[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Ca donne quoi sur 360 en multi ? Y a un mode coop sur le meme ecran ? C'est sympa ou bof ? Le jeu me tente
Alors, de mon opinion, ce jeu reste une tuerie sur Xbox!

Il y a bien moyen de jouer en coop sur le même écran, écran séparé en deux donc. C'est plus sympa que de jouer seul et je recommande d'ailleurs de faire au moins une fois chaque campagne, dans le mode Hors Ligne, avant d'attaquer le mode online histoire de connaître un peu les cartes.

Ensuite, il y a les deux modes campagne et versus qui constituent la partie online. C'est là que le jeu prend toute son ampleur. A savoir que tu peux, même en jouant online, continuer à jouer à deux sur la même machine et sur le même compte Xbox. A cela se rajoutera encore 2 personnes pour le mode campagne et jusqu'à un total de 8 personnes pour le mode versus, qui oppose les survivants aux zombies en alternance.

Je conseille donc vivement le jeu, maintenant il faut avoir accès au Xbox Live pour réellement en profiter sinon tu risques de te lasser après avoir fait les 4 campagnes en solo/duo.
Citation :
Publié par Caradhras/Cyllane
Alors, de mon opinion, ce jeu reste une tuerie sur Xbox!

Il y a bien moyen de jouer en coop sur le même écran, écran séparé en deux donc. C'est plus sympa que de jouer seul et je recommande d'ailleurs de faire au moins une fois chaque campagne, dans le mode Hors Ligne, avant d'attaquer le mode online histoire de connaître un peu les cartes.

Ensuite, il y a les deux modes campagne et versus qui constituent la partie online. C'est là que le jeu prend toute son ampleur. A savoir que tu peux, même en jouant online, continuer à jouer à deux sur la même machine et sur le même compte Xbox. A cela se rajoutera encore 2 personnes pour le mode campagne et jusqu'à un total de 8 personnes pour le mode versus, qui oppose les survivants aux zombies en alternance.

Je conseille donc vivement le jeu, maintenant il faut avoir accès au Xbox Live pour réellement en profiter sinon tu risques de te lasser après avoir fait les 4 campagnes en solo/duo.
Et donc raquer et se faire avoir :')

PC > XBOX360
Les succès ça ne sert qu'à Kikoololer et draguer les filles pour le moment.
Je serais certainement là ce soir pour faire du co-op Expert ( avis à Nerggal & Milenko au passage ), ou bien du versus pour jouer Boomer ( ).
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Et donc raquer et se faire avoir :')

PC > XBOX360
Ce qui répond parfaitement à la question qui avait été posée Le monsieur, il demande si le jeu est bien sur Xbox, il n'a pas demandé s'il était mieux sur PC hein, sinon je me serais abstenu de répondre.

Bref, le jeu est bien sur Xbox, plus convivial aussi, mais plus cher si on joue seul, moins beau selon la config du PC et moins complet sur le plus ou moins long terme...

Et sans doute que d'autres se chargeront de terminer/contredire la comparaison que je ne suis pas réellement en mesure de faire, vu que je ne possède que la version Xbox, pas PC.
Le jeu sur XBOX360 est tout à fait jouable et je suis agréablement surpris après avoir entendu des vertes et pas mûres sur la maniabilité au pad.

Les groupes random en live c'est au petit bonheur la chance...j'ai jusque là joué qu'avec des américains parfois jouant la coop avec un bon esprit, parfois ne disant pas un mot sauf pour râler...et hier soir deux abrutis qui s'amusaient à se tirer dessus pour se tuer et passant leur temps à crier "don't heal me"...je soupçonne fortement un succès débile là dessous.

Par contre, maudit soir le matchmaking, entre GOW2 qui met(tait?) des plombes pour trouver deux joueurs et L4D qui te propulse outre atlantique avec une barre rouge de ping bien naze....ce serait bien qu'on puisse choisir des joueurs au moins en fonction des continents ou une liste des servers...le truc qui fonctionne depuis dix ans sur pc quoi....
Citation :
Publié par Tomhax
Vous m'avez trop fait envie, je viens de craquer, j'ai acheté le jeu sur play.com
Pourquoi ta pas pris sur Steam ? :P

Pour les serveur, tu le vois quand tu est dans le jeu en principe
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Bon c'est officiel, ce jeu me saoule.

Vraiment marre d'avoir tjrs un problème 2minutes avant l'évacuation, a chque fois pareil

Tu y reviendra, tu verras.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Bon c'est officiel, ce jeu me saoule.

Vraiment marre d'avoir tjrs un problème 2minutes avant l'évacuation, a chque fois pareil
Nerggalou, il balance des pipebomb dans les pattes de ses coéquipiers.
S'pas étonnant s'il ne finit jamais.

C'est fait d'exprès Nerggal si 2 minutes avant l'évacuation, c'est juste chaud. Sinon t'as pas l'adrénaline qui te monte la tête (et ce qui cause ta frustration de ne pas y arriver).
Citation :
Publié par Rhaitz
Pourquoi ta pas pris sur Steam ? :P

Pour les serveur, tu le vois quand tu est dans le jeu en principe

Bé sur Steam, ca revient a 47€, sur Play.com, 37€...Dites moi le si je me trompe !
Partie sympa avec nerggal, korbier et pas mal d'autres. Nan mais sérieux les gars, si vous avez deux mains gauches, faut pas prendre de molotov. Qu'une pipe rebondisse et qu'on se la prenne dessus, à la rigueur, mais un cocktail molotov : non. Courage nerggal tu va arriver à la finir vivant no mercy en expert, en plus maintenant je suis sur que tu saura te souvenir de l'emplacement du point d'extraction

Sinon c'était vraiment la grosse galère pour trouver un serveur cet après midi, il serait tant que ça s'améliore car le week-end dernier c'était la même chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés