[Résolu] Impossible de mettre à jour en 1.5.0.2 - Problème de mémoire Launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, à quelques heures de la Beta d'Aion je rencontre de nombreux bugs à cause du Launcher NCsoft.
Il m'est impossible d'upgrader le jeu en 1.5.0.2

Le Launcher n'affiche aucune image à la droite du menu (voir photo), et lorsque je clique sur "mettre à jour", rien ne ce passe.

J'ai déja réinstallé le launcher, puis supprimé le launcher et faire une installation propre. J'ai même supprimé aion et retéléchargé la version steam puis appliqué le patch pour l'OBT.

Je doute même que le patch ce soit installé tellement la vitesse d'application du patch m'a semblé dérisoire (de l'ordre d'a peine une seconde, pour un fichier de 3 gigas, je trouve ça louche..)

Bref, aucune possiblité d'installer le 1.5.0.2, ni le 1.5.0.3.

Des solutions?

Le launcher buggué :
http://upload.mezimages.net/1252198128.Launcher_Bug.JPG

Un autre bug que je rencontre fréquement :

http://upload.mezimages.net/1252198171.laucher_bug.JPG

Sauvez moi !

Si ça peux aider, j'ai acheté Aion sur Steam.

EDIT : La solution est la suivante, vérifiez vos versions de .Net
J'ai dû installer la 3.5 et la 1.1 pour pouvoir lancer le launcher correctement, n'hésitez pas aussi à mettre à jour MSXML en version 4.0
J'ai déja effectué une réparation mais elle n'a pas fonctionné.
Entre temps j'ai dl le client de 9 go pour voir si le problème persiste, je suis entrain de l'installer.
Non je suis sous XP.
Je suis entrain de tenter une énième désinstallation/installation.

Le launcher en mode admin? C'est à dire?
Je suis admin sur ma session si c'est la question que tu te poses.
Je vous avoue que je suis un peu au bord de la crise de nerf sur le coup, je me suis racheté un PC complet uniquement pour jouer à Aion, et après tout les téléchargements et installations possibles, impossible de lancer correctement le launcher. Cela n'augure rien de bon pour les futures maj, si la moitié des utilisateurs sont tout le temps dans la merde..

Un troisième petit screen pour vous montrer lorsque j'essaye de mettre à jour/réparer/cliquer sur un bouton/.

http://upload.mezimages.net/1252229265.bug_launcher_3_.jpg

PS : toujours aucune image ou illustration sur la partie droite du launcher..
Citation :
Publié par Plins
J'avais le 3.0 et je l'ai désinstallé, je tente de trouver le 3.5 puis je l'installe.
Je t'avais demander en même temps que le SP si tu avais le .net 3.5 , faut tout lire
en espérant pour toi que ca sois ca
tu devrais configurer ton windows pour faire ses mises a jour automatiques...moins de problèmes pour la suite...j'en voie plein qui n'ont même pas le premier sp..ça peut pas tourner parfaitement
Citation :
Publié par Crevette
Je t'avais demander en même temps que le SP si tu avais le .net 3.5 , faut tout lire
en espérant pour toi que ca sois ca
En fait j'avais pas compris la question sur le coup
Je crois bien que oui, si je ne me trompe pas le 3.5 ne comprend pas le 1.1.

Avec WIndow update, tu vois ce que tu as besoin de télécharger ainsi quel es mises à jour qui te manque.
quand windows update fait sa mise a jour en tous cas il m'a laissé toutes les anciennes versions...j'ai rien touché bien pris garde a pas les effacer..jamais eu d'emmerdes du coup..
Je répète configure le pour faire tes mises a jour automatiquement
si après avoir fait une recherche avec windows update il y a rien a mettre a jour c'est qu'il y a rien de plus ..mais vérifies dans quelques minutes quand même windaube est bizarre des fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés