[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eric & the Raven
D'une façon générale, l'interface de connexion est mal foutue. 20 plombes pour trouver un serveur où on ai un bon ping, qui soit pas constitué de leavers en chaîne, etc, etc ... cette interface typique console, c'est vraiment nul à chier.
Clair.
J'ai acheté le jeu et je suis étonné de ne pas pouvoir choisir un serveur parmi une liste, tout en voyant le ping.

C'est quoi ce délire ?

Bon sinon mon steam id :
http://steamcommunity.com/id/orochinaga

Pour ceux qui voudraient jouer avec moi.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Viens sur les serveurs cpc
Oui, mais comment ?
On fait comment pour rejoindre tel ou tel serveur, j'y comprends rien avec cette interface à la c** ! O_o
Citation :
Publié par The Naked Man
Non, rien sans mod.

Bon, le groupe à atteint 150 membres, je vais kiker d'abord ceux qui se connectent tout les 36, et le mettre en mode invitation, afin qu'on puisse toujours s'inviter à partir du groupe. Si vous voulez pas être kiké par inadvertance, mettez le tag ^^

Donc j'ai kiké Ybia , Visual Flo, Couad3, DKarN, Astares, Yheazi, Deewoo, FirZ, Cyrus, Vygo, Fenril, Lotte, Mandrakia, Ozyx et encore quelques un pour qu'on puisse se voir, si ils veulent se manifester ici pour revenir dans le groupe np, mais évitez de mettre votre profil privé, mettez un avatar, et le tag jol la prochaine fois
Le groupe est maintenant à membres, et Muffin à été nommé POTW
tin mais tu abuse, jai buy le jeux (et donc me suis inscrit) a pene hier. en plus me suis presenter ici.

je vient de le voir a l'instant ton post qui demande de metre un tag jol.

:edit: bon bha need invite alors.

:edit bis: merci
en fait j'ai toujours pas recue d'invit

Vygo sur JOL et Vygo sur steam.
Toi tu traînes sur jv.com, j'me trompe ?

Bon sinon ouais le trickjump en hunter c'est marrant mais tu sers pas à grand chose pendant ce temps, moi j'en fais quand j'me fais chier sur no mercy chapitre 1 et 3, là où c'est le plus faisable quoi..
ha vi tient marrant, je me demandait a quoi pouvais bien servir la touche jump. bha j'ai trouver
Citation :
Publié par Vygo
en fait j'ai toujours pas recue d'invit

Vygo sur JOL et Vygo sur steam.
Nan mais tu sais bien, le Jolien n'aime pas se fouler à chercher, faut que tu mettes un lien vers ta page steam community ici.

(Surtout que le groupe est public et on y rentre comme on veut il me semble..)
Salut,
Depuis la sortie de left 4 dead on trouve un nombre incroyable de vidéos de joueurs qui montre leurs exploits mais en voici une, qui va surprendre plus d un, si quelqu'un sait comment la personne a fait cette partie merci de me donner tous les détails d installations.
Nan mais tu sais bien, le Jolien n'aime pas se fouler à chercher, faut que tu mettes un lien vers ta page steam community ici.

(Surtout que le groupe est public et on y rentre comme on veut il me semble..)
Non, non c'est pas le cas.

Mais sinon avec ce **** de jeu, pas moyen d'afficher les serveurs dont on ne fait pas partie de la communauté ?
Citation :
Publié par madininawolf
Salut,
Depuis la sortie de left 4 dead on trouve un nombre incroyable de vidéos de joueurs qui montre leurs exploits mais en voici une, qui va surprendre plus d un, si quelqu'un sait comment la personne a fait cette partie merci de me donner tous les détails d installations.
Je n'ai pas les détails, mais toutes les maps CS et TF2 sont jouables dans L4D d'après ce que j'ai lu plusieurs fois.
Derrière "le Director" comme ils aiment l'appeler placent les zombies au pif si j'ai bien compris.
bonsoir,

j'ai un petit pbm avec le jeu, j'ai plus certain son (voix, armes....) et cela depuis que je l'ai installer sur un nouveau PC qui tourne sous vista. Ca peut venir de quoi.....?

Merci
Citation :
Publié par madininawolf
Salut,
Putin ouais, c'est devenu sans charme les maps CS
Citation :
Publié par Feeol
bonsoir,

j'ai un petit pbm avec le jeu, j'ai plus certain son (voix, armes....) et cela depuis que je l'ai installer sur un nouveau PC qui tourne sous vista. Ca peut venir de quoi.....?

Merci
J'ai ce problème depuis que le jeu s'est foutu en anglais.
Au début, c'était nickel, j'avais le jeu en français avec tous les sons. Puis du jour au lendemain, bug de merde, jeu en anglais et j'ai perdu 75% des dialogues, je suis sûr.
Les commentaires de début de campagne genre "il faut rejoindre l'hôpital" ou les commandes vocales...disparus.

J'espère que ça sera corrigé assez vite
heu moi aussi mon jeux est passer en english todays. donc paf remit en fr dans les option du jeux, paf dl de 495mo

je me balade sur steam, propriete du jeux, paf c'etait encore en english, je met en fr et re paf re dl de 495mo
ste blague quoi
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai ce problème depuis que le jeu s'est foutu en anglais.
...
J'espère que ça sera corrigé assez vite
J'avais un souci similaire. Toutes les voix en anglais.
Je l'ai corrigé :
- Clic droit sur "L4D" dans ton Steam
- Propriété
- Onglet "langue" et tu sélectionnes français.

Si il te manque des sons, dans "Fichiers locaux", demande une vérification de l'intégrité du cache. Ca peut aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés