Questions diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xababah
Simplement,Aion est sympa au début,et passé l'euphorie de la découverte,on s'y ennuie grave,surtout a max lvl,ce qui prend facilement 3 mois a atteindre pour beaucoup.
Et c'est bien de gagner des joueurs,mais les conserver,c'est MIEUX.
Bref,arretons ce débat stérile,débattre avec des fanboys,c'est comme tenter d'obliger tous les skybloggers a écrire correctement (ou andymaniak).
Citation :
Publié par Xaba
M'enfin c'est Mygo qui dit qu'Aion n'est pas fait pour les coréens,pas moi.
Magnifique déformation de mes propos... GG (ou pitoyable au choix)

Tout ce que j'ai dis c'est que si les coréens ne jouent pas au RvR en groupe/raid/masse, c'est que ça ne les intéresse pas parce que t'as pas besoin d'une carotte digne de celles de WoW pour faire du combat de masse en forteresse même si elles rapportent peu, mais juste parce que si tu aimes le RvR en forteresse le simple fait de combattre te suffit.

Les forteresses sont le coeur du rvr on est d'accord?
Les forteresses sont faites pour la masse, on est tjs d'accord?

Donc si tu me dis que les joueurs d'Aion (et donc majoritairement les coréens) pvp principalement en solo... CQFD
Ce n'est pas parce qu'on contredit du faux qu'on est un fanboy...
Je pourrais te sortir la liste de défauts d'Aion aussi, comme la mocheté des Abysses, l'inutilité des buffs Aede, les pets du Summoner qui ne volent pas, la différence de lvl qui influe trop sur les miss, les bots, le malus d'xp trop important lorsque l'on a un écart de lvl avec les membres du groupe d'xp etc etc.. Tu vois je ne suis pas un fanboy
J'avoue qu'en ce qui concerne les forteresses et le pvp dans les abysses c'est plutôt mauvais pour moi car ce n'est pas assez*, je pensais qu'ils allaient chercher d'autres idées, peut-être qu'ils les ont trouvées, d'ailleurs j'aimerais les voir dans les futur niveaux des abysses, qui j'espère sont toujours prévu!

*:Je ne sais pas si c'est le manque d'imagination ou la feignantise qui en est la cause.
Citation :
Publié par Mygollas
Magnifique déformation de mes propos... GG (ou pitoyable au choix)
Citation :
Publié par Mygollas

Peut être que le jeu n'est pas adapté au publique coréen
Hey sans déconner,tu te moques de qui la?
Tu sais meme plus ce que tu as dit 3 pages + tot?
Citation :
Publié par bouboudu
J'avoue qu'en ce qui concerne les forteresses et le pvp dans les abysses c'est plutôt mauvais pour moi car ce n'est pas assez*, je pensais qu'ils allaient chercher d'autres idées, peut-être qu'ils les ont trouvées, d'ailleurs j'aimerais les voir dans les futur niveaux des abysses, qui j'espère sont toujours prévu!

*:Je ne sais pas si c'est le manque d'imagination ou la feignantise qui en est la cause.
Évidemment, tout comme les Colosses et le lvl 50 (déjà implémenté ça), une partie des Abysses plus terre-à-terre est prévue. Il est évident que ce sera sorti d'ici presque 1 an héhé
Citation :
Hey sans déconner,tu te moques de qui la?
Tu sais meme plus ce que tu as dit 3 pages + tot?
Au cas ou tu ne serais pas au courant, il y a un truc qu'on appelle "contexte".

En l'espèce le "contexte" était que l'on parlait du RvR (pas du jeu dans son ensemble), et plus précisément de l'attitude des joueurs (et donc principalement coréens), face au RvR proposé.

Bref comme je l'explique dans mon message précédent, le rvr d'Aion est basé sur une idée de siège de forteresses en nombre et que si, comme tu le rapportes, les coréens préfèrent pvp solo, ça montre bien que cet élément du jeu n'est pas adapté à leurs attentes.

D'ailleur la prochaine fois que tu me quote, essaies de mettre la phrase complète, car elle se poursuivait par

Citation :
mais le RvR sur capture de forteresse, c'est fait pour le groupe, le raid et la masse.
Montrant ainsi que je parlais bien du fait que les coréens jouaient solo dans un rvr fait pour le nombre.
Citation :
Publié par Angry Aion Nerd
Évidemment, tout comme les Colosses et le lvl 50 (déjà implémenté ça), une partie des Abysses plus terre-à-terre est prévue. Il est évident que ce sera sorti d'ici presque 1 an héhé
Et tout comme toi je l'espere.
En attendant tu ne peux pas dire que c'est FAUX,Aion a un contenu HL coté pvp ridicule,du au fait que les Abyss n'attirent pas grand monde,que les rifts ne sont pas assez importants (rappelons que NCsoft a baissé leurs fréquences) et que meme le contenu pve HL,est totalement dénué de challenge.
Citation :
Publié par Xababah
Et tout comme toi je l'espere.
En attendant tu ne peux pas dire que c'est FAUX,Aion a un contenu HL coté pvp ridicule,du au fait que les Abyss n'attirent pas grand monde,que les rifts ne sont pas assez importants (rappelons que NCsoft a baissé leurs fréquences) et que meme le contenu pve HL,est totalement dénué de challenge.
Après un certain temps c'est insuffisant, comme pour tout jeu vidéo. C'est pour cela que les éditeurs rajoutent du contenu régulièrement
Citation :
Publié par Mygollas

Bref comme je l'explique dans mon message précédent, le rvr d'Aion est basé sur une idée de siège de forteresses en nombre et que si, comme tu le rapportes, les coréens préfèrent pvp solo, ça montre bien que cet élément du jeu n'est pas adapté à leurs attentes.
Je dis pas qu'ils preferent,je dis qu'ils y sont forcés,surtout dans les Abyss,car les forteresses ne représentent pas un interet assez grand (tant mieux pour toi et tes amis de DAOC si ce que tu aimes c'est batailler contre des NPCs qui n'offrent aucune tactique poussée pour prendre de simples morceaux de murs)
Citation :
Publié par Xababah
Je dis pas qu'ils preferent,je dis qu'ils y sont forcés,surtout dans les Abyss,car les forteresses ne représentent pas un interet assez grand (tant mieux pour toi et tes amis de DAOC si ce que tu aimes c'est batailler contre des NPCs qui n'offrent aucune tactique poussée pour prendre de simples morceaux de murs)
Il faut jouer entre 11h du matin et ~16h, et tu verras que les joueurs font des combats de forts en masse vs masse...Donc pas contre les NPC non...Mais ton serveur est peut-être spécial.
Niveau tactique tu as plusieurs façons de prendre un fort (par le dessous, franchir le champs de force, prendre tous les artefacts... casser la porte)
Citation :
Publié par Xababah
(tant mieux pour toi et tes amis de DAOC si ce que tu aimes c'est batailler contre des NPCs qui n'offrent aucune tactique poussée pour prendre de simples morceaux de murs)
Faudrait commencer à voir les trucs des deux cotés et pas que d'un seul... pour info si moi et mes "amis" de DAOC on aimait prendre des forts même sans véritable carotte, en face ils aimaient d'autant plus les défendre.
Citation :
Publié par Angry Aion Nerd
Après un certain temps c'est insuffisant, comme pour tout jeu vidéo. C'est pour cela que les éditeurs rajoutent du contenu régulièrement
Les joueurs de Wow arrivent a tenir un an sans nouveau contenu non?
Parait que le pve et pvp HL sont interessants,pas testé.
Je recherche un contenu HL en pvp assez suffisant pour me passer d'updates régulieres,pour le moment Aion ne m'en offre pas (ni a moi,ni a beaucoup d'autres d'ailleurs),ni meme de contenu pve...Les faits sont la,c'est pas un avis perso que j'ai.
On dirait bien que toi si,et qu'en + tu tires des plans sur la comete en prévoyant l'implantation des colosses en - d'un an,alors qu'on en sait R I E N .
D'ailleurs énormément de gens pensent qu'Aion sera mieux chez nous.
Il aura deja un an de retard,un an pour trad la version 1.0 d'Aion,alors imaginez le temps que prendra les nouvelles updates ^.^
D'ailleurs c'est une honte de passer en version 1.1 alorq qu'il reste tant de problemes a résoudre.
Oui ca viendra...oui...mais d'ici la...
Citation :
Publié par Mygollas
Faudrait commencer à voir les trucs des deux cotés et pas que d'un seul... pour info si moi et mes "amis" de DAOC on aimait prendre des forts même sans véritable carotte, en face ils aimaient d'autant plus les défendre.
Arf bah pas dans Aion dommage.
Les gens ne se battent pas souvent du tout pour défendre.
Citation :
Publié par Xababah
Les joueurs de Wow arrivent a tenir un an sans nouveau contenu non?
Parait que le pve et pvp HL sont interessants,pas testé.
Je recherche un contenu HL en pvp assez suffisant pour me passer d'updates régulieres,pour le moment Aion ne m'en offre pas (ni a moi,ni a beaucoup d'autres d'ailleurs),ni meme de contenu pve...Les faits sont la,c'est pas un avis perso que j'ai.
On dirait bien que toi si,et qu'en + tu tires des plans sur la comete en prévoyant l'implantation des colosses en - d'un an,alors qu'on en sait R I E N .
D'ailleurs énormément de gens pensent qu'Aion sera mieux chez nous.
Il aura deja un an de retard,un an pour trad la version 1.0 d'Aion,alors imaginez le temps que prendra les nouvelles updates ^.^
Pour la durée ça a l'air d'être bon non? Le jeu est sorti depuis plus de 3 mois et le nombre de joueurs est en augmentation...Bon ok NCSoft a sorti du contenu dernièrement, mais on ne va pas s'en plaindre.
Sinon une des raisons pour laquelle la traduction met du temps est qu'ils traduisent tout simplement tous les patchs qui sortent en Corée pour que le jeu soit le plus complet possible à sa sortie et pour bien réussir le lancement pour lequel ils n'auront qu'une seule chance. Donc la 1.0... non pas vraiment, et ce serait évidemment se moquer des clients
Tu as des sources encore une fois comme quoi Aion sortira avec toutes les updates qui sont sorties ou celles qui vont sortir?

Pour etre honnete je pense qu'Aion sortira ici en 1.1,et je pense qu'il sortira en Novembre (je sais je sais),ce qui nous fait 9 mois.Il y aura surement d'autres grosses updates d'ici la,en tout cas j'espere pour NCsoft,et toi,penses tu qu'elles seront traduites?
Et sinon,si on prend les choses coté logique,on aura Aion en 1.1 (bien que l'annonce de trad ai été faite avant l'annonce de la sortie d'Aion en 1.1),et il sortira en Septembre minimum (le début de Q4 2009),ca fait 7 mois,et tjs logiquement,y'aura une update,et donc tres logiquement soit elle sera traduite et Aion a nouveau retardé,soit elle ne le sera pas.
Je pense qu'on aura au minimum la version 1-50, et si entre temps ils ajoutent les colosses et le second Abysses en Corée, je croiserai les fesses et serrai les doigts pour qu'on les ait aussi.
hey Xab.... tu connais les calment? non car t'a l'air un peut de t'emporté non?
6 pages que tu répond toutes les 2 minutes, t'a pas l'impression de t'énerver tout seul?

enfin je dit sa, je dit rien hein....

tu parles de forteresse délaisser, perso je fait du mass pvp tout les WE au minimum et souvent en semaine....

au faite? il est ou ton probleme?
car t'arrive pas a arreter un mec qui s'enfuis? (debut du topic)
car tu trouve pas de mass pvp? (millieu de topic)
car tu sais plus quoi dir ? (fin du topic)

sans déconner, aion a plein de défaut, mais faut areter les drama a 2 bal, aion est base sur un jeux pure rvr......et il remplit très bien ces condition. d'autre probleme sont gênant, mais si la base du jeux vous plait pas pourquoi vous venez déblatérer ici serieux?

PS: en plus tu parlais de mago, mais justement en tand que mago, t a tout ce qu il faut pour empecher un mec de fuire....faut arreter quoi
Citation :
Publié par andymaniak

enfin je dit sa, je dit rien hein....

Ok.
Il sert a quoi ton post en fait?Y'a rien de constructif quoi.

[ Modéré par Saavik : on va peut être se calmer sur le flood et les taunts non ? ]

Et je réponds toute les 2 minutes,a ceux qui postent toutes les 2 minutes logique non?

Citation :
Publié par andymaniak
hey Xab.... tu connais les calment?
Tu connais le Larousse ou le Bescherelle?
Citation :
Publié par 7r17r1
Me souviens pas d'une section JoL aussi mal fréquentée, on dirait les forums wow-europe quand on lit certains
Bof moi j'ai trouver se débat intéressant même si un peu virulent...

-rien est hors sujet.
-sa parle de Aion.
-des gens exposent leur points de vus.
-certain arrivent même a ce mettre d'accord.

Tu prèfere quoi tritri ? un énième topic avec des screens et des gens qui post " WOAA Cay Bô " Ou un post avec un compte voyageur qui dit " CaY QuaNd QUI SORT ?" ou encore une news foireuse made by Ncsoft ?

Il faudrait plus de débat comme celui la de gens qui joue a Aion et peu plus ouvert et mieux argumenté aussi car ca fait un peu trop ping pong c'est dommage.
Citation :
Tu prèfere quoi tritri ? un énième topic avec des screens et des gens qui post " WOAA Cay Bô " Ou un post avec un compte voyageur qui dit " CaY QuaNd QUI SORT ?" ou encore une news foireuse made by Ncsoft ?
J'ai J'ai

Mais comme d'hab... comprends rien au googlien
Citation :
Publié par YourHeaven
pour moi instancié c'est pas forcement une map cloné x times pour contenir la masse, c'est aussi la séparation de monde par une barrière invisible dans lequel tu ne peux rentrer que par l'action de traversé un tp (du coup, on parle d'instanciation)
Ce que tu décris est une simple zone, pas une instance.
Une instance, c'est une zone dupliquée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés