[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZanteTsu
Pour ceux qui ont acheté le jeu sur Steam, c'est normal qu'il est entrain de retelecharger tout le jeu là ?
Le jeu te puni peut-être d'avoir tenté de le mettre en français.
Citation :
Publié par Blacky---
Le jeu te puni peut-être d'avoir tenté de le mettre en français.

Meme pas, j'avais deja tout en français, ça fait la meme chose a un pote qui a la version dvd lui donc il a stop le download et a ré-installé.
Citation :
Publié par peng!
Dites, vous remarquez aussi une différence au niveau du coup de crosse ? C'est à dire que ça tape plus après quelques coups ?
t'etais peut etre sur un serveur special, je sais que pendant la demo certains avaient introduit des regles de ce genre pour rendre les maps plus difficiles.
Citation :
Publié par peng!
Dites, vous remarquez aussi une différence au niveau du coup de crosse ? C'est à dire que ça tape plus après quelques coups ?
J'ai moi aussi été confronté à ce genre de problème aujourd'hui. Ca vient de toute évidence de changement à la con sur certain serveurs. En plus ils ne préviennent même pas lorsque l'on commence à jouer dessus. Pour palier à ce nerf il suffit en fait d'alterner coups de crosse et quelques tirs de pistolets dès que le temps de latence entre les coups de crosse devient trop long.
Citation :
Publié par peng!
Ouaip, un moment sur le serveur de milenko il y avait ce petit truc, sa permettait de pas spam les coups de crosses ^^.

Serieusement, nerf le coup de crosse ... surtout au niveau du versus, un gars se fait explosé dessus, il reste dos au mur, spam mélée et c'est bon !

De même que pour les hunters, ils bondissent sur un survivant qui fait que de spam crosse, meme quand ya personne, il aura seulement 1 chance sur 2 de reussir a l'ecraser :s.

C'est rageant de voir un saut bien entamé qui va finir sur le gars, qu'il crosse devant lui alors que je saute sur son dos, et que je me prenne finalement le coup de crosse par je sais pas quel raison .

Au niveau du versus, le blocage sur le "réapparition en cours" est assez chiant aussi, il faut en general attendre que le boomer creve pour ensuite avoir la chance respawn !

Et tant qu'on y est, le tank qui donne un coup et qui touche sa cible alors qu'il y a un metre d'ecart (et aucun lag) est assez chiant aussi ^^".

Tu m'aura pas !! ...*paf*
*naaaaaan* Zoey is dead : pwned by Gravity Laws

-_-

Edit : Nerf nerf nerf! Qu'ils enlèvent les degats ou qu'ils diminuent le rate!
Citation :
Publié par ZanteTsu
Pour ceux qui ont acheté le jeu sur Steam, c'est normal qu'il est entrain de retelecharger tout le jeu là ?
J'ai eut ca aussi aujourd'hui, énorme téléchargement (probablement tout le jeu ou presque) par contre j'ai bien le jeu en version boite moi.

Si ca recommence demain, je m'énerve tout seul et je pleure !

(Mon jeu était en francais, et le DL me l'a passé en anglais par contre)
Certains succès sont vraiment exaspérants...

Celui où faut pas se faire gerber dessus... y'a toujours un con de boomer planqué..
Celui où faut pas teambleed les copains, y'a toujours un boulet bot pour avancer un peu quand je lance une pipe, il est à genre 10m "hey dont shoot me!"
Les witches, ben les witches quoi, toujours un bot pour la rusher ou elle est toujours mal placée, au choix.
Ne pas se faire toucher après les renforts, omg. J'vois pas comment faire, tellement c'est chaud vu que ça concerne les 4 survivants, y'a toujours un pauvre zombab de merde..
Ne pas se faire toucher par un infecté spécial.. mouais le tank a vite fait de te mettre une mandale ><

Perso j'vais tenter avec un pote en coop facile, j'vois pas d'autre moyen. Et en campagne j'vais prendre dead air, les niveaux avec le moins d'embuscades et d'endroit cachés, j'trouve.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ne pas se faire toucher par un infecté spécial.. mouais le tank a vite fait de te mettre une mandale ><
De tout les named, c'est le tank qui me fait le moins flipper. Il est tellement facile a gérer, sauf pour le premier péon qui se fait one shot le temps que les autres se cassent...
Citation :
Publié par Zoidberg
De tout les named, c'est le tank qui me fait le moins flipper. Il est tellement facile a gérer, sauf pour le premier péon qui se fait one shot le temps que les autres se cassent...

AMHA le plus fatiguant des infectés est certainement le Smoker...
Pourquoi n'avons-nous pas un couteau de chasse ou bien un petit couteau Suisse pour se défendre ?!

Sinon en parlant de Tank il va falloir que j'essaie d'en tuer un en solo en évitant d'être "leech" par les 3 autres cop's.
Citation :
Publié par Zoidberg
Ben les autres suffit d'avoir ses potes à côté de toi. Un tank dans les couloirs des hôtels de dead air tu fais pas le malin :/
Citation :
Publié par Zoidberg
Sur que le smoker est le plus chiant de tous les nameds, hein zoid!
Citation :
Publié par Rhivin
Sur que le smoker est le plus chiant de tous les nameds, hein zoid!
Surtout quand il t'attire en plein dans le feu lancé par un de tes compagnons motolovesque + une horde et un hunter, en bref que du plaisir.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Certains succès sont vraiment exaspérants...
C'est pas comme si les Succès avaient la moindre importance ou utilité, quelle qu'elle soit, non plus.[/quote]

Citation :
Publié par peng!
Ca aurait été la meilleure nouvelle de la semaine, mais malheureusement non. On peut toujours flooder comme un malade, devenant invulnérable aux zombies de base et aux hunters.

Ca commence a être super lourd d'ailleurs. Surtout en versus, mais pas uniquement.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Relou pour les zombies qui peuvent taper qu'au cac d'etre stun en chaine, ils devraient foutre une imune au moins qu'on puisse se casser, pcq si on se prend un coup de crosse c'est fini
Arrive un moment où tu es submergé de tous les côtés, et frapper devant ne repousse pas ceux sur les côtés et de derrière, et le temps que tu repousses les autres, ceux de devant ont le temps de bien de poutrer et ainsi de suite.
Mouais, enfin etre submerger ca reste relativement rare, faut tjs se foutre contre un mur ou dans un coin quoi

Je trouve pas le CAC si abuser, je veut dire c'est déja chaud pour certain de reussir en survivant alors si tu leur retire le cac
Ils apprendront à mieux jouer.

On ne demande pas à retirer le corps à corps, bien au contraire. On demande à ce que son usage soit plus tactique... que s'arrête le spam de coups de crosse sans aucune contrepartie ni aucun désavantage.

Qu'il soit bien moins puissant (avec une option pour être plus puissant), et/ou qu'il occasionne des pénalités réelles, pour qu'on décide de l'utiliser au moment judicieux, et pas juste «j'entends un cri, je lance le bind qui fait repousser-en-boucle, et j'attends que ça passe».

Le coup pourrait être faible (moins d'effet sur les named, repousse juste, ne fait ni dégâts ni stun) mais pourrait être chargé (avec une durée de charge faible hein... une seconde ou deux par exemple, peut-être même moins) pour faire les effets complets actuels.

Il pourrait être plus localisé... en clair, il faut viser, et pas juste taper dans le vide.

Il pourrait faire des dégâts (faibles mais non négligeables) à ses coéquipiers.

Il pourrait être plus lent, pas plus d'un coup par seconde ou toutes les deux secondes.

Ou un mix de tout ça, ou encore d'autres choses ; la première idée étant probablement la meilleure.

Le but n'est pas de changer le jeu, mais de rajouter un petit élément tactique, et d'enlever l'un des trucs majeurs qui pourrissent le gameplay du Versus (si on réduit le crosse, qu'on rajoute des zombies de base dans les maps Versus, et qu'on équilibre mieux les éléments aléatoires ; une grande partie des problèmes du Versus seront réglés, et tout ça c'est simple à faire).
C'est quoi qui vous enerve en versus ? chacun joue donc chacun a les meme avantage

Je suis d'accord que le stun en chaine+les degats c'est un peu abuser, comme le fait de recharger en donnant des coups de crosse (ce qui rend le shotgun un peu imba en versus je trouve)

Mais bon ca reste rare les gens qui crosse vraiment bien, je dirais que sur mes jumps de hunter 8 sur 10 sont reussi, faut peut etre repenser vos placement si vous vous faite souvent chopper en vol

Si je me fait tuer après avoir sauter parce que j'ai mal choisi ma cible je le comprend quoi que je me fasse tuer au shotgun ou a la crosse ca change pas ma vie

Si ils devais equilibrer quelque chose ca sera les spawn du tank qui peuvent etre completement avantageux pour une equipe et tout changer (spawn en CQ sans les armes ou spawn la ou tu peux kite avec les armes/molotov bah le tank il a pas la meme utilité)

Enfin je vois vraiment pas de gros defaut (a part le tank) en versus
Citation :
Publié par Rhaitz
C'est quoi qui vous enerve en versus ? chacun joue donc chacun a les meme avantage
En-dehors des éléments aléatoires, oui. Mais ça n'empêche pas de vouloir mieux (moins pas bien, plutôt) surtout que c'est des choses simples.

Ce qu'il faut changer en Versus :
  • Le spam de crossage, comme déjà dit, mais ça s'applique aussi au mode coopératif.
  • Supprimer l'extrême efficacité du rush tout au long. L'un des moyens serait de ne pas supprimer autant de zombie de base (ceux placés dans la map, pas les hordes donc) dans les maps versus. Ils sont trop éparpillés, en trop petits groupes, pas assez nombreux.
  • Réduire le déséquilibre des éléments aléatoires.
  • Réduire le nerf de la Witch (qui est une vague distraction une demi-seconde en Versus, au lieu de plonger les joueurs dans la terreur de la réveiller, ce qu'elle devrait être).
  • Réduire le nerf du tank, en particulier sa vitesse de déplacement inférieure à celle des joueurs. Pas besoin de beaucoup, juste un poil de cul.
Bien sûr je parle en mode Advanced, qui est le plus équilibré pour le moment. Si vous jouez en facile, c'est pas la peine.

Ca serait déjà beaucoup, et tout ça c'est très simple à faire. Ensuite, il reste les détails classiques qu'on connaît déjà :
  • Permettre aux joueurs d'avoir un petit contrôle sur ce qu'il spawn en Infecté. Par exemple, que je puisse donner mes spawns de Smoker à ceux qui adorent la classe, et prendre leur spawns de boomer. Il ne s'agit pas d'un choix complet, une part d'aléatoire pour s'assurer qu'on joue de tout est important, mais un peu de contrôle serait pas mal.
  • Le smoker est vraiment le plus faible, il y a un petit soucis là. Et qu'il ne puisse pas tirer accroupi, c'est juste une honte.
  • Que le hunter ne puisse pas sauter vers le bas sans supprimer sa charge est très très très chiant aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés