Zariell |
Dernières publications

http://www.fureur.org/photoplog/images/227/72_fureur.jpg Fureur se lance sur League of Legends. Retrouvez le nouveau porta... Lire la suite

Ils l'ont annoncé pour des temps futurs.... Lire la suite

Déjà merci pour les avis que vous me donnez sur mon teste.@Chrome Shiel : Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis contie... Lire la suite
@gill59 : Tout le monde n'est pas parfait :)... Lire la suite
@arkhaal : C'était la première beta test Européenne ouvert à la France, les Français ne sont pas sensé jouer en Corée ou en Chi... Lire la suite

Modéré par Saavik : Pas de publicité sur JeuxOnLine. Je vous encourage à relire la charte des posteurs et éventuellement à con... Lire la suite

Bizarre bizarre... L'OBT finirait plus tard ?... Lire la suite
Surement pas la mise à jour de la release... Sinon, on pourrait pas y jouer.... Lire la suite

Un truc qui cloche. Le Colosse mort est dans les abysses. Si je me trompe pas, les Abysses ont étés créer après la destruction ... Lire la suite

Je penses la même chose ;)Traduction tout bonnement pas vrai ? Le lien Hellboun ne fonctionne pas ;)Et les commentaire de la ne... Lire la suite

Ce système est indispensable vu que certaines quêtes ne sont possible que la nuit ou le jour...... Lire la suite

5 secondes = 1 minute(Je viens de vérifier c'est bien ça ;p)Pour la seconde... Je dirais que non. En tout cas "IN GAME", il n'y... Lire la suite
5s IRL = 1min (60s) IGDonc :1min IRL = 12min (720s) IGDonc :1h IRL = 12h (720min) IGFinalement 2h IRL = 1 journée IG.Par contre... Lire la suite

Si on pouvait zapper toutes les histoires de "Fanboys", limite oublier les comparaisons War/AoC par rapport à leur sortie USA e... Lire la suite
Jeux
Zariell joue à :
Aion (depuis 2009) |
Zariell a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Ragnarok Online 2: Legend of the Second (2007-2008) | World of Warcraft (2006-2009) | |||
Ragnarok Online (2002-2007) |