[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par firstt
Le systeme de succes est assez hasardeux ... Genre 4 personnes finissent la campagne X en expert pour la premiere fois, seulement 1 ou 2 personnes auront les succes et pas les autres. (L'autre jour, un pote et moi avons terminer une campagne avec aucun mort et seulement moi a eu le succes "On abandonne personne" )

Normalement il suffit de faire un vote relançant la campagne actuelle. La scene d'intro apparaitra avec tout les joueurs, sa permettra de donner la possibilité d'achevé les succes ^^.

Mais j'ai l'impression que les succes sont géré par un systeme qui les distribue aléatoirement a ce qui ne les ont pas encore eu ... (Genre, 4 joueurs n'ont pas le succés X et viennent de l'achevé en meme temp, seulement 1-2 personnes auront le succes et pas les autres). Peut être pour evité que les personnes finissent les succes trop vite?
Il faut faire les campagnes du début à la fin (sans planter) pour débloquer les succès (en expert par exemple)
Le jeu est devenu beaucoup plus simple depuis peu, je me souviens du tout début en mode expert c'était hardcore.

Bref, finir dead air en -de 2h avec des low, ca prouve qu'il ont revu la difficulté a la baisse.
Citation :
Publié par Zoidberg
Le jeu est devenu beaucoup plus simple depuis peu, je me souviens du tout début en mode expert c'était hardcore.

Bref, finir dead air en -de 2h avec des low, ca prouve qu'il ont revu la difficulté a la baisse.
Si seulement tu l'avais déjà finis avec la nvelle release mdr.

]@Dessus, alors on est devenus des pgms mdr.
Citation :
Publié par Darth Zeerko
Ou bien t'as juste progressé donc ça te parait plus facile ?
Non.

Quand on est un pgm, on le reste. Un jour tu connaitras, jeune scarabé.
Carrement flippant.

Pour te donner une idée de la durée de vie, j'y ai passé 40h sur les 15 derniers jours, j'ai pas validé 3/4 des succes, ni terminé toute les campagnes en vies en difficulté maximum.

Le mode solo passe aisement, et le mode versus permet de tout se retaper, de l'autre côté.

Vraiment un must have, si tu aimes les zombies, et les fps.

Le défaut majeur, c'est que je n'ai pas assez d'amis pour jouer en coop en expert quand je veux ;d
Citation :
Publié par Zoidberg

Des fois ya un bug et la difficulté se remet toute seul sur avancé, l'autre jour on a mis 2 stage pr comprendre
Citation :
Publié par Nostenfer
Le jeu est flippant d'ailleurs ?
Je trouve pas, c'est tellement la boucherie que du coup c'est plus 2 ou 3 zombies dans une pièce qui te font peur
Citation :
Publié par Tediz
Je trouve pas, c'est tellement la boucherie que du coup c'est plus 2 ou 3 zombies dans une pièce qui te font peur
J'en suis au même point, au début tu hésites un peu à avancer, mais une fois que tu saisis les différents sons et que tu "sens" venir la horde, tu peux ce côté flippant pour passer du côté fun.
Citation :
Publié par Tediz
Le jeu est à priori (d'après les deux premiers stage) nettement plus "punchy" que stressant. Ca court dans tous les sens, c'est de l'action non stop, les zombis dès qu'ils te voient se rue vers toi plus vite que je n'ai jamais vu aucun zombi le faire, et les zombis "spéciaux" sont difficile à distinguer et tu vois réguliérement un de tes camarades (ou toi) se faire mandaler la gueule sans même avoir vu le coup venir. Maintenant, ca m'a l'air très rigolo, à la condition d'avoir des amis en ligne avec qui jouer quand l'envie prend. Et à condition de ne pas en abuser, parce que j'ai peur que sans ca, ca lasse assez vite.
Citation :
Publié par K'Linou
J'en suis au même point, au début tu hésites un peu à avancer, mais une fois que tu saisis les différents sons et que tu "sens" venir la horde, tu peux ce côté flippant pour passer du côté fun.
Même sensation ici, au début on avance pas à pas, tout doucement, puis après c'est bourrinage jouissif.

Je n'ai eu l'occasion que de tester quelques stages chez un ami en solo, mais je crois que je vais finir par me laisser tenter ! A 4 ça doit être clairement FUN !
Bon pour le coup du lien, ca va on a qu'à faire comme si j'avais rien demandé . Hum, voilà donc : http://steamcommunity.com/id/squeeze08 .

Et invitez-moi bande de chenapans, j'en ai plein l'cul de jouer avec des amerloques qui se barrent tous les quart d'heure . Mici.
Citation :
Publié par Fenizx
Des fois ya un bug et la difficulté se remet toute seul sur avancé, l'autre jour on a mis 2 stage pr comprendre
Ce qui expliquerait la non validation des succes dans le cas où le director délire.
Bon ce soir j'avais décidé de tenter ma première campagne en expert parce que maintenant je rox le avancé aisément (tavu).

Y avait qu'un serveur CPC en expert ou il restait de la place et c'était sur Death Toll. C'est la campagne que j'aime le moins mais tant pis, je lance la partie tout de même!
Première bonne surprise, je suis Louis. J'adore Louis, c'est mon préféré. Pas trop relou (n'est-ce pas Zoey) et il a un bon style vestimentaire. Ce qui pour moi est important.
Bref, la première mission on se fait bouffer méchamment à 10m du départ par la première horde. Soit, mais on va pas se laisser faire par ces cons d'infectés!!
Deuxième essais ça passe et on finit le premier chapitre sans trop trop de mal.

Deuxième chapitre passé tranquillou. Un peu de mal au niveau du tank qui a popé aux alentours du ponts à activer (deux morts et donc deux survivants pour faire l'event qui s'est bien déroulé).

Troisième chapitre, alors là c'était du gros n'importe quoi. 4 ou 5 essais en expert avant de se décider à repasser en avancé. Du n'importe quoi mais c'était marrant tout de même. Genre après une grosse attaque on se retrouve tous entre 10 et 20 de vie, sans grenades et avec presque plus de munitions. Ou bien 3 à terre, un seul survivant d'une horde et le fameux hunter qui arrive. Bref, on a réussi une fois à aller jusqu'à l'église (en expert), tous en rouge trop mal en point sans medkit ou pills. On lance l'event, mes coéquipiers meurent les uns après les autres et je suis le dernier en vie, je rentre dans la safe room et j'ai pas le temps de me retourner pour fermer la porte qu'une conne d'infectée me fout une beigne et nous fait perdre la partie.

On finit par passer et on attaque le 4e chapitre en avancé, ça passe tout seul évidemment.

Le final on l'a recommencé 4 fois (en avancé ) dont l'une bien rageuse. Il reste un survivant après le deuxième tank, il est sur le ponton, le bateau arrive enfin, il s'apprete à monter et paf, un smoker l'empêche. A refaire
Au final on a quand même réussi à tous s'en sortir.

Bonne petite soirée en tout cas, je suis définitivement chaud pour refaire de l'expert. Ca m'a permis de retrouver les sensation de flippette du début
Citation :
Publié par Alco
J'adore Louis, c'est mon préféré. Pas trop relou (n'est-ce pas Zoey) et il a un bon style vestimentaire. Ce qui pour moi est important.
C'est pas Fashion TV non plus.

Citation :
Troisième chapitre, alors là c'était du gros n'importe quoi.
Il faut mieux gérer, et s'entraîner.

Citation :
On lance l'event, mes coéquipiers meurent les uns après les autres et je suis le dernier en vie, je rentre dans la safe room et j'ai pas le temps de me retourner pour fermer la porte qu'une conne d'infectée me fout une beigne et nous fait perdre la partie.
C'est la meilleure de la semaine celle-là, je savais pas que quiconque s'était fait prendre...

Vous avez pas écouté ce qu'il se passait dans la salle ? Le fait que le type s'arrête soudainement de parler (dans des gargouillis bileux en plus), et que la porte soit ouvrable juste après, ça t'a pas paru louche ?

Citation :
Au final on a quand même réussi à tous s'en sortir.
Il est parfaitement normal de recommencer une fois ou deux chaque chapitre, surtout quand on débute (si on a pas l'habitude, c'est même plutôt une demi-douzaine d'essais par chapitre, et encore plus pour le final).
Citation :
Publié par Blacky---
C'est la meilleure de la semaine celle-là, je savais pas que quiconque s'était fait prendre...

Vous avez pas écouté ce qu'il se passait dans la salle ? Le fait que le type s'arrête soudainement de parler (dans des gargouillis bileux en plus), et que la porte soit ouvrable juste après, ça t'a pas paru louche ?

Il est parfaitement normal de recommencer une fois ou deux chaque chapitre, surtout quand on débute (si on a pas l'habitude, c'est même plutôt une demi-douzaine d'essais par chapitre, et encore plus pour le final).
Je crois qu'il parle d'un add de derrière, c'est à dire il ouvre la porte, bute le mob dans la salle, mais le temps qu'il entre et ferme la porte pour terminer le niveau une zombinette le rush par derrière et le finit
Citation :
Publié par Blacky---
C'est pas Fashion TV non plus.
C'etait une blague

Citation :

Non mais comme le dis Adorya, c'etait un add. Je sais pas si t'as remarque mais tous les infectes speciaux sont des males donc quand je dis une conne d'infectee je parle pas d'un hunter, d'un boomer ou d'un smoker...
Il me restait genre 3pv, sans pills. Le gars arrete de parler, j'ouvre la porte et lui decharge quelques cartouches dans la tronche, je rentre et vais me mettre dans le coin juste en dessous de l'echelle mais le temps que je me retourne pour foutre un ou deux coups de crosse y a une infectee commune qui me fout une baffe.

Citation :
Wow, merci pour la condescendance hein. Je racontais justement ma premiere tentative en expert. Forcement que j'ai pas l'habitude puisque c'etait ma premiere partie. J'ai deja termine les campagnes en avance plusieurs fois donc je connais les maps c'est pas le probleme.
Le probleme c'est que les infectes font plus mal et que l'IA director est plus taquin et quand on debarque du mode avance ca fait un choc. Cela dit le challenge c'est tout l'interet du truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés