Bon ce soir j'avais décidé de tenter ma première campagne en expert parce que maintenant je rox le avancé aisément (tavu).
Y avait qu'un serveur CPC en expert ou il restait de la place et c'était sur Death Toll. C'est la campagne que j'aime le moins mais tant pis, je lance la partie tout de même!
Première bonne surprise, je suis Louis. J'adore Louis, c'est mon préféré. Pas trop relou (n'est-ce pas Zoey) et il a un bon style vestimentaire. Ce qui pour moi est important.
Bref, la première mission on se fait bouffer méchamment à 10m du départ par la première horde. Soit, mais on va pas se laisser faire par ces cons d'infectés!!
Deuxième essais ça passe et on finit le premier chapitre sans trop trop de mal.
Deuxième chapitre passé tranquillou. Un peu de mal au niveau du tank qui a popé aux alentours du ponts à activer (deux morts et donc deux survivants pour faire l'event qui s'est bien déroulé).
Troisième chapitre, alors là c'était du gros n'importe quoi. 4 ou 5 essais en expert avant de se décider à repasser en avancé. Du n'importe quoi mais c'était marrant tout de même. Genre après une grosse attaque on se retrouve tous entre 10 et 20 de vie, sans grenades et avec presque plus de munitions. Ou bien 3 à terre, un seul survivant d'une horde et le fameux hunter qui arrive. Bref, on a réussi une fois à aller jusqu'à l'église (en expert), tous en rouge trop mal en point sans medkit ou pills. On lance l'event, mes coéquipiers meurent les uns après les autres et je suis le dernier en vie, je rentre dans la safe room et j'ai pas le temps de me retourner pour fermer la porte qu'une conne d'infectée me fout une beigne et nous fait perdre la partie.
On finit par passer et on attaque le 4e chapitre en avancé, ça passe tout seul évidemment.
Le final on l'a recommencé 4 fois (en avancé

) dont l'une bien rageuse. Il reste un survivant après le deuxième tank, il est sur le ponton, le bateau arrive enfin, il s'apprete à monter et paf, un smoker l'empêche. A refaire

Au final on a quand même réussi à tous s'en sortir.
Bonne petite soirée en tout cas, je suis définitivement chaud pour refaire de l'expert. Ca m'a permis de retrouver les sensation de flippette du début