Bon,
Juste pour grogner 2 secondes sur les joueurs qui s'accaparent les serveurs du groupe "L4D JoL" sans réellement prévenir (Un chat voice ingame ... faut l'entendre, et c'est pas toujours évident ....), et se permettent de demander un vote contre 1/2 joueurs sous prétexte que "Machin" va venir jouer et qu'il lui faut une place ... Sympa l'ambiance.
Donc la prochaine fois, un petit message texte plutôt que vocal, comme ça on est sur que tout le monde à bien vu, ça évite quelques frustrations ...
Khalz
Euh... étant concerné :
_Je savais pas qu'on était sur le server j0l.
_Je savais pas que vous étiez joliens, même si ça pardonne pas.
On a mis plus d'une demi heure a faire inc quelqu'un hier à force des randoms qui se connecte en chaine.
Donc désolé, autant on est fautif, autant on a vertis plusieurs fois.
Ca fesait peut être 15min qu'on attendait de refaire cette map sur laquelle on était depuis plus de 3h.
Un tag j0l ou un bonjour les joliens (sachant que je suis taggué) arrange les choses aussi.
Après quiite à nous traiter de cons, faites le directement plutôt que passer par des phrases détournés
Après, si un jour ça t'arrive qu'un de tes potes, ou toi attende d'entrer dans une partie sur laquelle il a passé plusieurs heures, et qu'on les/te laisse dehors pendant Xmin sous prétexte qu'il y a deux randoms qui se log, ne dise pas bonjour, ne se présente pas, et demande même pas des informations sur la partie, ça arrive pas tout les jours qu'on arrive à la 5 d'une campagne en expert avec des lambdas.
Je répète encore que si j'avais su que vous étiez du groupe, que vous étiez jolien, no problem.
Et pour ce qui est du fait de kick les randoms à coup de TKs, ouais j'assume pleinement, c'est pas mon kiff d'attendre ou de faire attendre quelqu'un de hors trois plombes.
Me suis fait remplacé par un type a 5minutes de la fin de cette même carte, pas plus tard qu'hier, et j'ai bien eu les boules.
Ah ouais, et pour finir, la prochaine fois que mon attitude déplait à quelqu'un, plutôt discuter de ça en privé que faire du flam sans citer de nom sur un forum.
P.S. : Faut m'expliquer comment toujours avoir un admin sur un groupe de 80+ joueurs avec de parties de coop à 4 joueurs