Questions diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
Elles fonctionnent pour toutes les attaques mélee. que tu sois Glad, Templar, Assassin. Il me semble que ça marche aussi sur les ranged attack donc c'est utilisable par les rangers également.
de ce que j'ai pu lire (mais rien de bien sur) ... quand on a dans les 400crit, ca correspond environ à 30% crit ... donc oui quand tu rajoutes des pierres +10 environ ca va pas se voir radicalement

maintenant j'suis passé d'environ 200 à 400+ ben là je sens bien la différence

++
Citation :
Publié par Couscousmerguez
Ça m'énerve les gens qui arrêtent pas de se plaindre du jeux. Personnellement, Aion est vraiment le MMO qui va tout déchirer.

Un monde magnifique ou l'on pourra faire du RP tranquillement sans se faire embêter.

Une phase PVE pas chiante, qui demande une attention à tout moment et une stratégie pour savoir comment battre le mob et tout.

Un PvP digne de DAOC et L2, prise de forteresse épique, combat de 100vs100. Gank Squad dans les abyss pour tuer tel RB.

Bref, en tant que JoLien, ce jeux est excellent, j'ai hâte de le tester et je l'attends avec impatience en France.

alors attend toi peux être a une grosse clac. car les jeux sur papier et quand tu joue c'est pas tjr la même chose.

et tans qu'on a pas essayer on dis pas qu'il déchire. que le rp serra cool. et que le pvp est digne de.

regarde war par ex
Citation :
Publié par dritzz
alors attend toi peux être a une grosse clac. car les jeux sur papier et quand tu joue c'est pas tjr la même chose.

et tans qu'on a pas essayer on dis pas qu'il déchire. que le rp serra cool. et que le pvp est digne de.

regarde war par ex
Moi avec toutes les vidz que j'ai vu sur youtube. Je peux te dire que moi et tout les JoLiens, ont trouve ce jeux excellent.
On arrête pas de le répéter, une prise en main exemplaire, une installation facile et des mises à jours régulières. Des classes largement équilibré.

Toujours à cracher sur les jeux alors que vous y avez même pas jouer.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
oki merci parce que j'en est équipé pas mal et la diff est assez minime ^^
si tu met du crit +4 c'est normal x)
met du +12-+15 tu verra bien la différence ..
alors là moi je dis OH OUI !!!
+10 pour couscousmerguez et encore, je pèse mes mots

Citation :
Moi avec toutes les vidz que j'ai vu sur youtube. Je peux te dire que moi et tout les JoLiens, ont trouve ce jeux excellent.
On arrête pas de le répéter, une prise en main exemplaire, une installation facile et des mises à jours régulières. Des classes largement équilibré.

J'en pleure encore ... de rire
j'aurais même rajouté:

un patchage du jeu ultra rapide, des competences utiles, un craft qui fait mieux que ce qui se loot en donjon ou en stuff abyssal, des combat pvp ultimes et ou biens sûr chaque classe a son propre rôle (baiseur/baisé )... non vraiment rien à redire
Citation :
Publié par YourHeaven
j'aurais même rajouté:

un patchage du jeu ultra rapide, des competences utiles, un craft qui fait mieux que ce qui se loot en donjon ou en stuff abyssal, des combat pvp ultimes et ou biens sûr chaque classe a son propre rôle (baiseur/baisé )... non vraiment rien à redire
Au moins quelqu'un de d'accord avec moi, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Couscousmerguez

petite question. tu y joue ou pas a ce jeux. d'un coté tu dis que tu veux le testé de l'autre on dirais que tu y joue.

car moi c'est pas sur une vidéo que je sais si le jeux est bien ou pas. c'est en testant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés