|
[Archives]Messages liés à la sortie du jeu. #1
Là c'est bon, on a pu jouer 2 minutes. Bientot on pourra faire 2 niveaux
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question con mais on fait comment pour jouer avec des joliens, surtout que c'est que du 4v4, vous vous donnez rencard chaque soir sur un serveur ?
|
![]() |
|
|
Dis-moi, tu changes quand ta vanne récurrente du spy pyro ? Le disque commence à s'encrasser là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu lisais un peu les liens, tu saurais que l'objectif de cette league n'est pas celle de CS ou de TF2, on veut vraiment faire une ligue fun, sans prise de têtes.
|
![]() |
|
|
Salut les gens, je confirme que la version de L4D qui était à 23€ sur amazon.co.uk contient bien la VF.
J'en profite dès ce soir. ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si tu as tout bien fouillé, l'idée à été abordée ici dans un 1er temps.
Ensuite la ligue devrait commencer en Janvier, il y a déjà 2-3 teams ici et là, de plus niveau maps on peut espérer que valve unlockera bientôt les 2 dernières maps, rien que ça nous l'indique : ![]() A voir d'ici Janvier. |
![]() |
|
Invité
|
Y a t'il quelqu'un d'interessé pour faire de la campagne Expert maintenant ? avec 3 francais.
![]() |
![]() |
|
#157446 |
|
up si besoin est
![]() je t'ai déjà invité |
![]() |
|
|
On (avec ma team) est inscrit à l'ESL Ladder, on va faire le premier match du ladder ce mercredi, on verra ce que ça donne.
|
![]() |
|
|
Moi qui pensais faire une affaire en l'achetant 53$ sur steam...
![]() Au moins j'ai pu y jouer tout de suite ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et bien je viens de passer une excellente partie sur le serveur muffin. Les 2 équipes étaient très bonnes, je me suis bien marré.
Et LOL comment on vous a eu dans le métro !!! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|