Compte rendu CBT EU d'un FUREUR

Répondre
Partager Rechercher
Les classes warrior (Gladiateur/templier) ou scout (Assassin/ranger) peuvent très bien continuer à soloter par la suite, il y aura juste un peu moins de facilités.
Ma principale critique concerne le jeu en groupe, pas vraiment mit en avant je trouve, ni récompensé...


Citation :
Publié par Miste
Il prend que les quinas (ou kinas, ou kina faudrait lancer un topic la dessus!)
Kinah
Moi le seul problème que je vois c'est le nombres de mobs insuffisant qui me fais peur genre a la bêta y avais trop de monde est pour finir une quête il a fallu ninja tout le monde j'espère que sa sera pas comme sa le jour de la release car sa va être le carnage


Ps: très belle article en tous cas
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
La NDA portait sur la localisation. Même si façon tout le monde sait que cette NDA ne voulait pas dire grand chose...
Il parle de la version EU donc ceci eest un NDA BREAK YOUPIII qq a bravé le danger r et s'est levé" et nous a fait un super résumé merci encore
Cloture le temps du ménage et des sanctions.

Réouverture du post plusieurs sanctions sont tombés je rappelle pour la troisième fois de ne plus faire de HS (on était quand même partit sur la guerre 14/18 ...)
J'ai pas joué au version chinoise et KR, j'ai fait la première béta euro et merci, bcp de plaisir a lire ce petit compte rendu, j'attend la suite avec impatience
Merci pour ce bon compte rendu, ça donne une bonne idée pour ceux qui n'ont pas encore pu tester le jeu.
De ce que j'ai lu et vu comme screen, ça me fait penser à un mélange de WoW et de Lotro, du classique mais qui semble bien robuste.
Intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés