[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
Sur Steam, je n'ai pas réussis à les rejoindre par un simple click.
Il faut demander sur les forums CPC: y a un sous forum L4D et un thread pour les demandes.
Citation :
Publié par Miragul
Sur Steam, je n'ai pas réussis à les rejoindre par un simple click.
Le groupe n'est plus ouvert a tous.
C'est uniquement sur invitation maintenant. Donc si des joliens en font partie, je veux bien qu'on m'invite ^^
Citation :
Publié par Alfinor
Lorsque le hunter bondit sur un survivant, il y a une sorte d'onde de choc qui étourdit et repousse les autres survivants, quelqu'un à déjà essayé d'en faire tomber un dans trou avec cette technique ?
Pendant notre match ESL, avec le hunter sur la map juste avant l'hopital y a une sortie d'égout pour aller dans l'abris, j'ai juste réussi à choper le premier qui montait à l'échelle et en tombant dans le trou ça a fait tomber celui qui le précédait et ils se sont retrouvé tous les deux à terre, bien marrant
Mwahaha, après une soirée passée dessus, je suis bien content de mon achat!

Ce que j'aime (je l'ai sur Xbox), c'est que j'ai tout de suite pu jouer à 2 sur une seule machine, ce qui a rendu la soirée bien plus sympathique. Nous avions d'abord commencé par nous entraîné un peu en duo avant d'attaquer la partie en ligne, histoire de se faire la main et d'avoir un aperçu des cartes. Nous avons bien fait, bon, on a testé directement le mode versus aussi, mais c'est sûr que bien connaître la carte aide fortement dans ce mode là, vu que les zombies ne vous font plus de cadeau.

Vraiment très très fun et facile de prise en main! Dès que nous sommes passés du côté des vilains mangeurs de cervelle, on a commencé à tester les différences dans le gameplay. Bilan, je suis assez fan du hunter et du smoker. Quant à mon camarade de jeu, il avait l'air d'avoir définitivement adopté le smoker, plaçant le boomer en second. On a tous les deux pu tester le tank également. Bon, je dois avouer que l'amusement qu'on prend quand on le joue est grandement lié à son placement... Du genre, je tombe sur le tank quand les pauvres survivants étaient dans une cage d'escalier, bah j'ai fait de gros dégâts alors que quand je suis tombé sur lui au bout d'un long couloir, je n'ai même pas vraiment eu l'occasion de faire quoi que ce soit que j'étais déjà mort.

La soirée finie, mon seul regret est qu'il est très difficile d'arriver au bout de la campagne quand on est du côté des survivants, qu'on tombe dans une équipe random et qu'en face ils ont l'habitude de jouer ensemble. Après je suis loin d'être un excellent joueur, mais j'ai constaté que j'étais loin d'être le plus mauvais
Il y'a moyen de sauter par dessus un gars un terre avec le hunter ?

j'en ai un peu marre de me retrouver toujours sur la mauvaise cible ou alors de tomber "automatiquement" sur la cible du smokeur au lieu du gars à côté qui lui est encore libre.
A défaut, tu peux toujours essayer de faire un lob en sautant en hauteur...
En plus, la plupart des joueurs auront du mal à te suivre verticalement, donc ça te permettra éventuellement de survivre assez longtemps pour sauter une deuxième fois, si tu atterris trop loin de ta cible.
Et si tu es en intérieur... Tant pis.
Citation :
Publié par Kalero
Le groupe n'est plus ouvert a tous.
C'est uniquement sur invitation maintenant. Donc si des joliens en font partie, je veux bien qu'on m'invite ^^
Moi aussi moi aussi

De plus je suis dispo depuis maintenant et toute la nuit pour des campagnes coop en expert.
Citation :
Publié par TigrooNet
Moi aussi moi aussi

De plus je suis dispo depuis maintenant et toute la nuit pour des campagnes coop en expert.
I'm in !!!!!!
Je viens d'acheter le jeu , je suis donc dispo ce soir jusqu'a n'imorte quelle heure(pseudo drakc). Par contre nouveau joueur donc soyez indulgent N'hesitez pas a m'ajouter comme ami et a m'inviter
Pour moi, faut changer quelques trucs en VS aussi.

Tripler la vie du smoker, doubler la vie de sa langue, doubler la vie du hunter, doubler la vie du boomer. Parceque des fois tu peux rien faire et bim en un coup t'es mort, complètement con, et t'es parti pour 30s d'attente.

Un ordre de préférence pourquoi pas, si deux joueurs spawn en même temps et que y'a smoker et hunter de libre, celui qui préfère smoker l'aura.

Le stun de cross actif qu'une fois, le spam n'apporte rien d'autre sur les infectés spéciaux (mais garde son effet sur les normaux)

La witch : Si une équipe s'en tape une, l'autre aussi, idem pour 0 ou 2 (ou 3 witch, déjà vu en facile sur le niveau 2 de dead air en solo -_-' ). Doubler sa vie.

Le tank : Respawn à partir d'un certain temps ou certain endroit (plutot endroit pour éviter le rush), idem que pour la witch (autant dans chaque équipe), même vitesse de déplacement, mais ne pas se faire ralentir quand on se fait tirer dessus (c'est pas le cas en coop pourquoi ça le serait en vs ?), coups plus larges (parceque là faut vraiment tirer pile en face du type, s'il décale un peu vlan le coup dans le vide), plus de vie, et un système pour le spawn : Y'a 4 joueurs dans la team lambda, joueur 1 a le tank en map 1 : Joueur 1 pourra pas l'avoir sur maps 2 3 et 4, on garde l'aléatoire sur la map 5.

Et enfin, faire en sorte que le feu mette les infectés spéciaux à 1 pv puis s'éteint, pas un insta kill quand on s'enflamme (assez rageant...), et aussi temps de spawn équilibrés selon le nombre de joueur (6 secondes pour un joueur, plus 6 secondes pour chaque joueur en plus, ce qui fait 24 secondes à 4)
Le temps de spawn dépend bien du nombre de joueurs dans le camp des infectés. Et en outre, des nameds peuvent apparaître sous le contrôle de l'ordi pour les assister.

Sinon, je vois pas de raison d'augmenter la vie des nameds en versus. Ils sont déjà assez puissants comme ça, avec leur capacité à empêcher complètement une cible de tirer et de bouger... Même le boomer et sa grande fragilité, j'arrive à dégueulasser au moins un survivant 9 fois sur 10 (quitte à l'avoir en me faisant exploser).
A la rigueur, je diminuerais bien le temps de reload de la langue du smoker ou de la bile du boomer, parce que lorsque l'on doit attendre, il est limite préférable de se suicider pour pouvoir au moins respawn où l'on veut.

Par contre, c'est vrai que quand on n'a aucun tank avant le finale et qu'on laisse filer l'équipe adverse, alors qu'eux nous écrasent à chaque fois avec un tank spawnant éventuellement dans un coin vicieux, ça fait un peu rager.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Je suis dispo aux alentours de 23h pour des campagnes en normal, voire avancé si je suis avec des gens qui maîtrisent.
Cool, je vois que certains habitués ne jouent plus systématiquement en expert, ça fait plaisir.
Bonsoir.

Je viens d'acheter le jeu après avoir passé un bon moment sur la démo il y a quelques temps, et je me suis permis de rejoindre le groupe JOL associé.

Si des gens ont envie de me traîner dans une partie quelconque ce soir je suis disponible et motivé, mon pseudo steam est Moonsorrow.

A peluche, et bon massacre de chair !
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Moi je joue en expert que pour les succès. Sinon c'est avancé. Expert mourir tout le temps c'est vraiment lourdingue.
C'est pas donné a tout les low, c'est vrai.

[edit pour la rousse en dessous] C'est bien ce que je dis... :@
Je vais recevoir des pommes de pin pourries mais :

- Mode expert = no fun pour les casuals ---> Mode Avancé conseillé pour voir la map entière dans un délai de jeu raisonnable (genre moins de de 2H).

Citation :
Publié par Korbier_tkt
Bon sérieusement, 3 bogoss pour jouer en expert d'ici 1 heure et demie ou bien ?
Direct.

Vus que j'étais avec des pas trop bogosse qui m'ont remplacé à 5 minutes de la fin après un down connexion.

En tout cas c'est bon à savoir que sur j0l, si tu plantes pendant une campagne, t'as pas le succès on prends quelqu'un d'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés