[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lotte
C'est possible de tuer plusieurs zombis avec une seule balle ?

Lotte
Oui même au pistolet ^^

Citation :
Publié par Andrew Lysnoir
Je me permet un petit hors sujet au passage en proposant à ceux qui sont intéressés à faire Arrêt de mort, Trou d'air et Sanglante Moisson en Expert à me contacter via MP ou Steam, car bon les "coéquipiers pick-up" c'est fatiguant.
Je te mp.

@Merin:
qd tu lance la console une fois, tu tapes :
bind "F10" "toggleconsole"
avec les " et ce sera donc f10 pour la console
le sniper, c'est pas idéal pour les gros rush, mais même sans zoomer il a un bonne cadence de tir et reste très précis tant qu'on reste immobile. Placé en milieu/arrière de groupe dans un couloir, y a moyen de faire un carnage lors d'un rush, par contre vaut mieux avoir deux guns à coté pour switcher si on commence à se faire déborder.

Autre avantage du sniper, si on parvient à repérer un named genre hunter au loin, on peut le one-shot sans qu'il ait l'occasion de bouger un orteil ^^
Au tout début de la démo, j'étais persuadé que seul le fusil pompe était l'arme valable ... puis petit à petit j'ai commencé à ne jouer qu'au Uzi/M16 ...

Maintenant dès que je peux je prends le sniper ! et j'évite autant que possible le pompe que je trouve trop lent. (sauf pour OS une witch par derrière , ça s'est un sacré plaisir ^^)
en coop, tout en tapant vous pouvez recharger, ma technique lors des gros rush inévitable (fin de zone par exemple) et que vous avez une porte à proximité,

il y en a un qui joue reculé en face de la porte et un autre qui tape en étant à genoux devant la porte, décalé sur le côté de la porte, c'est mieux,
tout ceux qui approche se font repousser et l'autre à plus qu'a finir, même si vous prenez un boomer de face reprenez votre position, vous pouvez tenir comme ça un bon moment, jusqu'a l'arrivée du tank ou des tank
là ça marche plus courez , faut le cramer si possible, il finira par mourir, en expert c'est bien fun et hard

j'ai testé brièvement le versus, bien fun aussi les zombie,
Je viens de terminer un VS avec une team d'anglais sur plusieurs maps...Je me rend compte que c'est la grosse loterie pour remporter des parties. Suffit d'avoir un traîne la patte ou un mec sur la défensive qui se met constamment en retrait pour déséquilibrer une équipe et foirer totalement la mission.

A plusieurs reprises le gars reste loin derrière pour s'en prendre un minimum dans la tête. Du coup il est la proie des smokers, hunters et autres boomers qui comprennent très vite son manège. La team par esprit d'équipe va sauver ce cher collègue toutes les minutes.

Ok tolérance, il faut être correct, y'a aussi les nombreux TK mais cest pour la bonne cause, parfois ca peut sauver un membre de l'équipe. Mais lorsque ce schéma du "j'ai peur maman" se reproduit sur plusieurs maps sans qu'il y est d'amélioration. Vous faîtes quoi ? Vous continuez à le sauver ou vous rusher en l'oubliant ?

Citation :
Publié par Choubbi
Je viens de terminer un VS avec une team d'anglais sur plusieurs maps...Je me rend compte que c'est la grosse loterie pour remporter des parties. Suffit d'avoir un traîne la patte ou un mec sur la défensive qui se met constamment en retrait pour déséquilibrer une équipe et foirer totalement la mission.
C'est pas de la loterie, puisque comme tu l'expliques vous aviez un traînard dans le groupe. Pour finir une map il vaut mieux communiquer et ne surtout pas se séparer.
Hier j'ai fait mon premier Death Toll. J'ai pas trop compris "l'histoire" derriere la campagne mais c'etait sympa cette promenade dans cette bourgade champetre

J'ai eu un peu peur en voyant qu'on se reprenait un niveau dans des sortes d'egouts (2e map?) mais finalement c'etait different de NoMercy.

Les events etaient pour la plupart relativement simple avec mention speciale pour l'eglise et le passage devant le cinema.

Le final etait tendu egalement. Je suis descendu a 1% de vie a cause d'un hunter et grace a un sauvetage de justesse par Bouh! (mercuro-chrome sur JoL? j'ai oublie ) j'ai eu le temps de me requinquer avant l'arrive du deuxieme tank.
La drame fut a la fin a l'arrivee du bateau, je me suis bloque sur le cote du ponton en voulant reculer en tirant et le temps de refaire le tour je me suis fait sauter dessus par un tank, un boomer, un hunter et une centaine de petites creatures qui tentaient de me faire des bisous.

Au final seule Zoey s'en est sortie laissant les 3 males en charmante compagnie

Petite honte personnelle, ma precision de tir sur la campagne etait en dessous du bot

Bref et pour finir la soiree, petit VS sur un serveur CPC ou je me suis fait deco et suis alle me coucher apres une petite demi heure.
Citation :
Publié par Choubbi

Ok tolérance, il faut être correct, y'a aussi les nombreux TK mais cest pour la bonne cause, parfois ca peut sauver un membre de l'équipe. Mais lorsque ce schéma du "j'ai peur maman" se reproduit sur plusieurs maps sans qu'il y est d'amélioration. Vous faîtes quoi ? Vous continuez à le sauver ou vous rusher en l'oubliant ?
Un boulet : Je vote kick

Des que un mec reste vraiment derriere ou rush solo super loin, on lui dit si ca continue on fait un vote pour le kick
Citation :
Publié par Soufflez nous...
En VS faut foncer
Une équipe soudée qui avance à un bon rythme, c'est le gros cauchemar des infectés. Ca devient hyper chaud de faire une bonne embuscade avec ça, et avec le temps de respawn les survivants ont déjà fait 20% du niveau en plus. C'est hyper facile de rater une bonne occasion pour une embuscade au milieu du champ dans Blood Harvest (surtout que les plants ne gênent pas pour la ligne de vue pour déterminer là où l'on peut apparaître => il faut se trouver un bon obstacle pour spawn)
y aurais t'il des personnes interessé pour monter une team de 4 joueurs ?
Pour jouer en Versus.
Avec les tournois et ESL qui vont ou se sont déjà lancé sa peut etre sympas.

je peux fournir un site et voir un serveur.
Citation :
Publié par Rafa
Une équipe soudée qui avance à un bon rythme, c'est le gros cauchemar des infectés. Ca devient hyper chaud de faire une bonne embuscade avec ça, et avec le temps de respawn les survivants ont déjà fait 20% du niveau en plus. C'est hyper facile de rater une bonne occasion pour une embuscade au milieu du champ dans Blood Harvest (surtout que les plants ne gênent pas pour la ligne de vue pour déterminer là où l'on peut apparaître => il faut se trouver un bon obstacle pour spawn)

Ouaip c'est bien vrai, si les infecté attaque seule chacun a leur tour, sa donnera jamais rien >_<.

Je trouve qu'en infectés le boomer est le "signal" d'attaque, si les 4 survivant se sont fait vomir dessus c'est la panique, ils ne voient presque plus rien, ils n'entendent presque plus rien non plus, ils ne peuvent pas voir le halo rouge autour de leur coéquipier attrapé et se prennent un bon gros rush qui peut faire mal dans un endroit assez ouvert . La, le smoker en attrape un et le separe du groupe, de préférence une personne qui ne s'est pas fait vomis dessus, car une personne clean pourra voir son pote en danger et venir le secourir, contrairement a une personne avec de la morve ^^.

Concernant la progression dit plus haut, c'est vrai, une équipe soudé en survivor qui avance un bon rythme (c'est a dire, qui suivent simplement le chemin et ne cherche pas a tuer tout les zombos du niveau) avanceront generalement beaucoup plus vite. On peut le voir sur la 4eme map de no mercy, certains arrive au niveau de l'ascenceur en 10 minutes en piteux état alors que d'autre y arrive en meme pas 2 minutes, le pire c'est que ce n'est meme pas du rush !

Le mode versus est tres subtil, le manque de map ne me gene absolument pas, c'est une nouvelle partie a chaque fois ^^ (et pis, connaitre la map donne un gros avantage sur les autres, ce qui actuellement, n'est pas a la portée de tout le monde vu la nouveauté du jeu :P).

Par contre hier on a eu un soucis avec schizo lors d'une partie lors de la 4eme partie de no mercy :s.

Le tank a spawn des le depart ! Vu que les survivant n'avait pas enlevé le bout de ferraille devant l'entrée, le tank n'a pas pu y entrer
... du vrai gachis >_< . J'espere que sa n'arrivera pas a l'avenir lors d'une partie "serieuse".

L'idée d'une team est bien sympa, et pis , le mode actuel promet de beau trucs ^^.

Tiens au fait, plusieur personnes se sont essayer au walljump avec le hunter ? C'est tres tres utile pour prendre de la vitesse / surprendre l'adversaire malgré le fait qu'il vous entende :P.
Ah et merci pour l'astuce du "kill" en boomer, tres efficace .

Bon jeux a vous !
Citation :
Publié par Alco
Petite honte personnelle, ma precision de tir sur la campagne etait en dessous du bot
Normal, t'en as déjà spec un en mode vue FPS (appuie sur espace) ? Ils visent comme des dieux...
Citation :
Publié par Alco
Hier j'ai fait mon premier Death Toll. J'ai pas trop compris "l'histoire" derriere la campagne mais c'etait sympa cette promenade dans cette bourgade champetre

J'ai eu un peu peur en voyant qu'on se reprenait un niveau dans des sortes d'egouts (2e map?) mais finalement c'etait different de NoMercy.

Les events etaient pour la plupart relativement simple avec mention speciale pour l'eglise et le passage devant le cinema.

Le final etait tendu egalement. Je suis descendu a 1% de vie a cause d'un hunter et grace a un sauvetage de justesse par Bouh! (mercuro-chrome sur JoL? j'ai oublie ) j'ai eu le temps de me requinquer avant l'arrive du deuxieme tank.
La drame fut a la fin a l'arrivee du bateau, je me suis bloque sur le cote du ponton en voulant reculer en tirant et le temps de refaire le tour je me suis fait sauter dessus par un tank, un boomer, un hunter et une centaine de petites creatures qui tentaient de me faire des bisous.

Au final seule Zoey s'en est sortie laissant les 3 males en charmante compagnie

Bref et pour finir la soiree, petit VS sur un serveur CPC ou je me suis fait deco et suis alle me coucher apres une petite demi heure.
Oui Oui c'est bien moi =)

Et je dois avouer que death toll est pas mal, mais je préfère quand même, pour ce que j'ai essayé, no mercy et dead air

Et lol le wipe à la fin devant la bâteau
Perso pour le final de death toll, on fait la première vague de zombies + le tank en restant prêt de la maison, après on se fait la deuxième vague idem, et pour le tank on court à l'endroit où arrive le bateau, on tue le tank d'ici, et on tient les derniers zomb' à partir de là et go le bateau

Citation :
J'viens de faire un versus en normal... On a lutté sur Nomercy5 mais on a gagné même avec 3 inc de tank... un peu trop facile limlite :/
Ouais, le mode VS normal pue un peu, le mieux c'est avancé, en expert c'est impossible presque pour les survivants.
[Archives]Messages liés à la sortie du jeu. #1
Pour ceux que ça saoule de devoir dédier une touche à ça, je suis tombé sur un patch qui rajoute le server browser dans le menu :
http://www.left4dead411.com/forums/i...m=2&topic=6595
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/25/img-210813s2jsy.png

Sinon petite question, il y a moyen de voir la difficulté du mode versus si on est pas sur la liste de serveurs? (si on fait quick match ou autre je trouve le niveau de difficulté nul part, je suppose que c'est en mode normal...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés