Questions diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Et quand t'as plus de vie, tu attaques le mec direct?
Et quand t'es oom, tu attaque le mec avec des coups blancs?
Et quand t'as pas assez de temps de vol, tu attaques un mec qui mettre de la distance en volant?
Tes arguments son débile tu perds rarement de la vie oui des mp en te déplaçant...

Donc oui soit tu attends ? en gros tes une cible au sol sans temps de vol.
Soit tu utilise un potions de vol ? qui a un reusetime et qui te dit que ton ennemi en aura pas aussi et plus performante ?
Soit tu utilise un autre procédé ? Oui tu va pas PvP dans les abyss car c'est nul.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Si tu n'as plus de temps de vol et que ta cible s'enfuit (parce que tu as mal géré, peut être), c'est bien fait pour ta yeule, s'tout ! C'est quoi ce drama

Mdr le compte voyageur pour flam =)
Je vais pas non plus te sortir mes stats d'alchi hein -_- oui je sais très bien que les potions ont des timers, différents en plus selon laquelle utilisée, et alors ? ...
Navré,je l'ai créé juste pour toi,sois en honorée.
Et sinon,tu comptes me rep,ou t'as juste rien a dire?
Je ne vois pas l'intérêt désolée, et non je ne suis pas honorée du tout d'avoir fait pop quelqu'un comme toi ici -_-
Pour la réponse je l'ai déjà faite, du moins pour le peu que ça méritait ... pour le reste je suis désolée pour toi si tu ne sais pas t'adapter à un jeu :x
Citation :
Publié par Lucile27
...
A te lire on dirait que pour toi un combat doit être à 100% fixé avant même d'avoir commencé, sans aucun aléa ni surprise... bah oui le temps de vol est un facteur de combat, oui il y a des divers moyens de le prolonger, oui il y a divers moyens de le réduire, non tu ne peux pas savoir si l'ennemi va fuir, rester, voler, s'il a plus ou moins de temps de vol que toi, s'il a des potions... et alors?
Les gens disent souvent : je rep pas aux c**s ca les instruit,surtout lorsqu'ils sont a court d'argument,c'est moche.Tu me donneras le meilleur prix que t'auras trouvé pour de la réflexion a l'HV stp,j'en ferai un stock et j'en vendrai un peu sur JOL.
Citation :
Publié par Xababah
Je sais pas non plus mais faudrait que t'ailles vérifier car t'en as grandement besoin ma chere.
Admettons que tu voles depuis 30 secondes pour trouver un enemi,tu l'attaques,il s'envole,t'as deja 30secondes de malus.
Tu parles de popo?
Tu connais le reuse time des popos de vol?Tu sais au moins que y'en a un???
Et tu penses pas que ton adversaire AUSSI peut utiliser une popo?
T'as pas l'impression que du coup ca revient a la MEME chose que de ne PAS en utiliser? oO
De la réflexion tu disais...
Médites.

Et bref le pvp en vol d'Aion est toalement a chier,pas de lock de cible,youpi rintintin,les archers avec leur 15m de range qui doivent s'arréter pour faire un skill,les mages qui ne peuvent pas nuke si leur target est a + de 25m (le nuke s'annule si la cible est a 25.1m..)...alors quand un mec a 12 en speed (la vitesse normale en vol,je le rappelle),bon courage pour balancer tes nukes avec temps de cast d'une seconde...
C'est le pvp en vol d'Aion qui est totalement à chier ou toi qui es totalement incompétent et n'arrive pas à le maîtriser ?
Maintenant je vais te dire un secret, dans la version 1.1 d'Aion, tu as des buffs de vol (cleric/chanter). Alors ton argumentation sur le pvp de vol dans Aion n'a même pas lieu d'être en fait
Citation :
Publié par Angry Aion Nerd
C'est le pvp en vol d'Aion qui est totalement à chier ou toi qui es totalement incompétent et n'arrive pas à le maîtriser ?
Maintenant je vais te dire un secret, dans la version 1.1 d'Aion, tu as des buffs de vol (cleric/chanter). Alors ton argumentation sur le pvp de vol dans Aion n'a même pas lieu d'être en fait
Ouais c'est bien connu que faut aller pvp en partie en Abyss,vu que y'a tellement de gens qui pexe en groupe la haut...Ah mince non,tout le monde solo.Mais je vois dans quel optique tu pvp,navré je maitrise pas le grey kill ou le zerg.
Tu as deja testé le buff du cleric?Moi oui et crois moi,mieux vaut meme pas perdre son temps a le prendre (en pvp).
Et sinon,un autre secret : y'a pas que le cleric et le chanter qui ont un buff de vol en 1.1 comme tu dis si bien...

Edition : oh et explique moi comment un mage est censé ne pas se laisser distancer pour faire ses nukes alors que il doit s'arreter pour les faire et comme je t'ai dit avant,apres 25m,les nukes foirent,sachant que tout le monde a le meme speed en vol (et ne me parle pas des scrolls de speed en vol stp...)?
Alors mister brained?
Oui il y a des joueurs qui se réunissent pour prendre des artefacts et forts... Il y a des tueurs de gris en bandes pour pull les high lvl. Mais je vais pas devoir t'apprendre à trouver des ennemis non?
Et si tu as testé le buff du cleric comme tu as testé le pvp ... ok :/
Tu sais L2 est un jeu où le skill des joueurs n'a aucun impact, je comprends que le choc soit difficile à encaisser.
Citation :
Publié par Xaba
Ouais c'est bien connu que faut aller pvp en partie en Abyss,vu que y'a tellement de gens qui pexe en groupe la haut...Ah mince non,tout le monde solo.
La base du PvP c'est d'aller tuer des perso qui font du pvp sur, principalement, des objectifs pvp... pas d'aller frag les mecs qui pve.

Pour moi c'est la sous forme de pvp par excellence ce que tu décris...
Citation :
Oui il y a des joueurs qui se réunissent pour prendre des artefacts et forts... Il y a des tueurs de gris en bandes pour pull les high lvl. Mais je vais pas devoir t'apprendre à trouver des ennemis non?
Et si tu as testé le buff du cleric comme tu as testé le pvp ... ok :/
Tu sais L2 est un jeu où le skill des joueurs n'a aucun impact, je comprends que le choc soit difficile à encaisser.
Ai je parlé de L2? oO
Sinon,tu réponds a coté du truc,fail.
Et relis mon post,j'ai édité.

Citation :
Publié par Mygollas
La base du PvP c'est d'aller tuer des perso qui font du pvp sur, principalement, des objectifs pvp... pas d'aller frag les mecs qui pve.

Pour moi c'est la sous forme de pvp par excellence ce que tu décris...
Excuse moi,hormis les forteresses (et le camp de TP aussi haha),j'ai pas vu de features avec objectifs de pvp en Abyss,tu me montreras ou stp.
Citation :
Publié par Xababah
Edition : oh et explique moi comment un mage est censé ne pas se laisser distancer pour faire ses nukes alors que il doit s'arreter pour les faire et comme je t'ai dit avant,apres 25m,les nukes foirent,sachant que tout le monde a le meme speed en vol (et ne me parle pas des scrolls de speed en vol stp...)?
Alors mister brained?
Root = instant. Après tu enchaines avec un snare. Mon cerveau rox :|
Ton cerveau oublie que tu as des potions qui enlevent les debuffs comme root,dommage (ainsi que TOUS les snares,silence/arbre/slow etc..)
Finalement,TU ne maitrises pas le pvp.
Je comprends mieux.
Citation :
Excuse moi,hormis les forteresses (et le camp de TP aussi haha),j'ai pas vu de features avec objectifs de pvp en Abyss,tu me montreras ou stp.
C'est malin ça... attends je résume ta phrase:

"En dehors des objectifs pvp, je n'ai pas vu d'objectifs pvp"

31 artéfacts et 9 forts à contrôler... tu reviendras me poser la question quand tu les auras tous.

Le but du RvR à la DAOC/Aion ce n'est pas de taper des mecs PvE ou de chercher 10 000 scénarios possibles d'objectifs pvp... c'est se battre contre les factions ennemis pour contrôler les structures.

Si ce que tu n'aimes pas, c'est la conception même de ce RvR, qu'est ce que tu viens faire sur un jeu avec ce RvR?

Ca fait 1 an 1/2 qu'on sait que le RvR est structuré autour de la prise des forts, si ça ne te plais pas va voir ailleurs mais ne t'en plains pas car c'est le projet de base ni plus ni moins, c'est aussi stupide que d'aller sur Darkfall est de whine parce que ce n'est pas un jeu PvE.
Faire chier

Accessoirement il veut aussi qu'on lui dise que LUI maîtrise le rvr .... Super intéressant tout ça ...
Mais quel dommage, pour ça il doit rester anonyme huhu ^^
Sauf que les structures dans Aion ne sont PAS interessantes a controler,les coréens preferent meme laisser les forts aux enemis afin de tuer des gardes qui sont bien + rentables...
J'aime bien le RvR,quand y'a de vrais objectifs de pvp.
A quoi bon prendre un artefact au fait?
A batailler pour gagner 20 pauvres AP,autant aller tuer des gardes,on tourne en rond non?
Tu oublies que le cerveau humain n'a pas un temps de réaction instantané. La cible utilise une potion pour purge le root, tu as le temps de lancer le snare à casting relativement rapide. Il ne pourra pas le purge vu qu'il y a un timer sur la potion ...
Concernant les forts, no comment. Ils changent tous les jours de proprio. Vive la désinformation AvL.
Comme tu dis,le mec a juste a attendre le snare et virer les 2 en meme temps.
Comme tu dis,le cerveau humain a un temps de réflexion.
Le mage SAIT quand il va root et snare,l'enemi ne le sait PAS,donc le temps qu'il utilise la popo,le mage aura deja casté son snare,donc il sera viré par la popo.
Ok?

Si les forts changent tous les jours de proprios,c'est surement aussi que les gens ne se pressent pas pour les défendre non?
Et je n'appelle pas ca de la déformation (AvL?),mais une constatation.
Beaucoup se plaignent de JOL et de la fanboy attitude qui justement,créé de la désinfo en supprimant les infos/remarques qui dérangent..
lol@Les théories à 2 € sérieux..
Dans ce cas tu n'as qu'à root la cible, t'approcher et attendre qu'il purge tout en étant assez proche pour cast le snare.
Ca me fait penser au purge de groupe de Daoc et toutes les techniques qui s'en suivent.
Citation :
Root = instant. Après tu enchaines avec un snare. Mon cerveau rox :|
Citation :
Dans ce cas tu n'as qu'à root la cible, t'approcher et attendre qu'il purge tout en étant assez proche pour cast le snare.
Bravo.
En 1 post j'ai réussi a te faire te contredire.
çà devient n'importe quoi se file de discussion.

Il y en a qui veulent pas comprendre que le temps de vol est un facteur en plus à gérer.
Comme l'a bien dit mygo, tu va pas rush sur un ennemie qui peut se barrer et que toi tu a pas assez de temps de vol pour le suivre.
Et le "ho lolol il y a quelqu'un qui peut piquer ma proie"

A ba mince ! quand tu fight des mob, et que tu rest pour reprendre de la vie, on peut aussi te piquer ton mob.

Je pense que ton probleme vient du faite que tu n'aime pas jouer avec des la concurrence.

C'est claire que si tu veux un combat pvp où tu rush et t'es sur de dégommer l'autre, je te conseille de rush pour avoir le dernier rank et avoir "invincible transformation" tu pourra poutre tout le monde.

Un jeu, c'est un jeu, avec un fil directeur. Si tu adhère pas à l'idée, sert à rien de dire que c'est de la merde. C'est tout simplement pas à TON goût.
Toi tu sors,ou tu me fais le plaisir de relire mes posts,parce que tu n'as rien compris.
Et pensez que quand vous voyez un enemi,il vous voit aussi (si il est pas tro c**).
Donc vas y,fais ta pause,et regarde ton frag s'envoler.
Sans meme que y'ai qui que ce soit a coté.
Citation :
Publié par Xababah
Bravo.
En 1 post j'ai réussi a te faire te contredire.
Je ne vois pas en quoi je me contredis... Le cas 1er était à propos d'un ennemi qui utilise ta potion miracle relativement vite après le root et avant le snare. Je t'ai donné le 2ème cas dans lequel un ennemi attend avant de purge. Il est en effet mieux d'utiliser la 2ème solution
Citation :
Publié par Jurian
çà devient n'importe quoi se file de discussion.

Il y en a qui veulent pas comprendre que le temps de vol est un facteur en plus à gérer.
Comme l'a bien dit mygo, tu va pas rush sur un ennemie qui peut se barrer et que toi tu a pas assez de temps de vol pour le suivre.
Et le "ho lolol il y a quelqu'un qui peut piquer ma proie"

A ba mince ! quand tu fight des mob, et que tu rest pour reprendre de la vie, on peut aussi te piquer ton mob.

Je pense que ton probleme vient du faite que tu n'aime pas jouer avec des la concurrence.

C'est claire que si tu veux un combat pvp où tu rush et t'es sur de dégommer l'autre, je te conseille de rush pour avoir le dernier rank et avoir "invincible transformation" tu pourra poutre tout le monde.

Un jeu, c'est un jeu, avec un fil directeur. Si tu adhère pas à l'idée, sert à rien de dire que c'est de la merde. C'est tout simplement pas à TON goût.
tom cruise is back ! c'est la scientologie qui doit te bouleversé pour dire toutes ces choses!
Quand on vous lis on dirait que l'ennemi a vol infini et y'a que vous qui avez des contraintes de temps, et que vous commencez tous vos combats avec la jauge vide

Je vais vous dire un truc... ça marche dans les deux sens.
Citation :
Publié par Xababah
Admettons que tu voles depuis 30 secondes pour trouver un enemi,tu l'attaques,il s'envole,t'as deja 30secondes de malus.
En gros,faut pas voler dans les Abyss,super concept hein?.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés