Plins |
Dernières publications

Et hop, voici mon build orienté WvWvW http://fr.gw2codex.com/build/12558-le-napalm-c-est-bon-c-est-chaud Dites moi ce que vou... Lire la suite

Faux, c'est les joystick du Logitech Rumblepad 2 qui se montent sans boulot. Ceux de la 360 nécessitent un peu de boulot ;) V... Lire la suite

Salut a tous, question un peu noobesque, je suis Level 29 et equipé uniquement en manastone critique. Est-il intéréssant a plus... Lire la suite

Perso, je me suis forcé à me déplacer au clic, caméra de côté par rapport à mon perso, et ca me laisse la main gauche pour spam... Lire la suite

Après avoir lu le très bon guide du Rôdeur by Easier (Merci à lui au passage :) ) je me suis décidé à faire rôdeur. Moi voiçi d... Lire la suite
Je précise que je joue moi aussi au clavier pour lancer mes techniques hein :pJ'ai dis "cliqué", mais je clique pas :p... Lire la suite

Pareil, je l'ai acheté sur steam en collector et pas de bouton objets dans le menu actions.Espérons qu'ils règlent le problème ... Lire la suite

Bon, j'ai lonté mon petit War Level 8 et le jeu me plais vraiment.J'ai pas ressenti ce côté Free2Play, et j'ai même trouvé cert... Lire la suite

[Résolu] Impossible de mettre à jour en 1.5.0.2 - Problème de mémoire Launcher
Aion - La ShugoTech Corporation
J'ai déja effectué une réparation mais elle n'a pas fonctionné.Entre temps j'ai dl le client de 9 go pour voir si le problème p... Lire la suite
J'ai toujours la même erreur de mémoire (dernier message) avec le client de 9 Go... Lire la suite
Non je suis sous XP.Je suis entrain de tenter une énième désinstallation/installation.Le launcher en mode admin? C'est à dire?J... Lire la suite

[Résolu] Impossible de mettre à jour en 1.5.0.2 - Problème de mémoire Launcher
Bonjour à tous, à quelques heures de la Beta d'Aion je rencontre de nombreux bugs à cause du Launcher NCsoft. Il m'est impossib... Lire la suite

Oui enfin.. je pense pas non plus que NCWest soit pro-quelque chose.Et pour ceux qui critiquent les comics, commençez à plonger... Lire la suite