|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte rendu CBT EU d'un FUREUR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ouai
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Bonne déscription du jeux c'est ce que je pense du jeux aussi. Vivement que la release fr sortent pour jouer sans les lags
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Rien que sur les serveurs chinois tu vois constamment des boulets parler en Français sur les canaux de discussion : "Ki pour le donjon plz"
On se tape la honte en gros. |
![]() |
|
|
Et c'est les MEMES Fr qui vont pleurer tres fort quand y'aura un chinois sur leur serveur FR,qui vont le mass report et l'insulter en pm.
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Tous les Français ne sont pas censé avoir joueur à la Coréenne ou Chinoise, de plus avec la latence qu'il y a, vous ne pouvez pas du tout jouer pleinement à Aion dans ces pays. Juste que beaucoup attendant un retour de cette OBT EU, tout le monde n'a pas eu la chance d'y participer, l'envi de jouer à l'étranger et cette CBT EU montre le vrai aspect du jeu, de nos serveur et de la communauté dans notre pays. Beaucoup aurait rêver des modifications de rate, d'ajout de quête ou de modification diverse pour l'Europe sachant que NCWest à affirmer que les firmes seront indépendante et partirons sur des chemins différent. Bref, si tu trouve le sujet inutile, ne le lis pas et t'en préoccupe pas. Tu te plaints des "sujet useless" et moi je me plaint des commentaires "useless" ![]() Allez peace. @Polaris` : Le serveur test était la pour la stabilité, mais également pour les tests, corrections et avis des joueurs. Le nom "Beta" à été redonné à cette sortie EU car "Preview" n'était pas le but de NCWest et pas uniquement pour test la stabilité. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ben en plus d'avoir perdu toutes les guerres irl, les FR sur L2 sont des carebears à drama, ça aide pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon alors je comprends plus rien, elle couvre quoi au juste cette foutue NDA
![]() C'est du... ![]() ...ou je peux balancer mes screens? ![]() |
![]() |
|
|
Simple, tout ce qui est commun aux versions Chinois/coréenne peut être divulgué. Tout ce qui montre l'interface en anglais par contre est interdit car découle soit d'une violation de la charte d'utilisateur, soit du NDA.
@Jo C'est une blague rependue sur le net. http://www.albinoblacksheep.com/text/victories.html |
![]() |
|
|
Les perso de taille normale c'est considéré comme une exclu EU/US?
![]() -> [ -] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et la latence comme tu dis, perso j'ai jamais eu de lag, mais c'est vrai que certaines personnes peuvent difficilement jouer correctement. mdr j'allais dire la même chose ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nain ça va, je voulais plus faire allusion a une sorte de perso au proportion normal, mais minuscule.
|
![]() |
|
|
J'ai juste pris des screens au départ
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|