Une équipe soudée qui avance à un bon rythme, c'est le gros cauchemar des infectés. Ca devient hyper chaud de faire une bonne embuscade avec ça, et avec le temps de respawn les survivants ont déjà fait 20% du niveau en plus. C'est hyper facile de rater une bonne occasion pour une embuscade au milieu du champ dans Blood Harvest (surtout que les plants ne gênent pas pour la ligne de vue pour déterminer là où l'on peut apparaître => il faut se trouver un bon obstacle pour spawn)
Ouaip c'est bien vrai, si les infecté attaque seule chacun a leur tour, sa donnera jamais rien >_<.
Je trouve qu'en infectés le boomer est le "signal" d'attaque, si les 4 survivant se sont fait vomir dessus c'est la panique, ils ne voient presque plus rien, ils n'entendent presque plus rien non plus,
ils ne peuvent pas voir le halo rouge autour de leur coéquipier attrapé et se prennent un bon gros rush qui peut faire mal dans un endroit assez ouvert . La, le smoker en attrape un et le separe du groupe, de préférence une personne qui ne s'est
pas fait vomis dessus, car une personne clean pourra voir son pote en danger et venir le secourir, contrairement a une personne avec de la morve ^^.
Concernant la progression dit plus haut, c'est vrai, une équipe soudé en survivor qui avance un bon rythme (c'est a dire, qui suivent simplement le chemin et ne cherche pas a tuer tout les zombos du niveau) avanceront generalement beaucoup plus vite. On peut le voir sur la 4eme map de no mercy, certains arrive au niveau de l'ascenceur en 10 minutes en piteux état alors que d'autre y arrive en meme pas 2 minutes, le pire c'est que ce n'est meme pas du rush !
Le mode versus est tres subtil, le manque de map ne me gene absolument pas, c'est une nouvelle partie a chaque fois ^^ (et pis, connaitre la map donne un gros avantage sur les autres, ce qui actuellement, n'est pas a la portée de tout le monde vu la nouveauté du jeu :P).
Par contre hier on a eu un soucis avec schizo lors d'une partie lors de la 4eme partie de no mercy :s.
Le tank a spawn des le depart ! Vu que les survivant n'avait pas enlevé le bout de ferraille devant l'entrée, le tank n'a pas pu y entrer ... du vrai gachis >_< . J'espere que sa n'arrivera pas a l'avenir lors d'une partie "serieuse".
L'idée d'une team est bien sympa, et pis , le mode actuel promet de beau trucs ^^.
Tiens au fait, plusieur personnes se sont essayer au walljump avec le hunter ? C'est tres tres utile pour prendre de la vitesse / surprendre l'adversaire malgré le fait qu'il vous entende :P.
Ah et merci pour l'astuce du "kill" en boomer, tres efficace

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Bon jeux a vous !