|
Dossier de la CBT EU #1 : EUROPE, 5 au 8 Juin 2009 - Comme vous le savez déjà, durant ces trois jours, Ubisoft et NCWest ont proposé à plus de 6000 Européens de découvrir Aion pour la première fois en Europe. Voici le compte rendu de Zariell, Un FUREUR jouant Aède. ![]() Sommaire : Les Graphismes et le serveur :
Source: FUREUR Aion Infinity |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte rendu CBT EU d'un FUREUR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Joli compte rendu qui expose à toutes les personnes n'ayant encore jamais testé ce si fabuleux jeu, une idée bien réelle de ce qu'il est
![]() bravo ! |
![]() |
|
|
Trés bien présenté, certaines infos ne sont pas nouvelles.
Bravo en tout cas. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le NDA alors ?? |
![]() |
|
|
Déjà merci pour les avis que vous me donnez sur mon teste.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
compte rendu sympa mais le minimum c'est de se relire et de corriger les fautes de grammaire, conjugaison et autres... avant de présenter cela à la communauté.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
trop cool, une review des 20 premiers lvl, top utile.
|
![]() |
|
|
De toute façon quoi qu'on dise il y aura toujours des gens pour critiquer. Laissons les dire sauf si c'est des critiques constructives bien sur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
[Modéré par Inissa / Korg : inutile ] |
![]() |
|
|
Bah tu sais, dans la vie,ya des gens gentils et d'autre un peu moins. Quand tu commence à voir toujours les mêmes threads useless, ca gave
![]() |
![]() |
|
|
Ben ouais je sais, c'est pour ça que j'ai bien dit qu'on ne peux jamais poster un truc sans avoir une seule critique, ça serait trop beau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
[Modéré par Inissa / Korg : propos déplacés ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|