Compte rendu CBT EU d'un FUREUR

Répondre
Partager Rechercher
Quel dommage Inissa/korg, le taunt aurait pu être réussit mais hélas, j'en ai fait des trucs, donc je peux me permettre de critiquer.
a+ sous le bus

Ah et euh, yaura toujours des gens pour critiquer quoi que ce soit, et d'autre pour défendre ceux qui font un truc.

Ce n'est pas parce qu'il a fait l'effort de faire un post etc, que c'est utile et qu'il ne faut pas le critiquer.
Citation :
Publié par arkhaal
Quel dommage Inissa/korg, le taunt aurait pu être réussit mais hélas, j'en ai fait des trucs, donc je peux me permettre de critiquer.
a+ sous le bus

Ah et euh, yaura toujours des gens pour critiquer quoi que ce soit, et d'autre pour défendre ceux qui font un truc.

Ce n'est pas parce qu'il a fait l'effort de faire un post etc, que c'est utile et qu'il ne faut pas le critiquer.
Ridicule...on dirait un môme
C'est également la différence entre celui qui trouve un thread inutile et le dis pour donner son opinion, la personne lourde qui le trouve inutile et taunt avec de la pseudo ironie moisie et enfin la personne bien lourde qui en rajoute une couche au moins une fois sur chaque page.

Dommage pour toi tu commences sur de la pseudo ironie et les couches tu les cumules.
Oui, oui c'est notre faute excuses nous.
Ce qu'il faut pas entendre

M'enfin j'en rigole, mais ça en devient lourd les mecs qui post pour taunt et flingue un topic d'infos...
Merci les Furieuses

Le but principale de cette béta devait effectivement être de tester la stabilité du serveur EU.
Une chose qui a été parfaitement réussit, je n'ai constaté aucun lag durant ce week end chose qui a été très agréable en comparaison des serveur chinois (enchainement des skill collect de ressources...)

Par contre les décors réaliste faut le dire vite c'est sur ^^, c'est loin de l'être mais ça n'empêche pas que l'environnement est agréable à regarder.
Résumé pas mal mais un peu court, dommage que le premier truc qui soit mis en avant soit la pub pour la guilde, non seulement ça a rien à voir mais osef totalement (et perso je sais même pas ce que c'est que cette guilde). A croire que le seul truc qui en intéresse certains pour poster sur Jol c'est faire leur pub.
Bon comme déja dit au dessus, je ne vois pas l'interet de la review alors qu'il existe des reviews incluant le endgame depuis plusieurs mois ...

En plus y'a un tas de Fureur qui ont joué à la release coréenne ( et qui ont stop depuis d'ailleurs ), il aurait été intéressant d'inclure leur avis dans cette review au lieu de se limiter à 3 jours de test.

Enfin bon c'est juste de la pub de guilde encore une fois, bientot on aura la review Millénium etc.... toujours aussi intéressant ( ou intéressé )
C'est un compte rendu sur la bêta... c'est normal que ça parle de la bêta non?

Le jeu aurait beau avoir 10 ans d'existence au Pérou, à partir du moment où tu fais une review de la bêta, c'est de la bêta que tu parles même si tu joues aussi au Pérou depuis 10 ans.

Pour décrire comment c'est passée la bêta EU et dire ce qu'il y a vu, il ne va pas parler de la 1.2 coréenne

Le sujet c'est pas "Review du jeu"... bon les gars je joue sur la version coréenne mais pour cette review du jeu je vais parler uniquement du week-end bêta.

Le sujet c'est "Compte rendu CBT".

Il ne rend pas un compte rendu du jeu dans son état actuel à travers le monde, mais de la bêta.

Moi ça me parait logique...
Ouai donc c'est bien ce que je dis se post ne sert à rien et n'apporte rien. [Modéré par Inissa / Korg : Oui tu es un peu un "ouf" mais si tu veux parler ainsi les forums tuning te plairont ]Ca fait toujours une petite propagande pour Fureur.

[Modéré par Inissa / Korg : Il y a un truc que je n'arrive pas trop à comprendre avec toi. Si JoL est rempli de noobs, débiles carebears, posts inutiles et j'en passe mais bon sang pourquoi tant d'acharnement à venir le lire, le pourir et cracher des commentaires peut être encore plus inutile que ce que tu critiques sans cesse ? ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés