[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peng!
On en parlait plus loin, mais c'est le remake de Dawn of the Dead, celui de 2004.
Arf zut, le remake de 2004 face à l'original, voilà quoi.
Citation :
Publié par Miragul
Arf zut, le remake de 2004 face à l'original, voilà quoi.
Bah disons que l'original il est là comme référence, mais le remake est bien énorme et ça colle bien avec les infectés de L4D (d'ailleurs les zombies/infectés de Romero j'ai un peu de peine).
Citation :
Publié par Utas
Et voilà les zamis.
Petite question: y'a de la place pour les gars pas très très forts, ou je vais me faire lapider par la horde de joliens skillés?
Citation :
Publié par Legen... dary
Une ligue gérée par les membres de ma team ( afk me toucher la kekette ) est en préparation, donc on est sponso par les S4Y, qui gèrent aussi la lftf2.
Derniers de la D3 halala .. dire que je voulais vous affrontez.
Citation :
Publié par Aribal
Petite question: y'a de la place pour les gars pas très très forts, ou je vais me faire lapider par la horde de joliens skillés?
Bonsoir,

Tu as la possibilité de jouer avec Rouxin, low parmi les low. Enfin quand il aura reçu son jeu en version boîte, lol.
Citation :
Publié par TargueT
Derniers de la D3 halala .. dire que je voulais vous affrontez.

Line up L4D n'est pas Line up TF2, c'est carrément indépendant halala... S4Y nous file un serveur mumble, un site et un serv et on mets le tag en match et c'est plié
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Bonsoir,

Tu as la possibilité de jouer avec Rouxin, low parmi les low. Enfin quand il aura reçu son jeu en version boîte, lol.
comment c'est pute de me faire éclater de rire irl comme ca à 1heure de ma sortie du taf

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Question con mais on fait comment pour jouer avec des joliens, surtout que c'est que du 4v4, vous vous donnez rencard chaque soir sur un serveur ?
bah moi on me spam d'insultes sur steamfriend et je suis forcé de lancer le mode VS sur mon serv en pleine coop
Citation :
Publié par Legen... dary
Line up L4D n'est pas Line up TF2, c'est carrément indépendant halala... S4Y nous file un serveur mumble, un site et un serv et on mets le tag en match et c'est plié
et vous envoyez une squad de spy pyro pour casser du zombi?
vous allez être un peu perdus imo, y'a pas dustbowl dans la rota
Une ligue sur L4d a la cs ? mouais .. le mode versus est trop jeune je pense pour le moment sincèrement entre le repop aléatoire , et le fait que pour le moment il y a peu de maps .. .

Bien qu effectivement en ce moment je suis que sur des serveurs versus je trouve que c est le mieux niveaux fun et orga .
Mais de la a avoir une team et a me dire gogo 4vs4 contre random team sur 10 maps .

Hum faut voir l évolution du versus sur le long therme mais c est clair qu il y a un réel potentiel.
Si tu lisais un peu les liens, tu saurais que l'objectif de cette league n'est pas celle de CS ou de TF2, on veut vraiment faire une ligue fun, sans prise de têtes.
Je reviens toujours au même points faire une ligue fun sur 10maps avec un repop aléatoire? c est pas un peu comment dire "short"? .
D ailleurs sisi j ai été sur votre forum et pratiquement tout le monde pour le moment dit a peu prêt la même chose que ce que je viens de dire.
Bref faut voir mais bon .
Je ne sais pas si tu as tout bien fouillé, l'idée à été abordée ici dans un 1er temps.
Ensuite la ligue devrait commencer en Janvier, il y a déjà 2-3 teams ici et là, de plus niveau maps on peut espérer que valve unlockera bientôt les 2 dernières maps, rien que ça nous l'indique :
http://www.l4d-fr.com/images/stories/news/novembre/listmapversus.jpg

A voir d'ici Janvier.
Y a t'il quelqu'un d'interessé pour faire de la campagne Expert maintenant ? avec 3 francais. mon steam ID seb74300
Citation :
Rouxin: surtout que si j'arrive à trouver un Fnac à Paris demain (c'est pas dit), je pourrais venir faire le feeder
Rouxin: je t'invite donc à retirer tes propos
Par la présente, je retire donc ce que j'ai dit un peu plus tôt dans la journée, et je présente mes excuses à l'ensemble de la communauté. Et n'oubliez pas l'irl chez Flingu !
Citation :
Publié par Aribal
Quand je serais revenu (vendredi), je pars quelques jours, j'veux bien faire des parties.
Du moment que tu cours pas partout comme un bourrin.

Mon nom sur L4D: Mystigris
Dites je me demandais, si on créer un lobby ça veut bien dire qu'on héberge la partie non?

Parce que tous les serveurs que je connaisse sont pleins et j'aime pas trop jouer avec des random
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés