, ou encore certain te dirons que ca ne sert a rien de débattre car le jeu sortira parfait dans 1 ans chez nous ( dream on baby ) et qu'il vaut mieux donc faire des random post avec des screen et dire " woaaa c bô " c'est pas constructif du tout mais ca créer pas de débat et c'est donc pas hors charte

Si tu veux des news avec des fan art / artwork plein de " ouin ouin le jeu sort quand ? " et des sondages bidon reste sur JoL/Aionsource, mais si tu veux discuter de l'équilibrage des class et de la Kr objectivement avec des gens qui connaissent Aion va sur le forum des AvL

Après JoL c'est très bien comme récré pour observer les réactions des gens, on s'amuse bien defois a taunt et y'a même des gens interressant !
Citation :
Publié par Lucile27
vu que certain Joliens ne respecte pas les avis ou les gouts des autres et non aucune tolérance...
l'hôpital qui se fout de la charité.
le pot de fer qui veut se faire passer pour le pot de terre.
galilée qui se rétracte.
judas qui veut se payer un coca.

Franchement pour oser sortir des trucs pareils il faut que tu n'es pas une once d'honnêteté envers toi-même.

D'ailleurs ça me rappelle un proverbe chinois de chine : "Miroir, miroir"
bah.....tu veux un super avis...

Aion manque de contenu, Aion manque de challenge, Aion est mal équilibré et le systeme de combat aerien n'est pas bien exploité.

On voit très bien que les développeurs ont le cul entre deux chaises entre le savoir faire de NCsoft avec un titre comme l2 qui a mon sens est une bombe du mmorpg et un désir de faire un jeu plus commercial.

Résultat Aion est un mmo qui pour moi me semble baclé actuellement mais j'ai tout a fait confiance en ncsoft qui arriveront a en faire un très bon mmorpg compte tenu de l'énorme potentiel du titre. Il ne faut pas oublier qu'un mmo évolue constamment....

( 8 versions différentes de l2 en 6 ans et chaque fois les updates étaient majeures )

Et l2 à la C1 était une horreur mais au potentiel énorme.

( et oui jol a une ambiance touche pipi et cours de récrée mais c'est toujours sympa et puis au final on est la non ? )
Citation :
Publié par Gyinn
bah.....tu veux un super avis...

Aion manque de contenu, Aion manque de challenge, Aion est mal équilibré et le systeme de combat aerien n'est pas bien exploité.

On voit très bien que les développeurs ont le cul entre deux chaises entre le savoir faire de NCsoft avec un titre comme l2 qui a mon sens est une bombe du mmorpg et un désir de faire un jeu plus commercial.

Résultat Aion est un mmo qui pour moi me semble baclé actuellement mais j'ai tout a fait confiance en ncsoft qui arriveront a en faire un très bon mmorpg compte tenu de l'énorme potentiel du titre. Il ne faut pas oublier qu'un mmo évolue constamment....

( 8 versions différentes de l2 en 6 ans et chaque fois les updates étaient majeures )

Et l2 à la C1 était une horreur mais au potentiel énorme.

( et oui jol a une ambiance touche pipi et cours de récrée mais c'est toujours sympa et puis au final on est la non ? )
Je ne peux que approuver à 100% tout ce que tu as dis, mais a mon gout le jeux n'est pas baclé.
C'est tout simplement qu'il vise un public plus large, donc ca fait un gros mixe et Aion devient un pot pourri au sens propre comme au sens figurer...
Le coté artistique de Aion est soigné au plus haut point par exemple par contre son PvP est catastrophique et sa tu ne le remarque que après 1 mois ou 2 de jeu.
C'est aussi pour ca que je pense que Aion à moins de potentiel que L2, car Aion se restreint deja avec un background très lourd, des zone PvP instancié et un monde RvR, alors que L2 c'était la liberté !

Citation :
Publié par Sephirot
l'hôpital qui se fout de la charité.
le pot de fer qui veut se faire passer pour le pot de terre.
galilée qui se rétracte.
judas qui veut se payer un coca.

Franchement pour oser sortir des trucs pareils il faut que tu n'es pas une once d'honnêteté envers toi-même.

D'ailleurs ça me rappelle un proverbe chinois de chine : "Miroir, miroir"
Voila Nerv, un parfait exemple de Joliens

Ya de quoi s'amuser mais sa deviens quand même lassant je t'aurai prévenus.
Bah ca lucile, c'est l'esprit chevaleresque des français, protecteur de la veuve et de l'orphelin, ça ressort fort sur le forum très peu dans la réalité. Attention c'est illégal, amour gloire et beauté.. fraternité égalité...

Ou encore des pavés indigestes qui ont pour but de remettre dans le droit chemin les mechants vilains qui violent sans vergogne les lois instaurées sur le forum, ces manants qui sans retenue sont borderline et oscillent sur le bord de la légalité ( mot très apprécié sur le forum jol ). Pavé indigeste qui se veut remettre en place les soudoués de la langue française à la négligences orthographiques et aux erreurs grammaticales impardonnables. Bien que ironiquement, ces mêmes pavés puent l'oestrogène ou donnent l'impression que l'on pourrait retrouver de la confiture sur le clavier du rédacteur.

J'avoue que le côté pvp instancié ça saoule à force... Moi j'pvp sur les forums maintenant !

Ps: Aion Roxxx
c est la nature meme d'un jeux rvr qui veut sa, effectivement on perd dans le pvp un partie du piment que l'on peut trouver sur un ffa
sa ne fait pas pour autans un mauvais pvp, personnellement pour l'instant sa me convient, j'en avais mare des prise de bec, des gueguer puerile pour un si ou un sa, et pourtant c est ca qui fait le charme du ffa et qui m'a fait l'apprecier
c est juste différent...

si tout les ennemies savais jouer "ensemble" et non pas l'un contre l'autre ca serais deja un grand pas dans la plupart des communauté de jeux ffa. c'est d'ailleur pour sa que j'ai tand apprecier les petit serveur priver, sa n'empêche pas la guerre, ni les conflit politique. mais au moins c est fait dans le respect.

je voie beaucoup de gens venant de jeux open, qui ont du mal a fair le changement.

aion a pas un gameplay pitoyable comme certain veulent le fair entendre, et au final y'a autant de développement de stratégie possible que dans les jeux qui ont fait leur beur. mais y a pas ce piment qui fait que on sais pourquoi on se bat...
ca conviendras a certain, et moins a d'autre.
Arrêtes d'enrober tes vérités de taunt pourris Lucile, ça fait contre emploi. Car après même si ce que tu dis sur le jeu est vrai, ton comportement vis à vis des autres fait que les gens ne veulent ni t'écouter, ni te croire, et ne peuvent que remettre en question ce que tu dis.

Sephirot ne remet pas en question les critiques faites sur le jeu, ni rien de tout cela, mais il répond juste, et à raison, à tes déclarations où c'est réellement l'hôpital qui se fout de la charité.

Même si je n'ai pas réagi, j'ai pensé exactement pareil que lui lorsque j'ai lu ton

Citation :
Publié par Lucile
vu que certain Joliens ne respecte pas les avis ou les gouts des autres et non aucune tolérance...
Ni Sephirot, ni moi ne remettons en question ce que tu nous dis sur Aion, car ce que tu dis est vrai... il y a bien sûr tjs une marge d'appréciation, mais les défauts que tu rapportes sont bien présents et aussi problématiques que tu le laisses entendre. Mais force est de constater que question respect des avis des autres et de non tolérance, tu es sans nul doute l'une, si ce n'est la, personne qui correspond le mieux à cette descritpion.

Tes critiques sont justes généralement, ton point de vue est objectif, tes remarques (quand elles ne se contentent pas d'être du gros taunt bien gras) sont pertinentes... si on ne s'attache qu'au cadre stricto-sensu du jeu, il n'y a rien à redire (quid Fei). Mais sorti de cela, quand on parle de tolérance et de respect des autres... comme le dit le batteur dans Daria... c'est "le dessous du dessous de zéro"
Ca doit être une sorte de secte, les avatar-chinoise-taunteur, enfin ca fait sourire mais parfois je me demande si ils sont vraiment serieux (auquel cas ca fait très peur (<- facon de parler bien sûr))
Citation :
Publié par Gyinn
J'avoue que le côté pvp instancié ça saoule à force... Moi j'pvp sur les forums maintenant !
C'est une valeur sure il faut dire, vers laquelle on se retourne souvent au vue de la qualité des derniers titres du genre
Tous les styles sont possibles en plus : du duel à découvert ou en mp, du GvG (sur les fofos guildes), du PvP sauvage où l'on peut en plus latter du petit gris de compte voyageur, du RvR (entre sections de jeux). On peut même faire envisager du ForumVsForum en lançant par ex un gros raid éclair sur Mondes Persistants à2h du mat...

Et tout cela sans payer
Moi ce que j'attends de Aion ? la liberté,la même que lineage.

Et puis si j'ose dire il faut des personnes comme Luciles27 et Gyinn qui "Taunt" pour réveiller les gens et les faire descendre de leurs petit nuage, alors pourquoi pas, moi j'attends Aion depuis 2 ans, ce qu'il disent ne me gène pas loin de la, même si parfois cela ne me plais pas, et alors ? c'est un forum non,donc merci a eux.
Je préfère ne pas avoir de surprise. Après la suite je verrais de moi même.
Citation :
Publié par Hemen
Moi ce que j'attends de Aion ? la liberté,la même que lineage.
Aion n'a pas la même liberté que Lineage vu que ce n'est pas un jeu full pvp mais RvR
puis c est pareil, regarde lucil, tu parle de pvp instancier...

des fois faut savoir peser ces mots. le mec qui débarque qui connais rien a aion va se dire a merde aion c est du pvp de bg type wow ou war, alors que c est absolument pas le cas. en faite c est les map qui sont instancier, pas le pvp...

et en faite on peut pas dire vraiment qu'elles le sont....car y en a que une. et pas une multitude similaire...

je pinaille certes, mais je penses en faite que l'incompréhension des gens viennent beaucoup de tout ces termes utiliser a l'extreme et qui on le mérite de semer la confusion

"pvp instancier, sérieux??? c est quoi cette merde on m'avais dit que c etait en open map... ha!!!!! quelle merde ce jeux en faite !!!!"

mais dans le fond je suis d'accord, le background lui même restraind beaucoup la liberté, mais ca rejoint ce que je disais au dessus... au final que les zone pvp soit séparé c est pas si genant que sa. on peut pas dire qu'elles soient petites ^^
Citation :
Publié par andymaniak
puis c est pareil, regarde lucil, tu parle de pvp instancier...

"pvp instancier, sérieux??? c est quoi cette merde on m'avais dit que c etait en open map... ha!!!!! quelle merde ce jeux en faite !!!!"
Je déforme rien Andy, je n'enrobe pas la vérité tout simplement, Le PvP est instancié que tu le veuille ou non.

Pour aller PvP obligatoirement dans Aion il faut se téléporté dans une zone fermer compartimenté en 3 niveaux appeler Abyss, ou le combat en vol tes imposé et je t'assure que tout ca est loin de faire l unanimité, surtout que ATM les Abyss c'est epic failure ( pas la peine de revenir dessus )

Ensuite pour PvP ( normalement ) tu as les maps d'Xp qui sont chacune elle aussi instancier et il t'es impossible de PvP naturellement sans la présence d'un rift, rift qui rappelons le on été énormement réduit dans les derniers patch avec seulement une chance de pop toutes les 2heures sur 7 endroits différent ! tout en sachant que les rift sont restrain en level et en quantité !
Tu peux attendre parfois plus de 8heurs sans JAMAIS pouvoir aller PvP.

Aion n'est pas un mauvais jeux, mais son system PvP est pour l'instant nulisime d'un point du vue Linéagiens ( pas que mon point de vue )... Après pour les fans des PvP stéryle instancier à la WoW il trouveront leur bonheur sur Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés