[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dair Air est bien sympa.

Je ne sais plus avec quels joliens j'étais mais je préviens qu'il ne faut absolument pas passer le portique de sécurité sous peine de déclencher l'alarme.
Un tank rapplique ses miches et là, un de mes coéquipiers fait son kéké et passe dessous (le portique). Bien pénible pour se sortir du merdier entre la centaine de zomb qui te tombent sur la gueule et le tank qui te poursuit.

Yen a qui méritent des claques.
Comme Nerggal, hier soir en tentant la map en expert sur un serveur qui lag et qui s'approche de moi pour me one shot dans la safety zone de départ de la première map.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Yen a qui méritent des claques.
Comme Nerggal, hier soir en tentant la map en expert sur un serveur qui lag et qui s'approche de moi pour me one shot dans la safety zone de départ de la première map.

C'est pas sa faute avec son speedcrack les choses se passent à fond dans sa tête et pour lui t'es juste une saleté d'infecté qui pèse rien t'entends!!!§§

http://www.e-novateur.org/images/Heenok_01.jpeg
C'est le speedcrack t'entends.

Non mais sérieux, ça devient lourd ce jeu, passer 2h tout les soirs pour monter un team de 4 ça me rends dingue.

je sens que valider les 4 campgnes en expert, je vais le faire en solo :d

Un bot ça vaudra tjrs mieux qu'un type abonné chez neuf qui peut jouer qu'à partir de 22h05 :'d
Le mode expert était pas forcément cool même avec des personnes qui connaissent bien leur affaire, mais alors avec une team random en quick match, avec des types qui rushent, font du friendly fire en pagaille, font pas gaffe aux nameds et ont absolument aucune notion de placement... C'est tout de suite moins drôle.

Remarquez, ça ferait un challenge intéressant, terminer une campagne dans ces conditions ^__^
pour info il demande quoi comme config a peu pres comparé a TF2?
J'ai un 3200+ (oc) (am64), une 1600 pro(oc aussi) et 2go de ram et un ecran 22" :/
Le site pour voir qui a réussi à accomplir quoi...
http://www.steampowered.com/status/l4d/

Si j'en crois les statistiques, je suis dans les 0% à avoir débloqué le succès suivant en versus:

LAMB 2 SLAUGHTER
As an Infected, incap a Survivor who has entered and left a safe room.

J'ai débloqué ça ce soir...bon j'étais en tank sur No Mercy et les survivants ont fermé la porte de l'abri à Louis...malheur à eux ils l'ont réouverte et j'ai...fais honneur au tank quoi...

Cela dit je me demande si ces stats sont fiables...quelqu'un a déjà eu cet achievement là ou j'ai eu un gros coup de chance/skill/whatever...?
Ca me parait aussi bizarre parceque c'est pas si dur que ça en suivant un gus, je pense l'avoir déjà fait, c'est ptet buggué et ils ont débuggué ça. Bon, après c'est ptet juste que y'a certaines conditions (quand ils disent safe zone, c'est la zone de fin de niveau je pense, le spawn doit pas compter, donc ptet pour ça)
Franchement, se faire un tank tout seul, je crois que c'est impossible. Déjà parce que va survivre tout seul à un tank, et ensuite tes équipiers seront toujours là pour lui tirer dessus, bot ou pas.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ca me parait aussi bizarre parceque c'est pas si dur que ça en suivant un gus, je pense l'avoir déjà fait, c'est ptet buggué et ils ont débuggué ça. Bon, après c'est ptet juste que y'a certaines conditions (quand ils disent safe zone, c'est la zone de fin de niveau je pense, le spawn doit pas compter, donc ptet pour ça)
C'était en effet la zone de fin de niveau et non l'abri de départ.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Franchement, se faire un tank tout seul, je crois que c'est impossible. Déjà parce que va survivre tout seul à un tank, et ensuite tes équipiers seront toujours là pour lui tirer dessus, bot ou pas.
Pour ça que je l'ai fait en solo perso. J'suis allé sur la map du métro, je l'ai mise en mode expert, j'ai tué les bots, repassé en mode facile, j'ai choppé le shotgun auto et j'ai tué le tank en solo...

@ byron : Ouais faut vraiment jouer contre un flan pour le réussir
On dit de finir trou d'air.
3 essaies pour la dernière map.
Pas eu trop de problème sur la 4.
La 3 reste la plus dure mission a mon avis, en la finissant assez bien envie, et pour la 4 pareil, la 5 passe nickel grace à la technique d'Aegis.

Voilà GG Muffin Korbier et AEgis.

P.S. : Je suis mort par le 2nd tank à 10sec de l'avion, Korbier mort à 3sec de l'avion par un hunter.Muffin mort dans l'avion je crois. :d

Par contre personne n'a validé le succès :/
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Belle partie vraiment, dommage pour la fin un peu funeste mais le fun a été au rendez-vous tout le long de la campagne. Spéciale dédicace au molotov dans le bureau.
Ce sont 'les molotov à la muffin' comme dirais certains.
Il y a quelque chose de prévu pour que les bots soient capables de ramasser les cocktails molotov et les pipe bomb ?
Bon en multi avec que des humains c'est pas emmerdant, mais laisser des pipes c'est assez rageant.
Citation :
Publié par firstt
Ta deja fait la 3eme map de dead air en expert au moins? Rassure moi :P. Je trouve Dead air tres tres chaud , on a pas mal été bloqué a la 3eme partie, sa vient un peu de partout, les smokers ont de tres bon spot et en plus les tanks se font un plaisir de nous balancer des voiture/bennes a ordure qui one shoot >_<.

Par contre death toll est largement faisable ^^, peut etre que tu confond :P.

En tout cas, dead air sa rox vu sa difficulté :P.
Je crois que je l'ai fait ouais, j'en ai finie aucune en expert par contre (soit die pendant la phase finale soit sur le chemin), on arrive a faire Death Toll en expert jusque le chap 5 mais on se fait doom sur le 5

En fait je trouve Dead Air facile parce que le chemin phase finale est bcp plus court, pareil pour nomercy

Au contraire de Death Toll et l'autre on tu a un chemin de fou a faire et le rush final est je trouve plus facile sur l'avion/helico que sur le bateau/camion ou je me fait tjs rape par quelque chose

Par contre j'avais jamais penser a la grange j'irais tester la bas la prochaine fois
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Pour ça que je l'ai fait en solo perso. J'suis allé sur la map du métro, je l'ai mise en mode expert, j'ai tué les bots, repassé en mode facile, j'ai choppé le shotgun auto et j'ai tué le tank en solo...

@ byron : Ouais faut vraiment jouer contre un flan pour le réussir
Finie en expert en coop
No mercy dernier lvl, dans le 1er couloir un tank spawn. Il se bloque dans la porte de la safe zone
Citation :
Publié par Byron
Le site pour voir qui a réussi à accomplir quoi...
http://www.steampowered.com/status/l4d/

Si j'en crois les statistiques, je suis dans les 0% à avoir débloqué le succès suivant en versus:

LAMB 2 SLAUGHTER
As an Infected, incap a Survivor who has entered and left a safe room.

J'ai débloqué ça ce soir...bon j'étais en tank sur No Mercy et les survivants ont fermé la porte de l'abri à Louis...malheur à eux ils l'ont réouverte et j'ai...fais honneur au tank quoi...

Cela dit je me demande si ces stats sont fiables...quelqu'un a déjà eu cet achievement là ou j'ai eu un gros coup de chance/skill/whatever...?
Gros coup de moule.

Le succès demande déjà à ce que l'infecté réapparaisse assez loin de l'abri. Ensuite faut trouver un gusse qui rentre, puis qui sorte pour aider les retardataires, Ca c'est pas gagner parce qu'en général yen a pas mal qui abandonne leurs partenaires (à tort ou à raison). Puis réussir à le chopper dans des zones qui sont toujours exiguës et où il est donc facile de te shooter à vue par les autres gusses qui se trouvent dans l'abri.

Donc à moins d'être pété de PV comme le tank, chopper un péon qui vient de l'abri, c'est plutôt hard.

Ce qui me rassure dans ces stats, c'est que les seuls succès que je n'ai pas réussi à avoir ont été débloqués par moins de 5% des joueurs.
Citation :
Publié par Kiranos
Il y a quelque chose de prévu pour que les bots soient capables de ramasser les cocktails molotov et les pipe bomb ?
Bon en multi avec que des humains c'est pas emmerdant, mais laisser des pipes c'est assez rageant.
Ouaip, c'est assez relou.

Après il peuvent te servir de heal bot quand tu te fous devant.

Sinon mdr le molotov qui rebondit sur l'encadrement et pète dans les pattes à Muffin. :d
Partie bien sympa hier soir avec muffin, korbier et nerggal. Nous avons survolé assez tranquillement dead air hormis sur la troisième carte qui a un peu cafouillé. Entre un molotov à nos pieds et un tank qui spawn juste devant la safe zone, c'était chaud. Dégouté que la campagne n'ait pas été validée par contre.

J'ai testé un peu le mode vs pour débloquer quelques succès et finalement c'est assez sympa. Par contre marre des serveurs en carton qui déconnectent à chaque changement de map et des mecs qui restent afk derrière.
Citation :
Publié par Drakc
pour info il demande quoi comme config a peu pres comparé a TF2?
J'ai un 3200+ (oc) (am64), une 1600 pro(oc aussi) et 2go de ram et un ecran 22" :/
Petit up
config mini sur la boite du jeu

proc 3ghz
1 go XP, 2 go Vista
8 go de libre
DVD 8x
CG 128 mo, shader 2.0
internet haut débit

la config mini, ça veut juste dire qu'avec ça tu va suxxer grave mais tu verra déjà de la lumière ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés