Mygollas .. la simple raison que les gens ne pvp pas en groupe c'est qu'on a pas besoin de faire un groupe pour aller PvP dans les abysses ..
Pourquoi ?
Car on a pas besoin d'être en groupe pour XP .
C'est aussi simple que cela .
Non mais c'est un jeu RvR non de Dieuye.
Les gens sont censés aller en RvR en groupe pour taper sur des ennemis en groupe, pas pour pex ou pour aller faire des duels.
Je comprends pas, à chaque fois où je demande pk les mecs groupent pas, on me répond "parce que pour pex y'a pas besoin"... mais ils sont où les joueurs qui groupent pour aller se battre et non pex? Ca doit bien exister non? Moi j'ai passé x années dans les zf de DAOC juste pour taper des mecs, pas de pex, pas de loot à faire, pas de pve, juste aller se battre contre des centaines de joueurs ennemis, et le mec seul dans sont coin se faisait humilier en 0.001 sec et après il groupait.
Je sais pas moi, dans un jeu RvR quand tu vas dans la zone de combat, si t'es pas un fufu t'es quasi obligé de grouper ou d'entrer dans une masse de joueurs, sinon tu te fais cramer en instant par les groupes/masses de joueurs en face.
C'est clair que si pour les coréens le RvR = y aller solo, c'est vraiment qu'ils comprennent rien au principe. Quand t'as des guildes un minimum organisées (mêmes des guildes merdicimales qui peuvent à peine former un groupe), les mecs en face sont obligés de se grouper à leur tour sous peine de se faire humilier.
Maintenant si aucune des factions/guilde ne fait l'effort d'organiser un truc aussi basique qu'un groupe/rassemblement de joueurs pour aller PvP, ou qu'en face ils ne sont pas assez futefute pour se rassembler pour avoir du répondant et font que fuir, faut pas s'étonner si ça coince.
Moi ça me dépasse, je fais un blocage et je n'arrive pas à comprendre... pas besoin de loots, pas besoin d'or, pas besoin de 150 objectifs différents, pour moi le RvR c'est se regrouper et attaquer l'ennemi qui lui aussi forme un groupement de joueurs.
Y'en a bcp qui préfèrent le PvE en groupe car ils aiment jouer en groupe... le RvR c'est pareil, pas besoin de pex ici ou là, pas besoin de faire ceci ou cela, juste grouper, se battre, dominer et conquérir... le challenge de me mesurer au joueur adverse à lui seul me suffit <verse une larme> /emo