Configuration G13

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un G13, comme certains d'entre vous, il m'était très utile sur certains jeux par les macros, mais ici, je pense que ce ne sera pas vraiment le cas...

J'ai participé aux Beta, mais je n'avais pas pris le temps de l'installer, je voulais juste avoir une idée de vos configurations de clavier de G13.
(et nan, pas de vos souris à 18 boutons ! )
Tu devrais trouver ton bonheur ici.
merci, il ya des bonnes idées là dedans.

sur mon G13 j'ai fait l'inverse pour le thumb stick:
déplacement sur les touches 4 10 11 12 et utilisation des skills 7 8 9 10 + swap au joystick "pouce" (skills 1 2 3 4 5 6 sur soucis G500, et esquives latérales sur la molette).

ma config prend 3 doigts pour me déplacer, celle proposée chez guru n'en prend qu'un, mais j'ai trouvé super dur de me déplacer au "pouce gauche".
Citation :
Publié par Bubonne
Voilà, j'ai un G13, comme certains d'entre vous, il m'était très utile sur certains jeux par les macros, mais ici, je pense que ce ne sera pas vraiment le cas...

J'ai participé aux Beta, mais je n'avais pas pris le temps de l'installer, je voulais juste avoir une idée de vos configurations de clavier de G13.
(et nan, pas de vos souris à 18 boutons ! )
tu as quoi comme souris stp ? et est ce que tu peux affecter des touches dessus ?
Une G 700 dont je suis tres content. Jusqu'ici, j utilisais juste une des 4 touches sous le pouce pour F.
Jeep pense utiliser le stick pour les déplacements, je le trouve pratique et intuitif. Par contre je n utiliserais probablement que 2 des 4 touches/ pouce de la souris…
Citation :
Publié par Bubonne
Une G 700 dont je suis tres content. Jusqu'ici, j utilisais juste une des 4 touches sous le pouce pour F.
Jeep pense utiliser le stick pour les déplacements, je le trouve pratique et intuitif. Par contre je n utiliserais probablement que 2 des 4 touches/ pouce de la souris…
si tu veux je suis en g700 et g13 aussi je peux te filer mes sauvegardes et tu pourras te faire une bonne idée
Hello.

Voilà ma configuration G13, actuelle, jouée sous toutes les Béta et Stress Test. (Sous réserve de modification et de rajout à l'utilsation plus poussée lors de la release.)
Nouvelle image bitmap.jpg

A noter que j'ai mit Sauter sur "1" et esquiver sur "2".
Razer.jpg

Et non pas d'utilisation de macro ... Pour le moment ... ( La "voix" sort de mon corps! )
PS: J'ai remplacé le Joystick par celui d'un vieille manette de PS2, n'ayant pas de manette X-Box sous la main. Après quelle "bidouillage" et modification sur celui de la PS2, cela marche nickel et quel confort par rapport à celui d'origine... ^^

Enjoy.
Il est peut être intéressant de jouer avec un pad Xbox ou PS3 par exemple?

Déplacement à l'aide de la croix directionnelle / Caméra le joystick et boutons pour les skills.

No?
Oui, cela existe, j'ai vu cela sur des forums, il installer un émulateur pour la manette.

Et non moi je ne le testerais pas.^^

NB: Je tiens à préciser, que moi j'ai démonter mon G13 pour y mettre un Joystick de PS2 sur mon G13 ^^ Mais il parait que ceux des X-Box si montent sans bidouillages supplémentaire.

joystick.jpg

See Yah
Idée brillante, le Joystick.
Non ca va, je l'ai fais ce weekend en 1h30 environ avec un joystick de xbox 360.
Par contre je n'est pas encore testé en jeu.
<Fianna Na Eireann> Nepheline Barde 5L7

Dernière modification par Ildga ; 20/08/2012 à 14h48.
Je me tâte a remplacer le stick de mon G13 par celui d'une Xbox 360 aussi, mais bon je ne suis vraiment pas bricoleur, je n'aimerais pas que mon G13 me lâche juste avant la release.

(quoique sur cette vidéo, a part le démontage ça n'a pas l'air très sorcier...)

Il manque quand même le principal, comment ouvrir la bête...
Connaissant Logitech pour avoir démonté un de leurs claviers, ça doit être pourri de vis !
Citation :
Publié par Ipfix
Oui, cela existe, j'ai vu cela sur des forums, il installer un émulateur pour la manette.

Et non moi je ne le testerais pas.^^

NB: Je tiens à préciser, que moi j'ai démonter mon G13 pour y mettre un Joystick de PS2 sur mon G13 ^^ Mais il parait que ceux des X-Box si montent sans bidouillages supplémentaire.

joystick.jpg

See Yah
Faux, c'est les joystick du Logitech Rumblepad 2 qui se montent sans boulot.
Ceux de la 360 nécessitent un peu de boulot
Vous pouvez trouver des Logitech Rumblepad 2 à 10 euros sur Leboncoin, ebay.. ect

Pour le démontage c'est ultra simple : les vis sont sous les pad qui grippent, et une est cachée au centre juste sous une petite pastille noire, ça se démonte facilement
Tu m'as bien fait peur Plins, finalement, ça a été bricolé en 15 minutes, j'ai juste eu a agrandir un peu le trou de fixation du stick avec un tournevis chauffé pour que ça se monte sans problème, pas de découpe de base de stick à la noix, trop fastoche !
Plus qu'a tester ingame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés