Questions diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
Encore un taunt, un flood et je clos ce fil, sans compter les éventuelles sanctions.

Il est si difficile de débattre sans tomber dans le taunt à deux balles et les insultes ? Faut croire que oui.

Saavik
moi j'attend toujours une réponse de bt sur mon precedent post

Citation :
Publié par YourHeaven

depuis avant hier, on vous dit que le pvp des abysses est actuellement nul, non present et que tous ce fait dans les rifts, dont le taux de pop a été réduit, vous vous nous sortez que les rifts c'est des "Bonus" pas vraiment là pour être l'atout principal du pvp d'aion.

maintenant, vu que bt ne jure que par les videos, dans la dernière video que tu postes, les 3/4 des scenes PvP sont tournée en rift et non en abysses et encore 3/4 c'est vraiment gentil je dirait 9/10 ième

mais vous avez raison, on a encore tout faux...

Citation :
Publié par FeiMemePasBanD'abord
Je pense que AvL est une grande conspiration anti-Aion ( d'ailleurs pour ca qu'ils attendent le jeu depuis plus de 2ans ) et qu'ils vont renverser le gouvernement JoLiens ! D'ailleurs tout les gens écrivant une critique négative ou objective ou concrète et argumenté sur Aion son payé par AvL ! ( si si )
Aion Angry Nerd à raison et je les même soupçonne d'être les véritable assassin de JFK..
[ Modéré par Saavik : Va falloir se calmer avec ce flood: je commence par un avertissement ]

C'etait une petit pointe sarcastique rien de méchant
Saavik a déjà prévenu plus haut et encore, elle a été sympa.
Certains personnes créent volontairement de la dissension sur ses forums ou sont incapables de dialoguer tranquillement, qu'elles ne s'étonnent pas si elles se font bannir 6h du forum Aion pour se calmer.

Dans le cas des multi-comptes, ne vous inquiétez pas, le compte principal mangera aussi.
Citation :
Publié par Cis
Deadalus : Je te dis que je ne vois pas le rapport !
On te fais un constat à l'heure actuelle, ni plus ni moins
J'ai aucun soucis avec ceux qui aiment pas le jeux et je dis pas qu'il n'est pas critiquable....

Par contre le theme du manque de contenu etc... on y a le droit a chaque sortie de MMO (LOTRO, AOC, WAR et bientot AION) toujours en comparant avec des jeux qui ont quelques années de bouteille derrière eux.
En même temps les développeurs de mmo font rien pour arranger ce manque de contenu à chaque sorti,faut attendre un an pour avoir un contenu convenable,normal que ça revient toujours sur le tapis.
Citation :
Publié par M0mo
En même temps les développeurs de mmo font rien pour arranger ce manque de contenu à chaque sorti,faut attendre un an pour avoir un contenu convenable,normal que ça revient toujours sur le tapis.
Pour ajouter du contenu faut du temps, et si le jeu sort 1 an après, ça fait que whine partout.

grave dilem, jeu sortie prématurément qui rapporte des sous à plus court terme sur leurs investissement et avoir des gens qui pleurent sur le contenu, ou attendre 1 ans et demi en plus, ne pas voir arriver de sous et avoir des gens qui pleurent parce qu'ils attendent le jeu trop longtemps ?
Citation :
Publié par Deadalus
J'ai aucun soucis avec ceux qui aiment pas le jeux et je dis pas qu'il n'est pas critiquable....

Par contre le theme du manque de contenu etc... on y a le droit a chaque sortie de MMO (LOTRO, AOC, WAR et bientot AION) toujours en comparant avec des jeux qui ont quelques années de bouteille derrière eux.
Ben en même temps tous ceux que tu cite étaient des jeux avec un potentiel énorme, lotro avec la licence du seigneur des anneaux, war avec celle de warhammer et AOC celle de CONAN plus des graphismes et un système de combat révolutionnaire sur le papier. Résultat ils se sont tous planté et ont beaucoup moins d'abonnés que ce que les dév avaient esperé donc si personne ne se bouge le cul pour enrayer cette tendance du je sort le jeu pas finit et advienne que pourra on va se retrouver avec wow encore leader mondial du mmo en 2015.....
C'est sûr que si Aion était sorti en occident comme il est sorti en Corée, il aurait suivi la voie de AoC et de WAR.

Et comme je l'ai dit hier, ce qui m'inquiète le plus avec Aion, c'est que les dev' n'ont pas eu le coup de pied au Q sanctionnateur des joueurs, car même si ils critiquent, ils restent sur le jeu pour l'instant.
Citation :
Publié par M0mo

C'est peut être pour ca que AION ne sort qu'en septembre 2009 (ils savent que le marché français est très critique)
Citation :
Publié par Mygollas
C'est sûr que si Aion était sorti en occident comme il est sorti en Corée, il aurait suivi la voie de AoC et de WAR.

Et comme je l'ai dit hier, ce qui m'inquiète le plus avec Aion, c'est que les dev' n'ont pas eu le coup de pied au Q sanctionnateur des joueurs, car même si ils critiquent, ils restent sur le jeu pour l'instant.
Ce qui laisse présagé un succès si pas mal de truc sont corrigé , car si les joueurs restent avec quelques défauts ( vue que la concurrence est très faible ailleurs , ça doit être que ça la raison je pense ^^ bon et puis c'est aussi parcequ'aux fond ils aiment bien Aion quoi ^^ ) alors je demande pas à voir avec quelques corrections , mais viendront-elles , ses corrections ?

Je laisse un gros wait and see la dessus jusqu'à notre release ...

Amen .
Pour ma part j´ai pu tester, j´ai accroché.... j´ai trouvé dommage de pas mettre de serveurs test, même en coréen, en Occident, pour la légalité

En tout cas mon opinion est faite, dire que le jeu est comme cela ou comme cela... ne plaira de toute façon pas à tout le monde....

Testez le à sa sortie, faites vous votre opinion, c´est la meilleur des choses à faire...
ou restez sur vos nostalgies, vos préjugés et passez votre chemin...
Pas seulement une mais une série d'avant première avait été annoncé et n'a pas été réfutés , donc on peut s'attendre à avoir nos avant premières avant la release ,les premières AVP réservé aux abonnés de Tabula Rasa ( en vue de la fermeture de leurs jeux ) puis petit à petit les avant premières seront ouverte au publique ^^ .
Donc oui ceux qui n'y ont pas encore touché pourront profiter des AVP .

Amen .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés