[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que j'ai un peu fait le weak.
Notamment en retournant tuer un named 10sec avant que l'hélico inc.
En même temps personne ne m'a dit quelquechose.

Mais bon, quelques statistiques :
_Hier soir, deco 5 minutes avant la fin : ils réussissent.
_Aujourd'hui, je meurs devant l'hélico.
_Re-Aujourd'hui, je perds la connexion ( et dc le succes) à la deuxième map.
Et server shutting down 5 minutes avant la fin.

Donc je cherche des motivés pour se donner une heure (21h par ex) et faire une campagne.
No mercy en particuliers; j'ai la technique pour chacun des passages :d

EDIT : Toute sauf celle qui commence dans la fôret, avec les pseudos égouts, je la connais pas du tout.
En Expert biensur, donc les lows s'abstenir
Je devrais avoir fini mon dl d'ici là... j'espère.

Edit: Etre 'pas low' dans d'autre fps et avoir bien assimilé le fonctionnement du jeu pendant la démo en 'avancé' ça va?
Bah faut connaître un minimum les maps et les sons (pour anticiper ce qui va t'arriver sur la gueule).

Même si tu as du skill sur TF2 ou d'autres, si tu es toujours à la traîne parce que tu ne sais pas quoi faire/ou aller dans telle ou telle situation, ca risque d'être assez problématique quand même.
Tu devrais d'abord te familiariser en advanced.

En plus en expert, tu risques de te chier dessus en voyant tous les zombis te bouffer le cerveau.
Citation :
Publié par Say hello
Edit: Etre 'pas low' dans d'autre fps et avoir bien assimilé le fonctionnement du jeu pendant la démo en 'avancé' ça va?
Non, c'est ne pas fumer, ne pas boire, faire du sport et bien s'habiller
C'est cool, il y a un serveur vs spécial jol avec les deux autres campagnes jouables. Le seul soucis c'est qu'il est squatté depuis bien bon 30min par je sais pas qui et ils sont à 4 dessus en avancé bloqué sur la cinquième carte de death toll... faudrait peut être voir à permettre d'opérer un roulement ou tout du moins d'utiliser le serveur vs justement pour faire du vs

... Enfin je dis ça, je dis rien hein....
Bon,

Juste pour grogner 2 secondes sur les joueurs qui s'accaparent les serveurs du groupe "L4D JoL" sans réellement prévenir (Un chat voice ingame ... faut l'entendre, et c'est pas toujours évident ....), et se permettent de demander un vote contre 1/2 joueurs sous prétexte que "Machin" va venir jouer et qu'il lui faut une place ... Sympa l'ambiance.

Donc la prochaine fois, un petit message texte plutôt que vocal, comme ça on est sur que tout le monde à bien vu, ça évite quelques frustrations ...

Khalz
Et encore,vous avez pas vu les tk volontaires ...

Personnellement,je n'essaye même plus d'y allez.Un serveur sans admin et autant de joueurs cons,ça donne pas envie :/.

Edit au cas où:Pour les joueurs cons,je parle bien entendu des exemples cités plus haut et dans mon message donc pas la peine pendre par les pieds pour me flagellé avec des orties(quoi que ...)
Je joue sur les serveurs CPC et je n'ai jamais eu de probleme.
Les gens sont la plupart du temps super sympas et te repondent quand tu dis salut.

Bon par contre je joue qu'en advanced pour le moment, je fais beaucoup trop de FF pour pouvoir me la jouer en expert (et quand je vois comme j'ai galere sur Dead Air dans le chantier de construction quand faut bruler la baricade...). Donc je sais pas sur le niveau expert.

Pour y avoir acces faut demander une invit sur leur forum.
Citation :
Publié par Khalzaam
Bon,

Juste pour grogner 2 secondes sur les joueurs qui s'accaparent les serveurs du groupe "L4D JoL" sans réellement prévenir (Un chat voice ingame ... faut l'entendre, et c'est pas toujours évident ....), et se permettent de demander un vote contre 1/2 joueurs sous prétexte que "Machin" va venir jouer et qu'il lui faut une place ... Sympa l'ambiance.

Donc la prochaine fois, un petit message texte plutôt que vocal, comme ça on est sur que tout le monde à bien vu, ça évite quelques frustrations ...

Khalz
Euh... étant concerné :
_Je savais pas qu'on était sur le server j0l.
_Je savais pas que vous étiez joliens, même si ça pardonne pas.

On a mis plus d'une demi heure a faire inc quelqu'un hier à force des randoms qui se connecte en chaine.

Donc désolé, autant on est fautif, autant on a vertis plusieurs fois.
Ca fesait peut être 15min qu'on attendait de refaire cette map sur laquelle on était depuis plus de 3h.
Un tag j0l ou un bonjour les joliens (sachant que je suis taggué) arrange les choses aussi.

Après quiite à nous traiter de cons, faites le directement plutôt que passer par des phrases détournés

Après, si un jour ça t'arrive qu'un de tes potes, ou toi attende d'entrer dans une partie sur laquelle il a passé plusieurs heures, et qu'on les/te laisse dehors pendant Xmin sous prétexte qu'il y a deux randoms qui se log, ne dise pas bonjour, ne se présente pas, et demande même pas des informations sur la partie, ça arrive pas tout les jours qu'on arrive à la 5 d'une campagne en expert avec des lambdas.
Je répète encore que si j'avais su que vous étiez du groupe, que vous étiez jolien, no problem.

Et pour ce qui est du fait de kick les randoms à coup de TKs, ouais j'assume pleinement, c'est pas mon kiff d'attendre ou de faire attendre quelqu'un de hors trois plombes.
Me suis fait remplacé par un type a 5minutes de la fin de cette même carte, pas plus tard qu'hier, et j'ai bien eu les boules.

Ah ouais, et pour finir, la prochaine fois que mon attitude déplait à quelqu'un, plutôt discuter de ça en privé que faire du flam sans citer de nom sur un forum.

P.S. : Faut m'expliquer comment toujours avoir un admin sur un groupe de 80+ joueurs avec de parties de coop à 4 joueurs
hop me vla aussi

Vygo sur JOL et Vygo sur steam. par contre je suis un total noob sur L4D, mais bon cest pas mon premiers fps.

donc si jai bien piger, ya le mod campagne (en ligne cop vs cpu?) le versus (en ligne survivant vs zombi?) pi bha le solo.
Citation :
Publié par Khalzaam
blabla whine...
Pour ceux que ça intéresse, c'est moi l'autre "con" qui était avec nerggal

Bon déjà, j'aimerais savoir d'où ont était sur le serveur jol ? C'est moi qui ait lancé la partie en la réservant aux amis puis en recherchant un serveur dédié. Maintenant lorsque deux types qui ne sont pas dans ma liste d'amis débarquent en plein milieu de la partie alors que l'on attend des potes à la place, c'est légitime de se poser des questions. Ensuite, il n'y a pas eu de kick sauvage vu que l'on a fait un essai ensemble avant de wipe sur le tank.

Dans tous les cas il y aura toujours plusieurs versions de l'histoire, mais j'aimerais beaucoup que tu justifie ton super argument "on était sur le serveur jol qui est réservé à tout le monde"
Citation :
Publié par Aegis
on était sur le serveur jol qui est réservé à tout le monde
On fait une partie, à 4.
Imaginons ce server est public, et donc "à tout le monde"
Quelqu'un est kick de la partie, là arrive deux personnes, rageuses de ne pouvoir venir jouer sur un server "public, à tout le monde".
Ca revient à vouloir vous l'attribuer, et donc à faire ce que vous reprochez enfin... la prochaine fois vous saurez quoi faire :d
Waouh, quel ambiance !

Vivement que muffin pointe le bout de son nez pour moderé tout sa >_< .

Concernant le versus sur les 2 autre maps, j'ai hate d'essayer et de voir ce que sa donne ! Rien que dead air avec le smoker qui attire les survivants dans le vide sa sera fun xD.

Belle initiative monsieur muffin ! (leche botte? où sa?).

Concernant la difficulté de death toll, je ne vois pas trop ou est la difficulté : /, autant dead air je comprend mais pour death toll ... Targuet,blacky, milenko et moi avons torché death toll. J'etai qu'aux akimbos et milenko etait dead au 1er tank, suffit d'avoir le skill et c'est gg :P.

Bon jeu a tous ! (ah au fait, pgm dispo pour campagne en expert :P).

Citation :
Publié par Say hello
Genre les pleurs tout ça...
Nan, les pleurs ça c'est la base de la base.

Le vrai bon joueur, rien qu'en écoutant, il sait d'où vient les infectés, combien ils sont, de quel classe ils sont... Il se retourne et tire instantanément dans la tête, dont il a bien entendu déterminé la position à partir de la direction du bruit. A l'aide d'un fusil à lunette, il tue à travers les murs le tank qu'il a repéré au bruit de ses pas. C'est une machine à tuer pour lequel la vision est devenue inutile, à un point qu'il ne remarque aucun changement en se faisant vomir dessus ou en passant au travers des restes d'un smoker.

Nan, trêve de plaisanteries. Pour ce qui est des différents effets sonores, la démo est suffisante pour qu'un joueur régulier ait eu le temps d'associer chaque indice sonore à ce qu'il représente, et quel named fait quel grognement. Quelqu'un qui se faisait le mode expert dans la démo devrait être assez bon pour être utile dans la version complète. Pour ce qui est de la connaissance des niveaux, suffit de suivre les vétérans. Enfin je dis "suffit", mais c'est parfois dur de garder l'oeil sur les types, en particulier quand ils se mettent à courir pour se mettre à couvert/atteindre la safehouse (par exemple après la plate forme dans hôpital03 il vaut mieux pas rester sur les toits)

Sinon, question à la con pour ceux qui jouent en expert avec des amis (ou du moins, pas des inconnus qui ne communiquent pas) : dans vos parties aussi vous fouinez dans les moindres recoins en prenant votre temps? Du genre dans la gare ferroviaire de Death Toll mettre 10 minutes à quitter l'enclos, après avoir tenté d'inspecter chaque recoin, avoir campé la tour 4 minutes, s'être coltiné 3 hordes et 12 nameds? Ou alors du genre faire chaque salle de chaque couloir de l'hôpital?
Hey, j'ai traité personne de quoi que ce soit, je dis juste que la prochaine fois, dites le "par écrit" plutôt que vocalement. Ca évitera que certains pensent que l'information est passée, ce qui entre parenthèse ne m'aurait absolument pas dérangé, et d'autres de ne pas avoir eu l'information du tout.

Donc arrêtez de vous traiter de cons mutuellement, ce n'est pas du tout le contenu de mon message.

Mon message est passé, la prochaine fois vous le ferez par écrit, c'est tout ce que je voulais
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
On fait une partie, à 4.
Imaginons ce server est public, et donc "à tout le monde"
Quelqu'un est kick de la partie, là arrive deux personnes, rageuses de ne pouvoir venir jouer sur un server "public, à tout le monde".
Ca revient à vouloir vous l'attribuer, et donc à faire ce que vous reprochez enfin... la prochaine fois vous saurez quoi faire :d
1er arrivé, 1er servis, si tu ban un jolien pour faire rentrer un pote, forcément ça va gueuler. :/
Citation :
Publié par Aegis
Partie sympa avec nerggal, korbier et pas mal d'autres. Nan mais sérieux les gars, si vous avez deux mains gauches, faut pas prendre de molotov. Qu'une pipe rebondisse et qu'on se la prenne dessus, à la rigueur, mais un cocktail molotov : non. Courage nerggal tu va arriver à la finir vivant no mercy en expert, en plus maintenant je suis sur que tu saura te souvenir de l'emplacement du point d'extraction

Sinon c'était vraiment la grosse galère pour trouver un serveur cet après midi, il serait tant que ça s'améliore car le week-end dernier c'était la même chose.
Tout ça pour pas me citer car comment je le pwnd le Aegis

Sinon sympa la petite partie avec Nerg "la rage" gall , Aegis et Korbier
Citation :
Publié par Khalzaam
Mon message est passé, la prochaine fois vous le ferez par écrit, c'est tout ce que je voulais
Tient c'est bizarre, j'ai pas pris connaissance du dernier texte juridique qui nous oblige à faire tes 4 volontés....
En vrac et vite fait du boulot (Ouais je bosse et alors ? ) :
- Un système d'admin sera mis en place pour lundi (Cf : Je bosse), donc vous aurez plusieurs admin à qui vous pleindre (youpi).
- Les gens qui saoule (si trop de pleintes), recevrons sanctions.
- On ne peut pas bloquer un serveur en versus pour le moment. (Le mod sera install Lundi).
- Un test map versus Death Toll / Dead Air sera organisé pour Lundi soir, place reservée (21h00 ~).

Vla, je retourne bosser !
Citation :
Publié par Alco
Je joue sur les serveurs CPC et je n'ai jamais eu de probleme.
Les gens sont la plupart du temps super sympa et te repondent quand tu dis salut.
Pareil, et les parties que je fais sont toujours géniales, comme pour TF2. Je me suis fait quelques amis cpc et les joueurs sont (presque) toujours sérieux et savent bien jouer.
Citation :
Publié par K'Linou
Top ambiance dites donc, j'ai trop hâte que le téléchargement se termine
Viens sur les serveurs cpc
Citation :
Publié par Zoidberg
C'est officiel, ce jeu me saoule.
Qu'eeeest-ce qui se passe ?...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés