[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par firstt
Le tank a spawn des le depart ! Vu que les survivant n'avait pas enlevé le bout de ferraille devant l'entrée, le tank n'a pas pu y entrer[/B] ... du vrai gachis >_< . J'espere que sa n'arrivera pas a l'avenir lors d'une partie "serieuse".
Les spawns du tank sont parfois super foireux, dans NoMercy si il spawn au dernier chapitre dans la cage d'ascenceur vers le début hors equipe débile vu le temps qu'il faut pour sortir par le petit trou bah tu te fait defoncer sans avoir rien deal

Puis ta les equipe qui se choppe 2/3 tanks et toi 0 ca fait plaisir aussi ...

Je trouve au final les tanks (hors phase finale quoi) assez naze comme idée, en fonction du pop ton tank peut etre useless ou énorme, puis quand c'est un joueur qui fait un peu n'imp sur le tank il peut au final plus foutre la merde (genre taper un mec pris par un smok/hunt)

-----

Sinon quand y'en a un qui suit pas en Versus autant le kick, il fout la merde et un bot sera plus utile, j'ai la majorité de mon temps de jeu en versus (40h +/-) et on joue quasi tjs a 2 avec Mandrakia et le reste pickup et bon parfois c'est vraiment des lourd quoi, par exemple après l'ascenseur dans NoMercy le passage devrais prendre 1/2 min maxi avec un grp actif si tu commence a ralentir tu donne une chance au boomer de pop trop c'est la mort

Les mecs qui ferme pas les portes aussi...
Est ce qu'il y a un site qui répertorie toutes les lignes de commandes spécifiques au jeu ou bien on doit se taper la liste énorme du wiki de steamdev? Je cherche un moyen de zapper l'intro et quelques autres tweaks...
Citation :
Publié par adorya
Est ce qu'il y a un site qui répertorie toutes les lignes de commandes spécifiques au jeu ou bien on doit se taper la liste énorme du wiki de steamdev? Je cherche un moyen de zapper l'intro et quelques autres tweaks...
-novid pour zapper l'intro.
Citation :
Publié par Legen... dary
Alors pour ceux qui me demandaient quelles tactiques on avait utilisé sur steam pour No Mercy
Cette partie de la campagne finie en expert aussi, une fois qu'on a le coup ça se fait bien.

Voila notre tactique finale.

3x fusil à pompe automatique
1x fusil d'assaut
Tous avec des bombes artisanales.

Chacun a une place notée sur le schéma. Les places 1, 3 et 4 sont les personnes armées du pompe, la place 2 avec le fusil d'assaut.
J'ai indiqué les responsabilités de chacun avec des cônes de couleur. La personne 3 a le minigun.
La personne 2 a la responsabilité de choper smoker et hunter 'on sight'.
La personne 1 jette un oeil sur la porte de temps en temps.

Bien entendu, le fusil à pompe ne se décharge pas comme une brute tout d'un coup, il faut attendre qu'ils s'entassent un peu à monter pour les tuer. Une balle = plusieurs morts.
Bien rester accroupi aussi.

Dans le cas où une personne se fait avoir avec un smoker -> bombe artisanale, ça lui donne le temps de remonter.

Dès qu'un tank arrive : dispersion complète des troupes mais de manière à ce que l'on ait toujours un oeil sur un autre. C'est vraiment la partie facile, on en profite pour recharger nos armes.
En règle général, on fait monter le tank tout en haut du bâtiment. Puis on saute en bas puis on remonte ... etc ...

A noter qu'avec cette tactique on est sorti de là avec +50 de vie, un kit de soin et des pilules dans la poche.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aatact11.jpg
Taille : 800x600
Poids : 77,1 Ko
ID : 61188  
Oui en mode expert c'est faisable. Tu peux même rester tout en haut (là ou c'est coloré en rouge) et tirer les zombis avec des fusils d'assaults. Par exemple pour freiner les vagues successives de zombis tu peux poser des bidons et des bonbonnes sur le sol et tirer de loin.

Pour les tanks y'a un bug exploitable. Il faut le faire rentrer dans la pièce (là ou il y a la radio) et sortir par la fenêtre, il va normalement suivre par la fenêtre et rester coincé...Ensuite y'a plus qu'a tirer à bout portant .

Juste j'aimerai avoir vos tactiques pour le final ou il y a la maison après le champ de maïs avec le tank sur la fin. Et le final de la maison au bord de l'eau avec la bateau sur la fin. Car impossible de finir proprement en expert sur ces niveaux...ca part toujours en vrille
Curieux aussi de technique pour ces deux la, sont immonde je trouve

Le fait que on commence pas "quasi" a la phase finale aussi aide pas (celle du bateau me prend TJS un tank a mi chemin ca aide pas niveau vie)

Autant je trouve Dead Air super simple et no mercy pas trop dur autant la ...
On à fini Death Toll avec 3 amis hier soir, la maps la plus dur de cette campagne est incontestablement la 4ème (dans la ville), supra longue, 2 tanks, aucun medikits, rarement des pillules, pour la dernière ca c'est bien passé au bout de 3 try, on était positionner dans la même pièce dans la maison et dès que le tank pop, on sort tous et let the skillZ speak, chaud mais bon.

On est tous monté dans le bâteau qui arrive après la mort du 2ème tank. (on avais gardé 2 PipeBomb pour le rush final mais finalement vu qu'on s'est placé sur le ponton dès la mort dudit tank en attendant le bateau.
Comment vous y prenez vous pour tuer un tank ?

Perso j'utilise le fusil d'assault ou le snipe et j'essaie de viser un maximum sa petite tête pas bien pleine.

Il faut aussi anticiper lorsqu'il s'approche de vous et ne pas attendre le dernier moment pour reculer / fuire

Lotte
Blood Harvest

Dehors

Le numéro 1 en jaune, va activer la radio dans la maison et rentre dans la grange par la porte du bas.
Pendant ce temps tout le monde est à l'étage à contenir les rushs.

Dans la grange

Le 1 qui est monté par l'échelle qu'on peut voir ici

Pendant ce temps la 2 et 3 couvrent l'endroit de rush principal des zombies, à peu près .

Death Toll

Les positions

En rouge, un à la minigun couvert des rushs par celui en bleu clair, le vert et l'orange couvre le reste, celui en bleu clair devra neutraliser le tank avec un molotov qui monte en général par la zone en bleu foncé, une fois enflammé tout le monde descends vers la zone rose et le shoote en le faisant tourner en bourrique, pour éviter qu'il s'acharne sur quelqu'un un coup de crosse suffit pour le détourner vers vous. Une fois les 2 tanks passés, on se replie vers le quai en zone violet, dès que ça commence à chier on fait péter le bidon d'essence qu'il ne faut pas bouger, et le bateau arrive.
Merci

Sinon pour les tanks nous si on a on lance un molotov et on le kite en tirant a l'assault/pompe en montant/descendant d'endroit, en phases finale si tu te prend pas une hordre en meme temps c'est super simple a gerer

Je cherche pas a viser super juste, tant que ca hit c'est l'important, le tout etant de pas se faire hit

Tien par contre j'ai un problème recurrent a quelque endroit, des mini freez (particulierement au tout début de No Mercy) de quelque secondes
Citation :
Publié par Lotte
Un ptit cocktail sur sa tronche, de bon shoot gun ^^ et surtout, de bonnes jambes : o
Citation :
Publié par Lotte
La solution ultime consiste à laisser un tes des potes se faire choper, une fois qu'il est à terre et que le tank lui meule la tronche TU LUI BALANCE UN MOLOTOV DANS SA FACE LOL, tout en prenant bien soin de bruler ton larbin qui a fait la chèvre (si le tank l'as pas tué entre temps) et a bien voulu donner sa vie pour son groupe.

Testé et approuvé
Citation :
Publié par Gozmoth
Cette partie de la campagne finie en expert aussi, une fois qu'on a le coup ça se fait bien.

Voila notre tactique finale.
...
A noter qu'avec cette tactique on est sorti de là avec +50 de vie, un kit de soin et des pilules dans la poche.
On a utiliser une tactique beaucoup plus simple de notre côté
On s'est tous barricadé dans la petite pièce à côté des munitions, on fait un petit trou dans la porte et on arrose tout ce qui passe.
On prend très très peu de dégâts voir pas du tout.

Quand un tank pop, on sort tous et on se disperse/run et quand il est mort, on retourne dans notre pièce.

Quand l'hélico arrive, on balance des pipes et l'affaire est dans le sac.

Réussi avec 0 mort
Citation :
Publié par Milenko
La solution ultime consiste à laisser un tes des potes se faire choper, une fois qu'il est à terre et que le tank lui meule la tronche TU LUI BALANCE UN MOLOTOV DANS SA FACE LOL, tout en prenant bien soin de bruler ton larbin qui a fait la chèvre (si le tank l'as pas tué entre temps) et a bien voulu donner sa vie pour son groupe.

Testé et approuvé
D'ailleurs c'est lui qui fait la chèvre.

Enfoiré tu m'as snobé hier j'ai passé toute la soirée à essayer detrouver du monde, et à part Hemcey, personne...
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
D'ailleurs c'est lui qui fait la chèvre.

Enfoiré tu m'as snobé hier j'ai passé toute la soirée à essayer detrouver du monde, et à part Hemcey, personne...
C'est ça wé...
Si tu recherches encore du monde ce soir, ça m'intéresserai bien de refaire une campagne expert autre que No Mercy.
Citation :
Publié par Merindian
C'est ça wé...
Si tu recherches encore du monde ce soir, ça m'intéresserai bien de refaire une campagne expert autre que No Mercy.
Toi tu comptes pour du beurre ! :')
Non j'avoue t'es le seul à être venus nous rejoindre, alors qu'on t'as même pas yell.
T'es un low mais tu es sympa :d
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Toi tu comptes pour du beurre ! :')
Non j'avoue t'es le seul à être venus nous rejoindre, alors qu'on t'as même pas yell.
T'es un low mais tu es sympa :d
Si tu recherche du monde pour jouer en expert ce soir, n'hésite pas à me whisper/inviter.
Perso pour le final de death toll j'ai une strat qui marche plutot bien. L'essentiel, c'est de pas gacher les pipes/molotovs.

La première vague de zombies, on les contient comme on peut en haut de la barraque, au pire on utilise 1/2 pipe ou molotov.
Ensuite on tue le tank, pas trop dur en s'aidant de la maison pour le gêner.
Et après on rush direct sur le ponton. Les zombies sont faciles à tuer, les pipes si ça dégénère, le deuxième tank on s'éparpille pas trop loin pour le tuer facilement, et les infectés spéciaux se voient de loin, donc np.
Une fois le deuxième tank mort, on attend que le bateau soit garé (si on tente de sauter dedans on se fait pousser assez loin par un bug) et on rentre dedans en repoussant la vague qui arrive.
Citation :
Publié par Rhaitz
Autant je trouve Dead Air super simple et no mercy pas trop dur autant la ...
Ta deja fait la 3eme map de dead air en expert au moins? Rassure moi :P. Je trouve Dead air tres tres chaud , on a pas mal été bloqué a la 3eme partie, sa vient un peu de partout, les smokers ont de tres bon spot et en plus les tanks se font un plaisir de nous balancer des voiture/bennes a ordure qui one shoot >_<.

Par contre death toll est largement faisable ^^, peut etre que tu confond :P.

En tout cas, dead air sa rox vu sa difficulté :P.
Dead air roxx, le dernier level j'aime pas trop c'est soit trop facile soit impossible pas de juste milieu, mais pour le reste du passage sur les toits, a l'arrivée devant l'aeroport ou on se dit "ha enfin fini" et qu'on se retape le parking ... a la traversée de l'aeroport (plus beau level pour moi en passant, on a déja eu un tank lors du passage des valises (apres un moment toujours bien chaud en général)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés