Pour moi, faut changer quelques trucs en VS aussi.
Tripler la vie du smoker, doubler la vie de sa langue, doubler la vie du hunter, doubler la vie du boomer. Parceque des fois tu peux rien faire et bim en un coup t'es mort, complètement con, et t'es parti pour 30s d'attente.
Un ordre de préférence pourquoi pas, si deux joueurs spawn en même temps et que y'a smoker et hunter de libre, celui qui préfère smoker l'aura.
Le stun de cross actif qu'une fois, le spam n'apporte rien d'autre sur les infectés spéciaux (mais garde son effet sur les normaux)
La witch : Si une équipe s'en tape une, l'autre aussi, idem pour 0 ou 2 (ou 3 witch, déjà vu en facile sur le niveau 2 de dead air en solo -_-' ). Doubler sa vie.
Le tank : Respawn à partir d'un certain temps ou certain endroit (plutot endroit pour éviter le rush), idem que pour la witch (autant dans chaque équipe), même vitesse de déplacement, mais ne pas se faire ralentir quand on se fait tirer dessus (c'est pas le cas en coop pourquoi ça le serait en vs ?), coups plus larges (parceque là faut vraiment tirer pile en face du type, s'il décale un peu vlan le coup dans le vide), plus de vie, et un système pour le spawn : Y'a 4 joueurs dans la team lambda, joueur 1 a le tank en map 1 : Joueur 1 pourra pas l'avoir sur maps 2 3 et 4, on garde l'aléatoire sur la map 5.
Et enfin, faire en sorte que le feu mette les infectés spéciaux à 1 pv puis s'éteint, pas un insta kill quand on s'enflamme (assez rageant...), et aussi temps de spawn équilibrés selon le nombre de joueur (6 secondes pour un joueur, plus 6 secondes pour chaque joueur en plus, ce qui fait 24 secondes à 4)
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