Questions diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
Il faut pas oublier en meme temps que tout est en Coreen et a moins que tu ne parles la langue tu rates toutes les indications du genre "raid Asmo dans tel zone" ect... A mon avis on aura pas trop le temps de souffler sur la release Fr et tant mieux d ailleurs
... ah ouais les vidéos...ok

... ah les anneaux servent à boosté le temps de vol ? ahhHHHHHH, tout s'explique.... ralalalala.. je crois que si j'avais pas su ça..j'aurais vraiment été dans la panade...

je vais prendre juste un exemple.. les anneaux abysses inférieures, en route pour l'île de droite, ils sont juste a 30 metres sous le niveau de l'île? déjà que c'est chaud de ratrapper quelqu'un en vol @ 360 etc si en plus faut que volontairement je m'éloigne pour gagner un +7 en vol ( qui n'apparaît pas toujours, c'est un peu le loto.. ah vais-je mourir ou vais allonger mon agonie de 7 seconde..) alors oui, c'est anneaux sont supayr pratique...
C'est tout simplement que le PvP de Aion vous convient alors que d'autre joueurs on été habitué a mieux ou différent...

Perso le PvP en vol ne me plait pas du tout non plus, pour target un ennemis c'est la croix et la bannière, il faut luter avec sa camera car le mec en face vole dans tout les sens et quand il y a plusieurs ennemis alors c'est la catastrophe. Sans compter le temps de vol a recupérer toute les minute ( lol le coup des anneaux )
Ensuite les Abyss n'on aucun intéret en PvP mis a part les rares prise de fort Asmo VS Ely ( trop souvent les fort son PvE ) Faction VS balaur ...

Donc pour avoir du vrais PvP intensif et sur terre ferme il faut obligatoirement passer par un rift, rift beaucoup trop aléatoire et peu fréquent pour satisfaire les gens qui ne supporte pas le system PvP des Abyss...
et qui finisse par trouver le PvP de Aion merdique et se barrer.

Après vous aller me dire je critique tout ce qui fait que Aion est Aion et son originalité alors pourquoi jouer ? et c'est vrais et c'est d'ailleurs pour ca que je ne m'attarderais sûrement pas longtemps sur Aion si le concept PvP n'evolue pas.
Je pensais pouvoir apprécier le concept PvP ainsi que le RvR mais non c'est vraiment trop aseptisé, restreint et basique.

Je ne cherche pas à imposer mon point de vue mais j'explique mon ressenti que je partage apparament avec pas mal de monde
YourHeaven...

Non mais sinon tu passes pas dans les anneaux quand tu poursuis un mec ..... et puis sache que lui aussi est limité en temps de vol tout comme toi ....
Et pour info tu peux repasser plusieurs fois dedans pour recharger, au lieu d'attendre comme un c...... sur un caillou..
Citation :
Publié par YourHeaven
je vais prendre juste un exemple.. les anneaux abysses inférieures, en route pour l'île de droite, ils sont juste a 30 metres sous le niveau de l'île? déjà que c'est chaud de ratrapper quelqu'un en vol @ 360 etc si en plus faut que volontairement je m'éloigne pour gagner un +7 en vol ( qui n'apparaît pas toujours, c'est un peu le loto.. ah vais-je mourir ou vais allonger mon agonie de 7 seconde..) alors oui, c'est anneaux sont supayr pratique...
Je sais pas si t'es au courant, mais si tu entres et sors plusieurs fois dans le même anneau, tu peux recharger ta jauge au maximum...
Citation :
Publié par Angry Aion Nerd
Je sais pas si t'es au courant, mais si tu entres et sors plusieurs fois dans le même anneau, tu peux recharger ta jauge au maximum...
Oui et ton ennemi va t'attendre pendant que tu es parti faire ton détour et tes petits allé et retour dans ton anneaux ?

Tu lui dis "POUCE fly time" le jeux ce met en pause chez toi ?

On dirait vraiment que c'est vous qui n'avait jamais PvP sur Aion

Citation :
Publié par ~Fifine~
YourHeaven...

Non mais sinon tu passes pas dans les anneaux quand tu poursuis un mec ..... et puis sache que lui aussi est limité en temps de vol tout comme toi ....
Et pour info tu peux repasser plusieurs fois dedans pour recharger, au lieu d'attendre comme un c......
Sauf que la plupart du temps ta cible que tu attaque est full temps de vol car il pex et que toi tu viens d'arriver et par contre toi tu es a mi temps de vol ou en vol au moment de l'attaquer
Citation :
Publié par Lucile27
Oui et ton ennemi va t'attendre pendant que tu es parti faire ton détour et tes petits allé et retour dans ton anneaux ?

Tu lui dis "POUCE fly time" le jeux ce met en pause chez toi ?

On dirait vraiment que c'est vous qui n'avait jamais PvP sur Aion
Ton adversaire a en théorie à peu prés le même temps de vol. Si il se barre et que tu n'en as plus, tu peux utiliser une potion de vol.
Si tu reviens en arrière pour recharger ta jauge et qu'il revient, c'est cool non? Sinon fallait mieux gérer.

Citation :
Publié par Lucile27
Sauf que la plupart du temps ta cible que tu attaque est full temps de vol car il pex et que toi tu viens d'arriver et par contre toi tu es a mi temps de vol ou en vol au moment de l'attaquer
Faudrait savoir ce que vous voulez...gank du gris ou pas? Si tu gank un mec en train d'xp, il est logique qu'il ait quand même quelque chose pour s'échapper (y'a des BSOE sur L2)
Par contre ceux qui veulent se battre ne s'échappent pas.
Fallait mieux gérer, c'est clairement ça ... Si tu attaques cash alors que tu n'as plus de temps de vol ....
Je sais pas si ils vendent de la "réflexion pour cervelle" à l'HV par contre ... Mais les prix doivent être élevés vu la demande potentielle ...
Il faut bien comprendre surtout qu'il y a plusieurs types de mmo-pvp , on pourrait les cataloguer en 3 types : rvr (daoc- aion), full pk libre de contraintes ( shadowbane, darkfall, l2) et pvp tjs équilibres en jrs-instanciés ( wow - arenes ou bgs).

Donc je comprend assez la déception de lucile27 venant d'un jeu comme l2 : alors, à l'heure actuelle, seul darkfall pourrait lui plaire mais vu la qualité graphique de celui-ci, je suis presque certain qu'il tomberait de haut .

Il faut jamais se tromper sur les buts et conception d'un jeu car leurs fondements peuvent être complètement éloignés même si à la base, on parle de jeu pvp . ( rares sont les joueurs capables finalement de s'adapter à tous les jeux ).
Citation :
bah ouais en plein pvp je fait des cercles dans l'anneau..je parle pas d'une situation désespéré pour tenter vainement de reach l'île d'en face ! je parle de pvp.. c'est un peu comme si sur terre ferme, tu voyais le mec et tu lui sort un "pouce attend on se fait une bouffe pour recup des hp".
Citation :
Publié par YourHeaven
bah ouais en plein pvp je fait des cercles dans l'anneau..je parle pas d'une situation désespéré pour tenter vainement de reach l'île d'en face ! je parle de pvp.. c'est un peu comme si sur terre ferme, tu voyais le mec et tu lui sort un "pouce attend on se fait une bouffe pour recup des hp".
Potion de vol?
Ton adversaire a aussi du temps de vol hein.
Citation :
Publié par YourHeaven
...
Et bien si tu passes pas par les anneaux, reste la solution B

Réfléchir, utiliser avec intelligence ton temps de vol et employer les moyens offerts pour rallonger ton temps de vol

Attaquer un mec qui peut voler sans temps de vol c'est aussi con que d'attaquer un mec sans MP ou sans HP... le vol rajoute juste un facteur à prendre en compte.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Fallait mieux gérer, c'est clairement ça ... Si tu attaques cash alors que tu n'as plus de temps de vol ....
Je sais pas si ils vendent de la "réflexion pour cervelle" à l'HV par contre ... Mais les prix doivent être élevés vu la demande potentielle ...
OK Mr à la science infuse et au GG skill...
Je voudrais juste aller te voir Pvp dans les Abyss ! Aller montre nous comment TOI tu gère !
Démontre nous que nous avons tord et fait 3 frags d'affiler ds les abyss dans une zone de ton level
Ben c'est sûr, si tu voles vers un ennemi au sol comme un bourrin avec 30% de ta jauge restante, faut pas se plaindre de tomber à cours.
Citation :
Publié par Lucile27
...
Ce que tu lui demandes n'a aucun rapport avec le sujet... mais c'est pas grave. On parle de gestion de temps de vol, pas de rosxké 10 adversaires avec un bras dans le dos.
Citation :
Publié par Lucile27
OK Mr à la science infuse et au GG skill...
Je voudrais juste aller te voir Pvp dans les Abyss ! Aller montre nous comment TOI tu gère !
Démontre nous que nous avons tord et fait 3 frags d'affiler ds les abyss dans une zone de ton level
Un peu de respect, c'est une fille contrairement à certains ici..
Elle te donne juste des conseils pour remédier à tes problèmes d'incapacité Abyssale...
A trop roxxer sur un jeu on a du mal à se remettre en question sur un autre jeu au gameplay different du coups on considére qu'il est mauvais ~~"

Oui je n'apporte rien au debat désolé =D

Ah si pour les Histoires des anneaux faire un détour n'est pas forcement penalisant puisqu'on peut passer et repasser en boucle dans la ceinture d'anneau pour se mettre full vol.
Citation :
Ben c'est sûr, si tu voles vers un ennemi au sol comme un bourrin avec 30% de ta jauge restante, faut pas se plaindre de tomber à cours.
Tu préconise de t'arreter sur un satellite ou un nuage pour récupérer STRATEGIQUEMENT ton temps de vol ?
Car si tu atteri pas trop loin de ta cible pour regen tu as 1 chance sur 2 te faire rolled par un mec qui faisait la même chose que toi
Citation :
Publié par ~Fifine~

Je sais pas non plus mais faudrait que t'ailles vérifier car t'en as grandement besoin ma chere.
Admettons que tu voles depuis 30 secondes pour trouver un enemi,tu l'attaques,il s'envole,t'as deja 30secondes de malus.
Tu parles de popo?
Tu connais le reuse time des popos de vol?Tu sais au moins que y'en a un???
Et tu penses pas que ton adversaire AUSSI peut utiliser une popo?
T'as pas l'impression que du coup ca revient a la MEME chose que de ne PAS en utiliser? oO
De la réflexion tu disais...
Médites.

Et bref le pvp en vol d'Aion est toalement a chier,pas de lock de cible,youpi rintintin,les archers avec leur 15m de range qui doivent s'arréter pour faire un skill,les mages qui ne peuvent pas nuke si leur target est a + de 25m (le nuke s'annule si la cible est a 25.1m..)...alors quand un mec a 12 en speed (la vitesse normale en vol,je le rappelle),bon courage pour balancer tes nukes avec temps de cast d'une seconde...
Citation :
Publié par Lucile27
Tu préconise de t'arreter sur un satellite ou un nuage pour récupérer STRATEGIQUEMENT ton temps de vol ?
Car si tu atteri pas trop loin de ta cible pour regen tu as 1 chance sur 2 te faire rolled par un mec qui faisait la même chose que toi
Je préconise d'utiliser des cc et des potions de vol. Et d'accepter que l'ennemi puisse s'échapper si il n'a pas envie de se battre
ok popo de vol, mais lui aussi à une popo de vol !

je sais pas si ta mais à la base si tu poursuis un mec qui est en vol, c'est que t'es déjà derrière lui..ok donc si en plus tu t'afford de perdre du temps pour circle anneaux.. jamais tu le rattraperas..

mais c'est vrai vous, vous êtes trop des roXors qui pouvez ciblé une personne au dessus de vous alors que y'a 5 mob autour de vous.. je sais pas quoi vous dire.. zètes.. des OUFFFS du keypad quoi !
Si tu n'as plus de temps de vol et que ta cible s'enfuit (parce que tu as mal géré, peut être), c'est bien fait pour ta yeule, s'tout ! C'est quoi ce drama

Mdr le compte voyageur pour flam =)
Je vais pas non plus te sortir mes stats d'alchi hein -_- oui je sais très bien que les potions ont des timers, différents en plus selon laquelle utilisée, et alors ? ...
Citation :
Publié par Lucile27
Et quand t'as plus de vie, tu attaques le mec direct?
Et quand t'es oom, tu attaques le mec avec des coups blancs?
Et quand t'as pas assez de temps de vol, tu attaques un mec qui peut mettre de la distance en volant?

Et bien que tu sois dans le cas 1 (vie), 2 (pouvoir), ou 3 (déplacements)... et que tu n'es pas en mesure de lancer le combat, soit tu attends, soit tu utilises des potions ou autres procédés, soit t'y vas à tes risques et périls.

C'est de la gestion basique d'un des éléments du combat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés