Compte rendu CBT EU d'un FUREUR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Y en a marre des pubs de légions... ça suffisait pas le spam IG de trois légions FR ? D'ailleurs merci de nous faire passer internationalement pour des cons.
Je pense pas que la réputation des FR soit encore à faire
Citation :
Publié par Doctor Suresh
Rien que sur les serveurs chinois tu vois constamment des boulets parler en Français sur les canaux de discussion : "Ki pour le donjon plz"
On se tape la honte en gros.
Et c'est les MEMES Fr qui vont pleurer tres fort quand y'aura un chinois sur leur serveur FR,qui vont le mass report et l'insulter en pm.
@arkhaal : C'était la première beta test Européenne ouvert à la France, les Français ne sont pas sensé jouer en Corée ou en Chine et encore moins profiter de "patch" illicite pour profiter du jeu pleinement si tu vois ce que je veux dire.

Tous les Français ne sont pas censé avoir joueur à la Coréenne ou Chinoise, de plus avec la latence qu'il y a, vous ne pouvez pas du tout jouer pleinement à Aion dans ces pays.

Juste que beaucoup attendant un retour de cette OBT EU, tout le monde n'a pas eu la chance d'y participer, l'envi de jouer à l'étranger et cette CBT EU montre le vrai aspect du jeu, de nos serveur et de la communauté dans notre pays. Beaucoup aurait rêver des modifications de rate, d'ajout de quête ou de modification diverse pour l'Europe sachant que NCWest à affirmer que les firmes seront indépendante et partirons sur des chemins différent. Bref, si tu trouve le sujet inutile, ne le lis pas et t'en préoccupe pas. Tu te plaints des "sujet useless" et moi je me plaint des commentaires "useless"
Allez peace.

@Polaris` : Le serveur test était la pour la stabilité, mais également pour les tests, corrections et avis des joueurs. Le nom "Beta" à été redonné à cette sortie EU car "Preview" n'était pas le but de NCWest et pas uniquement pour test la stabilité.
Vous parlez de la mentalité Française sur les jeux, mais où est ce qu'elle est meilleurs au final? Aux Us peut être?
Des cons, des frustrés ou autres, il y en a de partout, ce n'est pas propre à la France.

Citation :
Ouai A chaque fois que je poste sur L2guru on me dit LOL FRENCH
Cette phrase prouve bien qu'il y a des boulets de partout. Parce que franchement pour dire ça, faut être con.
Citation :
Publié par Doctor Suresh
Rien que sur les serveurs chinois tu vois constamment des boulets parler en Français sur les canaux de discussion : "Ki pour le donjon plz"
On se tape la honte en gros.
t'arrive à parler en chinois toi?
Zariell :
Oui oui, c'est bien ce que j'ai dit. La seule chose qui différencie la beta EU de la CN-KR, c'est pas le contenu/gameplay... c'est le ping et l'état des servers, et comme je l'ai dit, pas besoin d'un pavé pour le dire
Citation :
Publié par Doctor Suresh
Ben en plus d'avoir perdu toutes les guerres irl, les FR sur L2 sont des carebears à drama, ça aide pas.
omg juger un pays sur... ses guerres ?

Edit pour plus bas : merci Chrome, je ne connaissais pas
Citation :
Publié par arkhaal
Zariell :
Oui oui, c'est bien ce que j'ai dit. La seule chose qui différencie la beta EU de la CN-KR, c'est pas le contenu/gameplay... c'est le ping et l'état des servers, et comme je l'ai dit, pas besoin d'un pavé pour le dire
Le review a le mérité d'informé, les critiques venant de ta personne sont vide de sens et ne font pas avancer le débat ..pire on régresse.

Il serai bon d'éviter de faire son rebelle sur un topic qui a pour but l'info, cela permettrait de discuter calmement sans que le sujet dévis.

Pour revenir au sujet, très bonne review..un peu réchauffer mais l'avis de la communauté est toujours intéressante, reste a voir cela ig sur le log terme
Citation :
Publié par Polaris`
Bah justement, récemment il y a eu la review d'un joueur coréen haut niveau.
Et perso je pense que suffisamment de personnes fr ont joué a haut niveau pour faire des reviews complètes, y compris ton clan si j'ai bien suivi (pas forcement des pavés), plutôt que sur des serveurs qui ne servent qu'à tester la stabilité des serveurs, et non pas à tester le jeu.

Et si tu pensais poster un compte rendu sur un forum sans avoir aucune mauvaise critique, je te suggère de poster sur un forum vide... (le prend pas mal)
lvl 50 je sais pas si on peut appeller ça du haut niveau. J'appelle ça de la découverte d'un jeu pas encore finit.
Citation :
Publié par Zariell
@arkhaal : C'était la première beta test Européenne ouvert à la France, les Français ne sont pas sensé jouer en Corée ou en Chine et encore moins profiter de "patch" illicite pour profiter du jeu pleinement si tu vois ce que je veux dire.

Tous les Français ne sont pas censé avoir joueur à la Coréenne ou Chinoise, de plus avec la latence qu'il y a, vous ne pouvez pas du tout jouer pleinement à Aion dans ces pays.
Jamais vu un texte qui dit que les non-chinois n'ont pas le droit de jouer sur leurs serveurs, il me semble pas que les chinois soient interdit sur les serveurs NA/EU . (sinon ca resoudrait en partie le probleme des bots/farmers)
Et la latence comme tu dis, perso j'ai jamais eu de lag, mais c'est vrai que certaines personnes peuvent difficilement jouer correctement.

Citation :
Publié par tetrafred
t'arrive à parler en chinois toi?
mdr j'allais dire la même chose
Citation :
Publié par Mygollas
Les perso de taille normale c'est considéré comme une exclu EU/US?

-> [ -]
J'ai vu une mini-pouce, mais c'est vrai que le phénomène est assez restreint. La majorité des petits perso ont des allures d'enfants et non de mini-adulte.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai vu une mini-pouce, mais c'est vrai que le phénomène est assez restreint. La majorité des petits perso ont des allures d'enfants et non de mini-adulte.
Oui c'était moi , j'adore les nains et je ferai 7nains à la release. Sinon pour le compte rendu merci au fureur je pense que cela aidera certains nouveaux arrivant sur JoL Aion. Après c'est encore une histoire de pub et je préfère ça à des message online de first machin truc. A on me dit dans l'oreillette qui l'ont fait également bon ba tant pis...

Vivement la release que je me marre autant que je riais sous War avec ces mêmes guildes.
On évite les Hs FR nooby carebear ou non ...

Pour ceux qui doutent de l'utilité du post j'en ai vu pas mal répondre aux questions des nouveaux arrivants rabâchés 2 M de fois.
Un petit compte rendu ne fait jamais de mal, merci de respecter le travail effectué car au moins il a fait quelque chose lui .

Merci
Il semblerait que l'on puisse parlé librement (pas de NDA) sur ce topic je vais posé ma petit question par rapport A la CBT EU:

Quel est la classe que vous avez le plus vu ?
Je parle surtout des quartes premiers classe. Sa pourrait donné un aperçu de se que serait la réparation le jour de la sorti officiel.

PS: C'est beau, c'est clair, c'est pertinent. Mici Zaza
Citation :
Publié par Haesik Nim
Quel est la classe que vous avez le plus vu ?
Mage, d'ailleurs ça se voit à la prolifération de robes sur les screens de Mygo

Par contre non ça ne donne pas un aperçu correct car on ne joue pas forcément la classe qu'on fera à la release, et le choix peut également être influencé par le fait que c'était de courte durée/bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés