[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
Je vais recevoir des pommes de pin pourries mais :

- Mode expert = no fun pour les casuals ---> Mode Avancé conseillé pour voir la map entière dans un délai de jeu raisonnable (genre moins de de 2H).

Bah non je suis d'accord avec toi, une campagne expert en moins de 2h c'est difficilement faisable. Enfin disons que les 4 premières ça va aller, mais que la finale peut prendre très longtemps.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Bah non je suis d'accord avec toi, une campagne expert en moins de 2h c'est difficilement faisable. Enfin disons que les 4 premières ça va aller, mais que la finale peut prendre très longtemps.
Trou d'air, allez quoi, 4essaie la finale /D
Citation :
Publié par Kalero
Le groupe n'est plus ouvert a tous.
C'est uniquement sur invitation maintenant. Donc si des joliens en font partie, je veux bien qu'on m'invite ^^
Idem (on parle du groupe CPC)

[J0L] Eni mon pseudo.
tiens j'ai pu expérimenter un bug assez con ce soir ...

Dans le métro, de No Mercy, je me suis retrouvé bloqué entre les flammes et ce con de bot qui tenait absolument à me soigner ... résultat le temps qu'il fasse la guérison , j'ai eu le temps de crever bruler sans rien pouvoir faire ...
Citation :
Publié par TigrooNet
Moi aussi moi aussi

De plus je suis dispo depuis maintenant et toute la nuit pour des campagnes coop en expert.
C'te gros mensonge, tu es pas connecté
Flash Info

Vous l'aurez sans doute constaté, vous avez à présent deux serveur 'JoL' associés au groupe "I'm L4D JoL!", un Co-Op et un Versus.
Le versus est localisé en France et le Co-Op à Londre (légère différence de ping inaudible 30 contre 40 (pas dramatique en Co-Op).

Les mod d'administration seront installés ce Lundi je pense, dés que j'aurai un peu de temps libre devant moi.

Autre nouvelle intéressante, j'ai ajouté les maps Dead Air et Dead Toll en mode versus (jouable), qui devrais être dispo.. en soirée je pense tout dépend du temps toussa.
Imo si on rejoind un serveur qui est à la phase final en expert et qu'on réussi, ça valide quand même le défi : o (pour les casuals qui ont pas le temps : o)
Le premier casual qui rejoins une équipe où je suis, en expert, va se faire botter le train jusqu'à ce que ça lui rappelle des souvenirs traumatiques de petit enfance, avant de se faire mettre contre un mur et abattre.

D'autant plus que les succès ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Imo si on rejoind un serveur qui est à la phase final en expert et qu'on réussi, ça valide quand même le défi : o (pour les casuals qui ont pas le temps : o)
Je valide que ça ne marche pas, j'ai pris une campagne à 5 minutes du début. Elle n'a pas été validée.

Il faut absolument démarrer dès le tout début.
Pour le moment j'ai jamais réussi a terminer une campagne en mode expert. Même avec une très bonne team, tout le monde parlant au micro, avec tout sorte de plans différents pour conquérir le monde, des dizaines et des dizaines d'essais avant qu'un du groupe se lasse et déco, et rien n'y fait..

Donc j'ai une ptite préférence pour le monde advanced, qui reste stressant, car l'IA director peut nous avoir à l'usure si on joue mal.

Alors que l'expert la moindre faute, le moindre coup de malchance (arg une horde par derrière, non le boomer j'l'avais pas vu, hop nouvelle horde, vite bill se fait bouffer par le smoker, bon on avance 3 mètres.. tient.. un tank ?) et on fini en pièce.

Enfin vive L4D, le jeu qui m'a réconcilier avec les fps en ligne.
En mode expert je dois dire que mon cauchemar reste incontestablement la partie dans la ville de Death Toll, je ne l'ai réussie qu'une fois avec zéro erreurs de la team.
Citation :
Publié par Jagerden
Pour le moment j'ai jamais réussi a terminer une campagne en mode expert. Même avec une très bonne team
Essaie avec une meilleure équipe.

C'est difficile oui, mais ça reste quand même très faisable.
Citation :
Publié par Blacky---
Essaie avec une meilleure équipe.

C'est difficile oui, mais ça reste quand même très faisable.
De toute façon on sait tous que tu fais les campagnes en expert uniquement pour avoir les succès.
J'suis intéressé par l'idée d'acheter le jeu, mais bien sur je cherche la bonne affaire, et le montant de la TVA me fait ch*** là.
Je me rappelle que dans un fort fort lointain post, certain parlait de mettre "Canada" au lieu de "France" au moment de la finalisation d'achat pour virer la TVA (oui je sais c'est mal, mais même si c'est un très bon jeu, avec le prix TVA inclus pour tout les TF2, X3, portal, DoDS et beaucoup d'autres, je trouve un peu fort de chocolat les 50$, surtout avec la baisse de l'€... bon ok, X3 était à 47$..)

Y'en a qui confirme le procédé et n'ont pas de problème? (je me doute aussi que steam va pas vérifier derrière chaque achat.)

ps: pas de châtiment sexuels s'il vous plait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés