Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Taunt spotted
![]() Hydroponique > speedcrack. |
![]() |
|
|
pour info il demande quoi comme config a peu pres comparé a TF2?
J'ai un 3200+ (oc) (am64), une 1600 pro(oc aussi) et 2go de ram et un ecran 22" :/ |
![]() |
|
|
Le site pour voir qui a réussi à accomplir quoi...
http://www.steampowered.com/status/l4d/ Si j'en crois les statistiques, je suis dans les 0% à avoir débloqué le succès suivant en versus: LAMB 2 SLAUGHTER As an Infected, incap a Survivor who has entered and left a safe room. J'ai débloqué ça ce soir...bon j'étais en tank sur No Mercy et les survivants ont fermé la porte de l'abri à Louis...malheur à eux ils l'ont réouverte et j'ai...fais honneur au tank quoi... ![]() Cela dit je me demande si ces stats sont fiables...quelqu'un a déjà eu cet achievement là ou j'ai eu un gros coup de chance/skill/whatever...? |
![]() |
|
|
Belle partie vraiment, dommage pour la fin un peu funeste mais le fun a été au rendez-vous tout le long de la campagne. Spéciale dédicace au molotov dans le bureau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pire sur dead air c'est que on a eu échec a cause de trainards de merde et que le tank est rentré dans l'avion avec un blessé sur le tarmac....
|
![]() |
|
|
Citation :
Le succès demande déjà à ce que l'infecté réapparaisse assez loin de l'abri. Ensuite faut trouver un gusse qui rentre, puis qui sorte pour aider les retardataires, Ca c'est pas gagner parce qu'en général yen a pas mal qui abandonne leurs partenaires (à tort ou à raison). Puis réussir à le chopper dans des zones qui sont toujours exiguës et où il est donc facile de te shooter à vue par les autres gusses qui se trouvent dans l'abri. Donc à moins d'être pété de PV comme le tank, chopper un péon qui vient de l'abri, c'est plutôt hard. Ce qui me rassure dans ces stats, c'est que les seuls succès que je n'ai pas réussi à avoir ont été débloqués par moins de 5% des joueurs. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont acheté le jeu sur Steam, c'est normal qu'il est entrain de retelecharger tout le jeu là ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|