[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai finalement pu tester la démo (en solo, vu que ca ne marche plus sur les serveurs steam) ... Dommage que quand on le met à coté de l'orange box, il soit si cher, parce que sinon, j'ai rien à redire ... On s'habitue vite à un excellent rapport qualité/prix.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ouais mais c'est le prix de la nouveauté ^^ Tu regardes l'orange box tous les jeux ont 1+ an... normal qu'ils bradent
A la sortie de l'orange box, Team Fortress 2, Portal et Half-life 2 episode 2 était neuf (et c'est loin d'ëtre du dessous de panier, je me suis éclaté avec les 3 alors que ca faisait un bail que je n'avais pas apprécié un FPS). Il n'y avait que Half Life 2 et Episode 1 qui commencait à dater (et je n'y avais pas joué).

Maintenant, je vais être frustré de ne pas y jouer (enfin, je vais continuer à m'amuser un peu avec la démo), mais je préfère m'acheter 3 jeux un peu plus datés pour le même prix.

Citation :
Publié par Kiranos
Je capte pas, ça me télécharge le jeu alors qu'il est sur le dvd
C'est peut être juste une mise à jour ? Tu as bien demandé à installer le jeu dans la langue du DVD ?
Citation :
Publié par Kiranos
Je capte pas, ça me télécharge le jeu alors qu'il est sur le dvd
Le jeu n'est pas sur ton DVD, il y a juste ton accès et une base du jeu. Il faut faire toutes les mises à jour en ligne (et il y en a eu...).
Citation :
Ouais mais c'est le prix de la nouveauté ^^ Tu regardes l'orange box tous les jeux ont 1+ an... normal qu'ils bradent
L'Orange Box est sortie avec TF2, et était beaucoup, beaucoup plus intéressante que les offres contenant L4D maintenant (seul à 50€, ou dans un pack de 100€).
jai aussi le jeux boite, bha paye ton dl de 500 mega.

bon et j'ai toujours pas eu l'invite au groupe

Vygo

un V majuscule, un y minuscule, un g minuscule et un à minuscule aussi.
sinon bha jai fait un link sur la page d'avant.
Citation :
Publié par Vygo
Vygo

un V majuscule, un y minuscule, un g minuscule et un à minuscule aussi
Vigà ????

Bon sinon j'attends ma commande de play.com, j'espère qu'elle va arriver dans la semaine !
Citation :
Publié par FiRz`
Tiens j'ai été kické du groupe L4D de jol, une raison particuliere ?
Citation :
Publié par The Naked Man
Bon, le groupe à atteint 150 membres, je vais kiker d'abord ceux qui se connectent tout les 36, et le mettre en mode invitation, afin qu'on puisse toujours s'inviter à partir du groupe. Si vous voulez pas être kiké par inadvertance, mettez le tag ^^

Donc j'ai kiké Ybia , Visual Flo, Couad3, DKarN, Astares, Yheazi, Deewoo, FirZ, Cyrus, Vygo, Fenril, Lotte, Mandrakia, Ozyx et encore quelques un pour qu'on puisse se voir, si ils veulent se manifester ici pour revenir dans le groupe np, mais évitez de mettre votre profil privé, mettez un avatar, et le tag jol la prochaine fois
Le groupe est maintenant à membres, et Muffin à été nommé POTW
J'ose supposer que ton id steam est "FirZ" =)
Citation :
Publié par oxmoz
Vigà ????

Bon sinon j'attends ma commande de play.com, j'espère qu'elle va arriver dans la semaine !

rofl, jai je voulait faire un zero, je sais aps pourquoi. mais c'est un o pas un 0
Citation :
Publié par Vygo
rofl, jai je voulait faire un zero, je sais aps pourquoi. mais c'est un o pas un 0
Tu voulais te planter exprès et tu t'es retrouvé à te planter pas exprès, un truc comme ça? =D
hop merci, me vla enfin dans le groupe \o/

alors la sur le coop ya 4 barbare qui font la campagne en expert, par contre le versus est vide.
Possible de m'inviter dans le groupe ? Même pseudo.

Sinon j'ai encore quelques questions avec le micro.
On peut cocher dans les options du jeu "micro toujours ouvert", mais quid de la touche C dans ce cas ?
En gros, comment communiquer efficacement ? Je veux pouvoir communiquer sans m'emmerder avec une touche.
On refait Dead Air, qu'on a quand même bien torché, même pas 2h, et en finale, biensur, premier tank, qui me taunt, de tropppp loin, je whipe.
Ils réussissent, le 2e tank tout peace.

Je suis dég, la malédiction me pourssuit, j'en ai finis pas mal, mais aucune dans l'évacuation.
Tkt Nerggal, je viens de me faire No Mercy et je me suis fait balancer dans le vide non pas une fois mais DEUX putain de fois.

Je cours pour lui échapper au chapitre 4 là ou y a pas de mur, il me balance un rocher dans la gueule ce con.

Finale, je cours pour lui échapper lorsqu'il monte sur le toit où y a la mitrailleuse et je me refais éjecter par un rocher de merde.

Trop frustrant
je suis sur le serveur cop la, seul

du monde pour une campagne a 2H du mat?
bha, c'est juste pour deconner entre nous, par contre je sais pas si on peut modif la dificulter du serveur sans droit admin.
Bon, après 2 semaines acharnés, je dois commencer à suffisamment connaitre les maps pour oser demander...

qu'on m'ajoute au groupe JOL4D !! Mon Steam machin : [J0L] Squeeze08 (comment qu'y font les autre pour afficher un lien vers le profil, je vois rien moi ).

Sinon une question me turlupine depuis quelques jours. Je suis dans la catégorie de joueurs disons, ''relax''. Entre mon écran et mes yeux, y a comme qui dirait une décharge de cendriers, de bières plus ou moins vides, un brouillard permanent provenant de divers machins vaguement ronds. Sans compter que je n'ai jamais fait d'étincelles à quelques jeux que se soit...

et la pourtant, lorsque par hasard je termine une campagne, je vois souvent dans les stats que je suis le plus précis des joueurs. Avec un moyenne de 32/33% disons. .

Alors je rêve peut-être, mais je pense qu'un joueur moyen se ballade aux alentours de 45/50%, un bon joueur se targue d'approcher le 75/80% de précision. Et pourtant après moults parties, je n'ai jamais vu guère plus de quelques 40/42%.

Je m'inscrit tout de suite dans une league de PGM ou je termine de me rouler le prochain ?
Les munitions sont presque illimitées donc il suffit que les autres aient pris le M16 et pas mal de balles sont perdues car on y fait pas trop attention, j'ai l'impression que c'est l'arme que la plupart des gens prend. Enfin moi j'ai rarement regardé les scores de fin de campagne mais j'étais dans les 25/30% avec cette arme, par contre je suis souvent en tête au niveau poutrage d'infectés.

J'attend d'ailleurs avec impatience le 1er mod qui nous fera démarrer avec 15 balles, retirera les gros tas de munitions pour mettre 5 balles par ci par là sur la carte, et surtout va virer les munitions illimitées des pistolets.
ha voui, mais si pu d'ammo ilimiter pour le gun, on tire avec quoi apres? on a meme pas de batte, couteaux ou autre tronconneuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés