[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais dans le métro, s'ma faute...
Avec ma connection moisax (merci à 9 SFR de pourrir ma ligne entre 20h00 et 22h00 tous les soirs et toute la journée en week-end), je pensais que je pouvais me faire en solo un hunter et un boomer...

Et puis c'était un peu cheaté parce qu'on aurait très bien pu vous faire la misère si on avait su plus tôt que vous jouiez en mode easy (forcement un zomb qui frappe à 2 de dommages plutôt qu'à 8, c'est pas vraiment comparable)...
Les 'tites bites...

Et puis lol comment on vous a foutu la misère sur la partie 4 de no merci...
Citation :
Rouxin: surtout que si j'arrive à trouver un Fnac à Paris demain (c'est pas dit), je pourrais venir faire le feeder
Avec le nombre de Fnac, Carrefour et tout le bordel qu'il y a à Paris, si t'arrives pas à en trouver c'est qu'il y a un gros problème.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Nan mais dans le métro, s'ma faute...

Et puis c'était un peu cheaté parce qu'on aurait très bien pu vous faire la misère si on avait su plus tôt que vous jouiez en mode easy (forcement un zomb qui frappe à 2 de dommages plutôt qu'à 8, c'est pas vraiment comparable)...
Les 'tites bites...

Et puis lol comment on vous a foutu la misère sur la partie 4 de no merci...
Quand vous avez perdu au bout de 5 minutes vous étiez en facile aussi
Et redit moi le total de point ? hm ?
Citation :
Publié par Rhivin
On vous a mis la patée même après que blacky change la difficulté bande de vils humains!
Tu as du caca dans les yeux...
Map 3 : vous avez fait un peu mieux que nous (vous avez avancé de quelques metres en plus).
map 4 : vous n'avez même pas réussi à atteindre l'ascenceur alors que nous avons réussi à mettre 1 gusse dans la safety zone (les autres décédant entre l'ascenceur et la safety zone).
map 5 : match nul. Tout le monde se fait défoncer après avoir réussi à passer le tank.
J'comprends pas les serveurs VS normal, c'est juste injouable les infectés se font arracher. En avancé et en expert là au moins c'est équilibré (enfin en expert souvent les infectés arrachent tout, mais en avancé y'a vraiment un bon équilibre victoire/défaites.)
J'ai testé en expert toute à l'heure, c'était un peu n'importe quoi à mon goût. Quasiment injouable vu comment le moindre random zombie te vire 10% de ta vie par baffe Le mode avancé ça doit être le bon choix du coup oui.

Par contre pas trouvé pour rejoindre les joliens, entre les serveurs pleins, puis le fait que y'ai 30 mecs online dans le groupe tous éparpillés, c'est pas génial.

Mais j'aime bien, à priori on devrait voir arriver des nouvelles maps donc ? Y'a un éditeur de maps ?(celui de HL2 ptet)
Parce que bon 2 campagnes en mode VS, c'est vraiment pas top
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'comprends pas les serveurs VS normal, c'est juste injouable les infectés se font arracher. En avancé et en expert là au moins c'est équilibré (enfin en expert souvent les infectés arrachent tout, mais en avancé y'a vraiment un bon équilibre victoire/défaites.)
Tjrs sympa de se faire OS au shotgun a 40m.
Bonjour à tous,

Question sur le fusil de chasse :
- Est ce que vous l'utilisez ?
- est il vraiment plus puissant ?

J'ai un peu testé hier soir dans la dernière campagne.

à mon sens, il est intéressant pour les boss, notamment la witch. (mais bon on en rencontre pas souvent des witch). Cette arme me semble intéressante si un groupe prend son temps pour avancer (mode expert ?).
Par contre, elle est terriblement inadaptée pour les mass rusch de zombos. A combiner absolument avec le double pistolet.

Pour le tank je ne sais pas trop : est ce que les dommage fait à la tête sont plus important chez le tank ??

Lotte
Citation :
Publié par Lotte
Bonjour à tous,

Question sur le fusil de chasse :
- Est ce que vous l'utilisez ?
- est il vraiment plus puissant ?

J'ai un peu testé hier soir dans la dernière campagne.

à mon sens, il est intéressant pour les boss, notamment la witch. (mais bon on en rencontre pas souvent des witch). Cette arme me semble intéressante si un groupe prend son temps pour avancer (mode expert ?).
Par contre, elle est terriblement inadaptée pour les mass rusch de zombos. A combiner absolument avec le double pistolet.

Pour le tank je ne sais pas trop : est ce que les dommage fait à la tête sont plus important chez le tank ??

Lotte
Fusil de chasse c'est le shotgun ou le sniper ?

Je trouve le shotgun utile en Versus perso, vu qu'il faut allez vite sur les boss/chemin c'est l'ideal hors versus bof, trop long a recharger risque de friendly fire plus grand (et surtout qui fait plus mal)

Sniper juste au début de quelque mission pour faire le premier clean sinon je le trouve useless meme en expert, a la limite 1 des 4 qui prendrais le sniper pourquoi pas pour faire les premier clean mais pas plus je l'avais pour un tank tout a l'heure en advanced j'avais bien l'impression d'etre useless

Assault pour les campagnes en general sinon
Citation :
Publié par Rhaitz
Fusil de chasse c'est le shotgun ou le sniper ?

Je trouve le shotgun utile en Versus perso, vu qu'il faut allez vite sur les boss/chemin c'est l'ideal hors versus bof, trop long a recharger risque de friendly fire plus grand (et surtout qui fait plus mal)

Sniper juste au début de quelque mission pour faire le premier clean sinon je le trouve useless meme en expert, a la limite 1 des 4 qui prendrais le sniper pourquoi pas pour faire les premier clean mais pas plus je l'avais pour un tank tout a l'heure en advanced j'avais bien l'impression d'etre useless

Assault pour les campagnes en general sinon
Oui il s'agit du Sniper.

Globalement c'est dommage qu'il n'y ai pas 3/4 armes en plus.
On pourrait imaginer des armes blanches (avec des effets de fatigues histoire de ne pas être non plus uber immortel, fourches, matraque, battes de baseball etc..), tronçonneuse que l'on doit remplir avec de l'essence (on trouve pas mal de jerrican).

Autre petit point, multiplier l'utilisation des objets du décors.

Lotte
Le fusil sniper c'est l'arme des bogosse, quoi. Le mec qui sait stresse pas pour un rien et qui sait cibler ses adversaires rapidement peut faire un carnage avec cette arme.
C'est la seule arme qui demande un vrai skill.

Moi je préfère utiliser le shotgun auto. Ca fait de belles gerbes de sang sur l'écran quand j'explose à bout portant la tête des zombis.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Le fusil sniper c'est l'arme des bogosse, quoi. Le mec qui sait stresse pas pour un rien et qui sait cibler ses adversaires rapidement peut faire un carnage avec cette arme.
C'est la seule arme qui demande un vrai skill.

Moi je préfère utiliser le shotgun auto. Ca fait de belles gerbes de sang sur l'écran quand j'explose à bout portant la tête des zombis.
Question noobesque : y a un shotgun auto et un pas auto ????
Citation :
Publié par Dunta
Celui de base n'est pas auto. Quand on arrive au 1er spawn d'arme, y'a le sniper, la mitrailleuse et le pompe auto.
Citation :
Publié par Coloscopy
L'auto a un chargeur de 10, et est blanc et effilé.
Ok merci pour ces précisions... me coucherai moins bête ce soir.
Et ça me fai tune arme en plus à utiliser..
Je me permet un petit hors sujet au passage en proposant à ceux qui sont intéressés à faire Arrêt de mort, Trou d'air et Sanglante Moisson en Expert à me contacter via MP ou Steam, car bon les "coéquipiers pick-up" c'est fatiguant.
Pense à alterner selon les situations entre l'assault rifle et le shotgun auto. D'ailleurs ce dernier est incroyablement puissant contre les tanks.

Sinon il y a un passage qui m'a beaucoup plu dans Sanglante moisson. Je sais pas si vous avez remarqué mais à un moment on entre dans une petite cabane et on y trouve une tondeuse à gazon ensanglantée avec des membres déchiquetés partout. J'ai éclaté de rire tant le clin d'œil à Braindead était inévitable dans ce jeu.
dans la fenêtre steam, je clic sur serveur mais dans la liste des jeux il n'y pas left 4 dead.

vous faites comment pour afficher les serveurs left4dead dispo?

du coup je joue en sélectionnant le mode campagne en jeu mais c'est aléatoire on peut pas vraiment choisir.
Le sniper est vraiment utile en Vs, surtout si un hunter choppe un mec par terre et que la horde s'acharne sur lui, les balles traversant les corps yas juste a tiré sur le truc rouge pour les smokeur qui se planque aussi, 2 balle dans le pied c'est chouette.
Citation :
Publié par acteon
Le sniper est vraiment utile en Vs, surtout si un hunter choppe un mec par terre et que la horde s'acharne sur lui, les balles traversant les corps yas juste a tiré sur le truc rouge pour les smokeur qui se planque aussi, 2 balle dans le pied c'est chouette.
C'est possible de tuer plusieurs zombis avec une seule balle ?

Lotte
J'ai enfin pu testé la version complete hier.
Comme prévu tout bon, et comme prévu le système de recherche de parties est totalement merdique.

Le serveur de Muffins est toujours plein en soirée, et obliger de passer par la console pour rejoindre les serveurs CPC.

Tite question :
Il y a possibilité de binder une touche pour ouvrir la console directement sans avoir à relance le jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés