Questions diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
+1 andymaniak

Sinon Atreid et Liv l'ont dis. Le jeu sortira avec les futur maj (c'est d'ailleurs une de leurs justification du temps qu'ils mettent pour sortirent le jeu)
peut être pas toutes (on connait pas encore leurs gestions des serveur suivie, maj sur nos serveurs, surment identiques au USA mais par rapport à l'asie ???)

Annoncé pour Automne, on en sait pas plus.
Toujours en attente d'une "super news" d'Atreid.

Attendons jusque là pour relancer les débats (whine pour la plupart)
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai J'ai

Mais comme d'hab... comprends rien au googlien
yosaejeon compensation is small.
그래서 참여율이 적은 편인데, 이 부분의 해결은 어떻게 할 것인가?
So pyeoninde low participation, how to make the resolution of this part?

C'est pourtant clair, non ?
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Ce que tu décris est une simple zone, pas une instance.
Une instance, c'est une zone dupliquée.

Ce que tu dis ne me semble pas clair... (ou j'ai mal compris?). Il dit que pour lui une instance est une zone dupliquée à laquelle on accède à un tp et qui semble attribuée à un groupe de joueur seulement / puisqu'il parle de traverser un tp, c'est comme si en quittant le sanctum via le fly on entrait dans une zone ou on serait seul sur la map? (d'où la non unique fonction de désengorger les zones). Et tu lui répond qu'une instance est une simple zone dupliquée, mais, que ce que lui décris n'est qu'une simple zone. En fait c'est impossible . Pour moi une instance c'est clairement une zone dupliquée propre à une personne, ou à un groupe de personnes (comprendre un groupe définit de personne (a+b+c choisissent de partir en mission sur la map [en groupe], ils ont leur propre map) et non pas (a+b+c+y23 qui passait par là), du coup je sais pas si je suis clair moi aussi . Une zone dupliquée serait une simple "région". Je dis ça car c'est ce qu'il se passe sur guild wars dans les villes.
Citation :
Publié par Mygollas
Faudrait commencer à voir les trucs des deux cotés et pas que d'un seul... pour info si moi et mes "amis" de DAOC on aimait prendre des forts même sans véritable carotte, en face ils aimaient d'autant plus les défendre.
On a eu le même discours sur war résultat ça a finit par un :"Tous le monde en bg les prises de forts ça sert à rien !!!!!"
Pour 10% de la population qui acceptera de faire du rvr sans carotte ta 90% qui cherchera le meilleur moyen de faire évoluer son perso parce que finalement c'est le principal but d'un mmorpg.

Donc soit ils se décident enfin à donner de l'intérêt au rvr ( Ils avaient parlé de gain de ressources spéciales si controle de forteresse passé un temps, on se demande pourquoi c'est passé à la trappe ) soit le rvr va se résumer à 10% de la populace des serveurs se dont personne ici n'a envie je pense......
@ Kiran: A ceci près que dans WAR les instances permettent de faire du pvp, de gagner les mêmes choses que le rvro mais de manière plus rapide. Et que ceux qui aiment la carotte ont donc vite fait de choisir.

Dans Aion le pvp abyssal est le plus accessible, pas d'instance pour faire la même chose 3 fois plus vite.

Citation :
Publié par Ru55e
Ce que tu dis ne me semble pas clair... (ou j'ai mal compris?). Il dit que pour lui une instance est une zone dupliquée à laquelle on accède à un tp et qui semble attribuée à un groupe de joueur seulement / puisqu'il parle de traverser un tp, c'est comme si en quittant le sanctum via le fly on entrait dans une zone ou on serait seul sur la map? (d'où la non unique fonction de désengorger les zones). Et tu lui répond qu'une instance est une simple zone dupliquée
Non il a raison, les rifts sont des portails limités en nombre, mais ils ne débouchent pas sur une zone instanciée dupliquée, mais sur une seule carte persistante, à savoir un territoire PvE unique et persistant de la faction ennemie.

Même chose pour les Abysses sauf que le territoire n'appartient pas l'une des factions PJ, mais (plus ou moins) aux Balaurs.

Bref, quelque soit la forme du PvP dans Aion, tu n'as pas de duplication.
Citation :
Publié par Xababah
Suffit de ... lire.
C'est pas dur non?

J'aime le "qui font que se plaindre".
Aion n'est pas parfait,navré de casser tes reves.
Bon je me suis arrêté la, parce que je commence à avoir mal au ventre à force de rire ^^

Bon alors comment expliquer cela, sans que tu renvoie la balle avec une blague à deux balles... mhmm... commençons par ce qu'est un MMORPG. Bon en gros c'est un jeu auquel tu joues Online et sur lequel tu joues avec plein d'autres joueurs comme toi (enfin, quand je dis comme toi, c'est pas des clones hein ), et bien entendu tu as un fond que l'on appelle background qui fait rentré le Role Play.

Bien entendu tu as plusieurs sortes de jeu dans ce genre. Tu as les jeux PvP, les PvE, les RvR, les PvPvEvRv?... enfin bref, quand tu regardes, présentement tu as de tout.

Le truc c'est de trouver ton jeu, en plus avec la vague de MMORPG depuis quelques années, c'est pas ce qui manque, la diversité... une merveilleuse invention non?

Bien sûr aucun jeu n'est parfait (et même L2 a ses défauts). Mais pourquoi L2 est mieux fini pour certain et ne l'est pas pour d'autres... les goûts et les couleurs... il me semble bien que c'est cela... non?

Ensuite, je suis assez d'accord avec le "arrête pas de se plaindre". Car ce que vous faites c'est bel et bien ça. Dans le cas où vous nous dites : "Ca c'est pas bien, faudrait le changer comme ça, mais en même temps, avec ce qu'il y a en jeu on peut le faire comme cela, mais c'est pas encore parfait", j'aurais rien à dire, je dirai même : "Sont bien ces gens, ils trouvent les problèmes, et ils ont déjà essayé toutes les solutions en jeux, et ils ont même trouvé ce qu'il faudrait faire pour que le jeu soit encore mieux"

Au lieu de ça on a ça : "Le jeu est pourri, y'a rien en jeu qui peut faire qu'il soit pas pourri, et puis de toutes façon, même s'il changeait un truc ce serait pourri..."

Mouai... pas constructif tout ça si?

Pour finir, je dirai juste que la comparaison de jeu n'est pas une chose à faire. Je compare pas le poireau et la carotte, pourtant ce sont 2 légumes non? Donc comparer deux MMORPG n'est pas une chose qui a du bon sens.

Pourquoi? Ba tout simplement parce que l'objectif du jeu n'est pas le même, la population qui y joue n'ont plus, les différentes choses implantés sont différentes, la gestion des skills, crafts... est différente, la boite qui la développe est différente, les objectif de cette boite sont différentes... bon je m'arrête la mais faire une liste exhaustive c'est pas mon truc, mais tu comprendras où je veux en venir non?
Citation :
Publié par eXtense
Le jeux etait mieux au départ que ce qu'il est maintenant ...
Bisare hein .. mais oui il font que des bonnes choses.
A cause de quoi ? De la réduction des rifts ?
Un MMO ne contenter tout le monde, certains veulent RvR masse, d´autres solo, d´autres des fights contre d´autres joueurs, d´autres plutôt RvE....
Sans doute certains seraient pas contre un GodMode...

Certains souhaitent un temps de vol infini, mais pas pour l´adversaire....
Certains veulent pas de vol du tout etc....

Le problème est contenter un maximum de joueurs....

Etre joueur, et critiquer est toujours une chose aisée... mais concevoir un jeu, c´est beaucoup plus difficile, et j´engage les plus fervent critique de réfléchir un peu à la conception d´un... en gardant à l´esprit, c´est pas parce que ça me plaît que ça va plaire à la voisine....

Combien de remarque j´ai déjà entendu... on veut des fights dans WAR par exemple... c´est pas normal les "bus" s´évitent, le RvE c´est nul.... Les fights ont eu lieu, et ça rewhine, déco à la première défaite, change de zone etc.... Les autres sont surpuissants... cheaté etc....

Enfin Play and See (PlayNc)... y aura toujours un autre MMO... ou il y aura toujours WoW pour les déçus....

certains écrivent de la merde en spéculant , d'autres constatent ce qu'est le jeu a l'heure actuelle aussi .
-Un seul rift par map toute les deux heures . ( au lvl 50 seul deux rifts sont accessible sur une map qui en porte au moins 6 donc 1/3 d'en trouver un.. toute les deux heures ...)
-Un tas de guards vous cassent la gueule des que vous vous TP dans le rift de la faction opposée . ( mais a quoi ils ont pensé la ? )
- Les pertes d'AP ont été réduites .. aucune crainte de crever maintenant .
-l'xp a été grandement augmentée .
-Les patch d'équilibrage qui déséquilibre plus le jeu qu'autre chose .. (malheureusement )
-Les problèmes de gameplay , par exemple un mage qui commence son skill a 25mettres si la cible va a 26 mètres durant le casting time le skill est stoppé . (donc impossibilité d'arrêter quelqu'un qui fuis ...
-La potion qui guérit de toutes les conditions d'états y comprit les dots du Cleric , Mage , et Spiritmaster .
-Le rajout des Potion HP qui rajoutent 5000 Hp .
-Le PvP en abysse qui n'est pas du tout du GvG (groupe et non pas guilde ..) mais du pvp solo /duo ce qui est vraiment regrétable .
et j'en oublie ...

Mais oui c'est parfait comme jeu ! ou presque !

Ps : je n'ai cité que quelques defauts qui ont été ajoutés par le biai d'updates . je n'ai pas cité les problemes qu'il y avait depuis le depart
Le jeux n'est pas encore sortie en Europe qui te dit que d'ici la il ajouterons pas des maj encore avec d'autre changement ? Et qui sais peut etre qu'ils changeront le temps de repop des rift on en sais rien donc il ne faut pas se plaindre et attendre le jeux quand il sortira en Europe attendre d'y jouer avant de critiquer !! Il en reste encore pas mal de temps à attendre avant qu'il sorte
fanboy spoted , as tu lu ce que j'ai écris ? as tu vu l'énormité de ces updates ?
tu oses encore dire ca ?
Faut pas croire que je ne veux pas que le jeux soie mieux pour nous .
Bien sur que si je le veux mais je ne crois pas que ce sera le cas .
De plus les updates appliquées sur la Kr seront d'office appliquées chez nous .
Pour l'instant les seuls énormités que je vois ce sont les gens qui se permettent de critiquer un jeux qui n'est pas sorti encore en Europe, je ne suis pas un Fanboy pour l'instant le jeux me plaît comme il est je n'y ai pas encore jouer qui sais quand j'y jouerais il ne me plaira pas ou peut être le contraire, mais les gens qui critique un jeux pas encore sorti et surtout qu'il ajoutent plein de mise à jour en ce moment me sortent par les yeux. Attendez que le jeux sortent et après vous pourrez le critiquer.
Citation :
Publié par Oé`
Les gens qui "critiques" sont sur la release Coreene donc bon ... ils savent un peu de quoi ils parlent ^^
Pas tous

Par contre j´y suis aussi, et on peut pas comparer un jeu qui n´existe pas encore pour nous, et un jeu, en post beta release en Corée... j´espère qu´on est d´accord là dessus....

Le jeu peut être "nul" etc etc. maintenant, mais dans 9 mois.... comment sera-t-il ????
Je pense pas que les Coréens soient des moutons, à qui ont donne un jeu, et motus bouche cousue.... il est comme une statue, figé et ne se modifiant plus....

Moi je juge la release Coréenne comme un Beta européenne... ai-je tord ????

De plus c´est pas notre communauté qu´ils vont le plus écouter.... on a même pas de CM.... officiel....
Citation :
Publié par eXtense
-Un seul rift par map toute les deux heures . ( au lvl 50 seul deux rifts sont accessible sur une map qui en porte au moins 6 donc 1/3 d'en trouver un.. toute les deux heures ...)
-Un tas de guards vous cassent la gueule des que vous vous TP dans le rift de la faction opposée . ( mais a quoi ils ont pensé la ? )
- Les pertes d'AP ont été réduites .. aucune crainte de crever maintenant .
-l'xp a été grandement augmentée .
-Les patch d'équilibrage qui déséquilibre plus le jeu qu'autre chose .. (malheureusement )
-Les problèmes de gameplay , par exemple un mage qui commence son skill a 25mettres si la cible va a 26 mètres durant le casting time le skill est stoppé . (donc impossibilité d'arrêter quelqu'un qui fuis ...
-La potion qui guérit de toutes les conditions d'états y comprit les dots du Cleric , Mage , et Spiritmaster .
-Le rajout des Potion HP qui rajoutent 5000 Hp .
-Le PvP en abysse qui n'est pas du tout du GvG (groupe et non pas guilde ..) mais du pvp solo /duo ce qui est vraiment regrétable .
et j'en oublie ...
Pour moi aussi la plus part sont des défauts, mais faut quand même avouer que plusieurs des points, la baisse des pertes d'AP par ex, si pour moi c'est un défaut, je ne doute pas que pour une majorité c'est positif.

Ce qui me chagrine le plus se sont les rifts, bien que je compte essentiellement jouer dans les Abysses j'aurai préféré pouvoir alterner plus facilement... maintenant encore une fois t'en a un paquet qui aiment pas se faire gank quand ils sont en zone PvE pour PvE, et s'ils baissent les rifts, c'est bien pour cette raison sinon ils auraient fait l'inverse (et rien n'empêche que ça soit le cas plus tard, ou chez nous)... Aion c'est du RvR en zone RvR avant tout, pas du full pvp comme L2.

Les potions ça me casse franchement les pieds.

Citation :
Les problèmes de gameplay , par exemple un mage qui commence son skill a 25mettres si la cible va a 26 mètres durant le casting time le skill est stoppé .
Là par contre le mec qui caste à 25m et ne peut pas envoyer son skill lorsque l'ennemi se place hors porté pendant le cast, pour moi c'est une très bonne chose, ça fait parti du gameplay de combat, ça rend encore plus utile l'utilisation des CC et du placement du mage, et les déplacements de la cible... pouvoir rendre inefficace un skill par son déplacement j'aime ça... même si ça pose problème pour les fuyard, mais bon même sans tenir compte des cc instant, je préfère très largement cette situation à celle des incantation extensives de portée.

Citation :
Maintenant j'aimerai qu'on m'explique pourquoi les gens ne jouent pas en groupe dans les Abysses pour PvP, car je ne vois pas ce qui les empêche de partir en groupe et d'affronter d'autres groupes?

Car si ça tient juste au fait que les mecs veulent pas jouer en groupe et veulent jouer solo/duo, ça le jeu il y peut rien, c'est aux joueurs de faire des groupes et de se combattre.
Personnellement, Aion était pour moi la relève. Mais à force de lire les critiques de certains joueurs qui possèdent la même philosophie de PvP que moi (non je ne suis pas un fanboy AvL, mais ils ont beau avoir le "[ Modéré par Saavik : AvL ? ] style", je suis certain qu'ils savent ce qu'est un bon PvP), j'avoue être de plus en plus déçu.

Sans compter qu'avec ces histoires de forteresses qui ne servent à rien, de classes useless, de greykill pour passer le temps, de bots, et de retards annoncés, je suis passé sous EvE. Pour moi, Aion est passé de prometteur, à on verra, osef.

Merci NCsoft, grâce a ton manque de réactivité tu as au moins perdu la douzaine de clients de mon entourage, qui sont tous passés sous EvE.
Citation :
Publié par Orox
...
Relativises quand même.

Défauts il y a, nombreux et gênants c'est un fait, mais Aion à lui seul en Corée du Sud, a plus de clients que WAR et AoC réunis alors que les abonnements mensuels et trimestriels sont terminés et les gens restent pourtant dessus.

Maintenant je vais sans doute dire une grosse connerie, mais je pense que les coréens ont avant tout une culture ffa du pvp (lineage & co), les AvL également bien qu'ils n'ont pas l'air réfractaires au principe du RvR (même si plusieurs d'entre eux ont déjà exprimés qu'ils auraient voulu un pvp ffa dans Aion)... mais à partir du moment où la masse ne suit pas et préfère se battre en solo, c'est clair que le coté RvR perd tout son charme.

Il y a déjà un projet d'augmenter la carotte des sièges de forteresses (même si ça me dépasse, la masse ne marche qu'à la baguette avec son fil et sa carotte)... on verra bien.
Citation :
Publié par Mygollas
Là par contre le mec qui caste à 25m et ne peut pas envoyer son skill lorsque l'ennemi se place hors porté pendant le cast, pour moi c'est une très bonne chose, ça fait parti du gameplay de combat, ça rend encore plus utile l'utilisation des CC et du placement du mage, et les déplacements de la cible... pouvoir rendre inefficace un skill par son déplacement j'aime ça... même si ça pose problème pour les fuyard, mais bon même sans tenir compte des cc instant, je préfère très largement cette situation à celle des incantation extensives de portée.
Je plussoie. Pensez aux CaC qui lancent le skill quand ils sont à portée (presque collés à la cible donc) mais qui ne peuvent l'exécuter car l'ennemi recule de 2m en même temps, là par contre tout le monde trouve ça normal :x.

A la liste des défauts de eXtense j'en rajouterai un qui m'énerve particulièrement mais j'ai jamais vu personne s'en plaindre: la portée des mobs mages/archers est franchement démesurée. On dirait qu'ils ont le double de la notre (qqun a mesuré?). Ca vous choque pas? Qu'un elite ou un boss ait une portée plus grande, ça peut se comprendre, mais les mobs normaux ...
Mouais....

Perso je suis lvl 43, dans la 3eme plus grosse legion coréenne de mon serveur. Chuis stuff commme un porc et je me fais chier .

Pourquoi ? Les forteresses dans les abysses inferieurs tombent comme des mouches. Une party suffit pour en prendre une et personne vient les défendre nous on s'y attarde meme plus. Normal, y'a pas d'intérêt. Les abysses sup c'est un rien différent mais intéret ? Aucun. Le pvp en abysse ça a l'air super génial lorsqu'il est accéléré sur une vidéo avec un joli montage et quand le perso danse la carioca mais la réalité est tout autre.

Qu'on est pas cloisoné et que lvl pvp n'est pas " instancié " ? Alors, premierement les abysses peuvent être vu comme une zone d'instance pvp vu qu'il faut y entrer et que ca ne pvp pas partout à nouveau mais juste dans certain " coins " des abysses. Les rifts : Ils popent aux mêmes endroit à des fréquences différentes avec un nombre limité de personnes. On sépcifie donc des valeurs précises pour tous les paramètres du pvp ce qui est à mon sens " instancier " le pvp.

Sans oublier le fait que lorsque les rifts popent, ils sont pour certains campés assez vite et à peine ce l'autre côté on défonce / se fait défoncer.
Aion a une absence complète de compétition entre joueurs ce qui ne me plait absolument pas. Pas d'objectifs commun aux deux factions à convoiter, pas de défis commun ( oui les forteresses mais lol quoi ). Le seul point intéressant au pvp vu que l'on combat que pour ca au final ce sont les PA. Pa qui refilent du stuff de merde et des transfo qui vont être nerfée à tout va. Résultat j'ai l'impression de jouer à un jeu PVE pour ma part. Daoc like ? J'ai joué à Daoc j'ai pas aimé.

Mes experiences mmo :

t4c : Du début à la fin sur Goa ( meilleur mmorpg ever <3 )
Daoc : passage bref furtif et vomitif
wow : rupture d'anévrisme après 3 semaines.
eve : toujours dessus
L2 : Hero, passé trop de temps, adoré et si je pouvais encore y jouer j'y jouerais!

A la vue vue de mes experiences de mmorpg, je peux dire aux joueurs qui comme moi, aiment une totale confrontation entre les joueurs, une liberté de choix, du challenge constant, de sueurs froides lorsqu'ils perdent ( parce que perdre signifie réellement une perte ), des maps plus libres et un jeu de groupe plus qui a réellement un sens que Aion risque de les décevoir mais que ce n'est pas pour autant qu'il faut boire mes paroles et ne pas se faire sa propre opinion.

Pour résumer aion manque à mon sens de :

Challenge.
De liberté.
De difficulté niveau stuff ( pathétiquement simple de se stuff )
De vrai malus et bonus.
D'intéret réel au pvp ( car sinon autant jouer à un fps )
De raid boss et donjons " convoitables " par les deux factions.
De classes buffers plus importantes et d'un système de buff plus complexe.

ps : Et non désolé daoc n'est pas ma bible du mmoprg moi chuis encore plus oldschool c'est T4C. On reprend l2 comme critère etant donné que c'est un jeu NCSOFT et qu'il en est en certain point inspiré ( même si malheureusement ils n'ont pris que l'aspect et les skills quasiment )

C'est pas une question de carotte Mygo, mais dans un mmorpg y'a l'aspect RPG, le combat DOIT rapporter quelquechose conformément à l'esprit d'un RPG. Si il n'apporte rien, je ne suis pas satisfait oui. Ce n'est pas une question de carotte mais de principe de jeu. Autant jouer a counter Strike et Street Fighter alors. Moi ce que j'apprécie dans un RPG c'est que lorsque je combat, je vois ce que le combat m'a rapporté. C'est une question de profit. Tout dans un RPG est lié au profit et l'avancée du personnage.
J'adore le RvR de DAOC, c'est ce que je cherche.

Donc quand tu nous dis que t'aimes pas le RvR de Aion, et que tu détestes le RvR de DAOC.

Tu les détestes de la même manière ou différemment? Non parce que si pour toi le rvr d'Aion est aussi nul que celui de DAOC, moi je signe pour 5 ans

Les plus grosses critiques du rvr d'Aion viennent de joueurs de L2 (donc habitués à un pvp différent) qui n'aiment pas DAOC. J'aimerai avoir un avis d'une personne qui aime le RvR de DAOC, car c'est tout ce qui m'intéresse.
J'peux te répondre que Aion n'est pas DAOC 2, après t'as surement plus de chance de l'apprécier que moi.

Dans un jeu comme t4c le pvp n'avait aucun interet mais on était encore a une époque on l'on jouait de manière RolePlay. Et pas 20 glandus mais quasiment 250 personnes qui jouaient de manière roleplay donc du coup, l'interet du pvp était monté autours d'histoires ce qui était hyper stimulant ( enfin faut aimer quoi... ).

Mais bon ta dernière france ...
Citation :
J'aimerai avoir un avis d'une personne qui aime le RvR de DAOC, car c'est tout ce qui m'intéresse.
Puis je traduire ?

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui pense comme moi comme ça mon E-Penis will growing up dans le sens que je voudrais ^^ ?
C'est vrai que la divergence d'opinion n'est pas absolument pas ce qui a fait avancer le monde....
J'attendais Aion tout comme vous depuis plus de 2 ans maintenant. Mais après plus de deux mois d'essais je suis arrivé à cette conclusion.
J'essaie pas de vous attaquer mais le tons que les gens prennent lorsque l'on donne un avis sur les points qui nous semblent être négatifs est quelque peu.....
Citation :
Publié par Bastmanu
Pas tous

Par contre j´y suis aussi, et on peut pas comparer un jeu qui n´existe pas encore pour nous, et un jeu, en post beta release en Corée... j´espère qu´on est d´accord là dessus....

Le jeu peut être "nul" etc etc. maintenant, mais dans 9 mois.... comment sera-t-il ????
Je pense pas que les Coréens soient des moutons, à qui ont donne un jeu, et motus bouche cousue.... il est comme une statue, figé et ne se modifiant plus....

Moi je juge la release Coréenne comme un Beta européenne... ai-je tord ????

De plus c´est pas notre communauté qu´ils vont le plus écouter.... on a même pas de CM.... officiel....
Le marché Occidental et Coréen sont tellement différents que je ne voit pas comment on peux adapter un jeu pour les US et l'Europe sans faire une Beta pour ces continents, qui normalement compterons bien plus de joueurs que le marché asiatique.

De plus NC Soft a répété à maintes reprises vouloir occidentaliser au maximum leur MMO. Mais sans Beta test dans ses pays, la tache sera ardue.
Citation :
Publié par Plins
De plus NC Soft a répété à maintes reprises vouloir occidentaliser au maximum leur MMO. Mais sans Beta test dans ses pays, la tache sera ardue.
hélas....

source : http://eu.aiononline.com/fr/faq

Citation :
Quand le béta-test va-t-il commencer ?

En lieu et place d’un beta-test, les fans d’Aion auront la possibilité de participer à un petit nombre d’Avant-premières avant la sortie du jeu. Ces événements nous permettront d’obtenir des suggestions de la part des joueurs et nous aideront à préparer la sortie d’Aion, pour garantir la meilleure expérience de jeu possible à la sortie et au-delà.
C´est pour cela que me fait ma "béta" sur la KR-Release....
Effectivement de nombreux défauts existent.... mais au lancement d´un jeu.... c´est toujours comme cela....
je prends l´exemple de WAR... la 1.2 va sortir et le jeu n´est toujours pas "fini" après 6 mois écoulés depuis le lancement....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés