Plins

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 13:11 - Messages
Et hop, voici mon build orienté WvWvW http://fr.gw2codex.com/build/12558-le-napalm-c-est-bon-c-est-chaud Dites moi ce que vou... Lire la suite
20 août 2012 à 15:48 - Messages
Faux, c'est les joystick du Logitech Rumblepad 2 qui se montent sans boulot. Ceux de la 360 nécessitent un peu de boulot ;) V... Lire la suite
16 octobre 2009 à 14:45 - Messages
Salut a tous, question un peu noobesque, je suis Level 29 et equipé uniquement en manastone critique. Est-il intéréssant a plus... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:47 - Messages
Perso, je me suis forcé à me déplacer au clic, caméra de côté par rapport à mon perso, et ca me laisse la main gauche pour spam... Lire la suite
22 septembre 2009 à 17:45 - Messages
Après avoir lu le très bon guide du Rôdeur by Easier (Merci à lui au passage :) ) je me suis décidé à faire rôdeur. Moi voiçi d... Lire la suite
Je précise que je joue moi aussi au clavier pour lancer mes techniques hein :pJ'ai dis "cliqué", mais je clique pas :p... Lire la suite
21 septembre 2009 à 11:14 - Messages
Pareil, je l'ai acheté sur steam en collector et pas de bouton objets dans le menu actions.Espérons qu'ils règlent le problème ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 11:50 - Messages
Bon, j'ai lonté mon petit War Level 8 et le jeu me plais vraiment.J'ai pas ressenti ce côté Free2Play, et j'ai même trouvé cert... Lire la suite
6 septembre 2009 à 12:52 - Messages
J'ai déja effectué une réparation mais elle n'a pas fonctionné.Entre temps j'ai dl le client de 9 go pour voir si le problème p... Lire la suite
J'ai toujours la même erreur de mémoire (dernier message) avec le client de 9 Go... Lire la suite
Non je suis sous XP.Je suis entrain de tenter une énième désinstallation/installation.Le launcher en mode admin? C'est à dire?J... Lire la suite
6 septembre 2009 à 02:50 - Discussion
Bonjour à tous, à quelques heures de la Beta d'Aion je rencontre de nombreux bugs à cause du Launcher NCsoft. Il m'est impossib... Lire la suite
2 septembre 2009 à 23:40 - Messages
Oui enfin.. je pense pas non plus que NCWest soit pro-quelque chose.Et pour ceux qui critiquent les comics, commençez à plonger... Lire la suite

Jeux

    Plins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plins n'a publié aucune critique de jeu.